-
La République de Donetsk comme celle de Lougansk, veut un référendum pour son rattachement à sa mère patrie, la Russie. De quoi indigner la bien-pensance occidentale. Qui déteste tout ce qui est suffrage universel, sauf quand elle a la possibilité de le truquer.
- Khershon aussi veut son référendum, décidément la démocratie a bonne presse en ex-Ukraine. C’est bien le dernier espace du continent européen, à croire encore aux vertus de la chose. Il faut dire qu'ils sortent du nazisme, ceci explique peut-être cela.
Du gaz il y a, il n’y a que les imbéciles d’européens qui en sont privés. Quand on est con, on est con, chantait Georges Brassens. L’article rappelle gentiment à la pute de Bruxelles, que l’Iran est le second producteur de gaz après la Russie. Quand on croit, ou est fait semblant de croire (larbin oblige), à des chimères, on gèle.
Erevan et Bakou tous deux à la lèche des Us, vont arriver à se foutre sur la gueule. Là encore quand on est con, etc. Comment les Arméniens qui ont un lourd passé, ont-ils pu voter pour un pareil connard. Nous c’est normal on est amnésique, mais eux qui pleurent sur leurs morts à longueur de temps, c’est incompréhensible. L’azéri pareil, croire aux chimères européennes faut être complètement idiot, ou ne jamais ouvrir un torchon.
La cour internationale de justice n’a jamais condamné ni assassin, ni voleur.
Son business, c’est de condamner les ennemis de yankee de mierda. Alors l’Iran plaignant contre l'Us, jette son fric par les fenêtres.
Le Mexique victime d’un tremblement de terre 7,7. Heureusement un seul mort c’est un miracle.
La bourse un peu de vert.
- Wall Street tout est redevenu presque normal, moins ce qui s’est évaporé.
La bande à macron a du pognon pour les Marocains, pas pour les français. Ces derniers avaient qu’à être moins cons et voter pour un autre tyran.
- En macronie pays de merde, on a logiquement une justice de merde.
- Encore tyraneuneu, merci macron pour les beaux slogans des Nigérians. J’en ai ras le bol, de ce minable coupe jarret, de biden en plus. Le plus con de tous les cons d’Amérique, ça fait du monde.
- Vrouze, sans surprise merdia subventionné est aveugle, sourd et muet. Oubliez pas, subventionné veut dire que c’est votre pognon. Celui que vous gagnez difficilement, qui va dans les poches des oligarques. Lesquels se sont offert cette pompe à fric, avec la bénédiction de vos élus. Dont le rôle était normalement, d’empêcher toute concentration de médias dans des mains sales.
Moon of Alabama sur la conférence de Poutine, à la fin du sommet de l’OCS. Le cher Vladimir, sur la pénurie de Gaz en Ue, nous rappelle à qui nous la devons. Bien sûr, nos minables reconnaîtront jamais, qu’ils sont seuls responsables de la cata. Mais qu’ils se rassurent, les peuples sauront qui pendre, à la lanterne!
David Chu, c’est l’Us qui veut la peau de l’Allemagne. Jusqu’à présent le traître sholltz, est toujours complice de cette saloperie.
- L’article de Engdahl, auquel se réfère David Chu. L’auteur explique par le menu, le processus par lequel nous sommes arrivés à payer le gaz, au prix d’une denrée rare. C’est la chienlit teutonne et la putain de Bruxelles, qui ont été à la manœuvre pour les banksters de Wall Street.
Il est temps que Poutine gagne sa première guerre contre ze et consort. Pour pouvoir entamer la seconde, contre la chienlit occidentale.
Portez-vous bien !
-
mardi 20 septembre 2022
Le référendum, pour le cas qu'en fait l'occident ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire