-
Aujourd’hui l’Immonde fait sa Une sur Jean-Luc Godard. Encore un mort panthéonisable, "le mec is dead, dira la si bete à macron".
Israël, est toujours le pays le plus futé du monde. Enfin c’est Israël qui le dit.
La Grêce et la Macédoine du Nord se serrent la main.
La Marioupol Russe, a déjà une autre gueule. Depuis que la racaille terroriste de Kiev s’en est allée. Des immeubles propres et des appartements sans assassins, le luxe, le vrai.
Eh ! allez donc ! C’est pas mon père ! Encore un satellite Chinois. C’est "bill la fripouille", qui voulait faire un écran autour de la terre. Il va se faire sans lui.
Petit tour par Samarcande, la sublime capitale de Tamerlan.
Ah, la bourse voit rouge, la parité au 1 pour 1. Le dow était à 34 281 le 16/08/2022. Il est à 31 104,97 le 14/09/2022, l’amérique va bien.
La mafia charlatanesque va s’offrir la tête de Peronne. Ce sont celles des assassins qui siègent sous cette ignoble coupole, que j’aimerais voir rouler dans la sciure.
La "peste verte", au service de la pire racaille de la planète, détruit l’Allemagne. La corruption le corollaire de la démocratie.
Andrew Korybko, Les polonais sont-ils bien à leur place, dans l’Ue ? On se souvient qu’ils voulaient bien de l’aide européenne, mais lui refusaient la leur.
Andrei du Saker nous parle de l’offensive de Kiev. Il constate sans difficulté, que les avis sont partagés entre les pro-Kiev et les pro-Moscou. Il a raison de dire que personne ne sait exactement pourquoi Moscou a laissé le terrain à Kiev. Plan Machiavélique, ou incapacité de faire front, nous ne savons pas encore. L’avenir nous dira s’il s’agissait d’un piège ou d’une mauvaise lecture. Tout le monde à Moscou, doit savoir que les satellites Us scrutent le terrain pour informer Kiev. Les Psyop, leur multiplication finit par égarer davantage les zélites gouvernementales, que le public. C’est cette litanie qui rend fou les décideurs, leur faisant prendre toujours les décisions, les plus idiotes. Moi je reste convaincu que la Russie va gagner cette guerre. Pour moi elle l’a gagné la première semaine. Mais je crois également, que pour les habitants des territoires reconquis, ce qui va se passer à Izium va être un calvaire. Le fameux que choisir ; la liberté ou la mort.
Xavier Moreau.
C’est un très mauvais moment à passer.
Dmitry Orlov sur le genre. La réduction au choix du sexe, me fait hurler de rire. L’être humain a certainement mieux à faire, que de rêver de son sexe idéal. Se contenter de n’être que ; homo, trans, ou autre, me paraît du dernier crétin.
Portez-vous bien !
-
mercredi 14 septembre 2022
A bout de souffle !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire