-
J’aime assez que l’Iran, cet autre très vieux pays avec la Chine, fasse encore des merveilles technologiques.
Même le Wall Street Journal constate, que "Yankee de mierda" a du mal à faire face à ses folies. Quand on perd ses billes, il faut en racheter. Mais l’industrie Us étant particulièrement Vaillante, "neo new deal" oblige. Il lui faut du temps pour s’organiser, avant de produire.
La Cisjordanie, ne se laisse plus tondre. Plus de 70 ans de victimes, la troisième génération a bien appris sa leçon.
Ça alors, Sego se démarque de la bobo-sphère. Conséquence tous les mange-merde et tous collabos de la pseudo gauche, lui crachent dessus.
Merdia oligarchique ou main stream, fait encore et toujours son sale boulot. Que ce soit en Ukraine, ou en Syrie, ce n’est pas par le tam-tam, que vous apprendrez ce qui s’y passe vraiment.
"Le G7" : Ah les cons ! Quand les idiots prennent leurs désirs, pour la réalité. Un produit (surtout de première nécessité), c’est le marché qui en fixe le prix. C’est même un des fondements du libéralisme. Tous ces gens sont complètement illettrés, en plus d’être du dernier crétin. Ça me rappelle je sais plus quel tête pensante du cénacle de Miteux. Lequel avait écrit un livre sur "le sucre", pour dire son indignation. En constatant que ce n’était pas son Dieu bien à lui, qui fixait le prix du dit sucre. Mais le marché et ces sales manieurs d’argent et de denrées. On progresse toujours pas !
Le Ze n’est décidément pas, à une connerie près. Ces soutiens, vont devoir trouver un nouveau bobard, pour continuer à nous ruiner. Officiellement pour engraisser ce porc ; de l’oseille toujours de l’oseille. J’aimerais bien qu’un/e journalope suive le pognon, qui lui est soit disant envoyé. Juste pour savoir sur quels comptes, il disparaît de la circulation. Je serais très surpris, qu’il n’y ait pas dans la liste, des comptes d’occidentaux et pas seulement Us.
Démocrassouille des gens que nous n’avons jamais élus, décident de nous mettre dans une guerre que nous ne gagnerons pas. C'est du Napoléon trois, plus con tu meurs. Je pense pas être le seul, à n’avoir strictement rien à reprocher aux russes, et à ne pas vouloir entrer en guerre contre eux. Même et en dehors du fait, que nous faisons pas le poids. Toute l’Ue réunie, je suis pas sûr qu’elle ait le potentiel de l’Ukraine. Qui elle s’est préparée pendant huit ans à la guerre. Pas nous les euro-dindons.
James Howard Kunstler, revient sur l’idiotie de Mar a Lago. Il y a dans l'inconscient collectif Us moderne, un goût très prononcé "pour la balle dans le pied". L'amour des armes à feux sans doute. Que ce soit en politique intérieur, ou extérieure. Ils obtiennent à chaque fois le même résultat, les stigmates sont là pour confirmer.
Moon of Alabama constate que le lamentable bidet, fait enfin une campagne électorale. L’auteur ne nous dit pas s’il y avait un auditoire, ni de qu’elle taille il était. En revanche on constate que mentir, est bien une maladie incurable chez ces infâmes politicards. Oser parler du respect de la constitution, quand "2000 mules" tourne sur la toile. Il faut quand même être gonflé, ou totalement inconscient.
Pourquoi pas l’Autrichexit ? Quel sera le premier pays d’Europe à avoir un dirigeant patriote, qui dira merde à la pute de Bruxelles ?
Portez vous bien !
-
samedi 3 septembre 2022
Rien de nouveau sous le soleil ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire