-
AIEA est bien une organisation internationale, c’est-à dire totalement inféodée à Washington Jérusalem Duopolis !
Les turcs Ankara sont beaucoup trop américanisés, pour qu’on puisse leur faire un peu confiance.
Le satellite Iranien, donne déjà toute satisfaction.
L’état assassin a bien des soucis. A force d’emmerder tout le monde, il a fini par être emmerdé par tout le monde.
- Le Secrétaire du Hezbollah fait un discours. Dans ce discours il rappelle que les criminels de guerre à Sabra et Chatila, n’ont jamais eu le moindre souci, avec un quelconque simulacre de justice.
Chine, sa mission martienne est un succès.
- La Chine n’oublie pas, n’oublie jamais, n’oublie rien, pour être bien sûr de ne pas se tromper d’amis. Les peuples qui n’apprennent pas leur histoire, se condamnent à la revivre.
La Ville de Bruxelles fait briller ses couleurs. Un dimanche sans voiture, par an c’est pas mal. Ce serait mieux si c’était plus souvent. Avec le prix à venir du carburant, ça va aller en s’améliorant de ce côté.
La bourse reste rouge (6º jour), le bankstérisme a-t-il perdu la main ?
- N Y, la session doit pas encore être commencée à 10H50, c’est également le rouge qui domine.
La reine des putes, ou pute reine a des soucis, ses sujets sont las de ses combines. Cette conne, est en train de tuer sa poule aux œufs d’or.
Les Us, qui sont assis sur leur constitution, verraient d’un bon œil leur vassal Nippon, en faire autant. La sagesse asiatique en prend un méchant coup. Jouer au petit soldat n’est pas une mince affaire. Non seulement il faut former des bonhommes, mais il faut aussi un armement à la hauteur de ses ambitions et de ses adversaires. Aujourd’hui, l’Us qui ronfle depuis 25 ans, est largué sur le plan du matériel. Le Japon qui n'y a pas joué depuis plus de 70 ans, devrait l'être trois fois plus. Il me semble, que le Nippon fonce vers une deuxième catastrophe. Eric Zuesse l’auteur de l’article fait une erreur. L’Us n’est plus dans une démarche de conquête, mais de survie et de suicide à la fois. Ça ressemble beaucoup à Hitler, qui a sacrifié l’Allemagne à sa chimère.
Un long article sur le Vatican, cette maffia conduite par un suppôt de Satan. Voilà un sujet qui a perdu tout intérêt, qui se soucie encore de ce que pense, ou dit, l’église ex-catholique ronaine.
Portez-vous bien !
-
lundi 19 septembre 2022
AIEA, organisazion internazionale ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire