Pages

samedi 24 septembre 2022

24/09/2022/ sept mois ferme !

-
L’immonde nous dit ; les infâmes socialos ont bien fait leur sale boulot, en Italie aussi. Où ils ont selon leur vieille habitude fait le lit du fascisme.
- El Paìs nous dit que l’Otan, joue sur la peur de la guerre nucléaire, pour inciter les "Donbassiens" à pas voter. Je suis pas certain que beaucoup d’habitants de l’ex-Ukraine, accordent du temps au tam-tam otanien.
- Reuters est bien un merdia démocrasseux.
La presse bourgeoise reste égale à elle-même, viellant sur ses sordides petits intérêts.
- Il semble que, contrairement aux dires de merdia occidental, le vote se passe sans anicroche dans le Donbass et alentours.
- Moon of Alabama nous donne quelques clés, pour comprendre comment et pourquoi, les électeurs devraient voter. Si les terroristes ukis et complices, les laissent faire.

Oncle Schmuel tente encore une fois de déstabiliser l’Iran. Toujours les coups bas et pour cause. Il n’a pas les couilles pour affronter l’Iran, les yeux dans les yeux.
- L’Iran a une police des mœurs, la vrounze de la pensée. Je sais pas laquelle des deux, me fait le plus gerber.

Les génies occidentaux sont obligés de faire travailler leur matière grise. Visiblement, il y a longtemps que ça leur était pas arrivé, ça patauge dur. Que faire, si on a poussé Poutine à utiliser l’arme nucléaire ? Il serait peut-être temps de penser, à pas aller aussi loin.

La Chine se latinise, en appliquant l’éternel ; Qui veut la paix prépare la guerre. Voilà qui est de bon sens, l’époque s’y prête.

La bourse encore rouge, le dow est passé sous la barre des 30 000.
- A N.Y également le rouge fait loi. On fonce vers le krach !

Amusant, la Russie adopte "Linux" pour les ordinateurs de toutes ses administrations. Voilà qui va donner un sérieux coup de fouet au libre. Tant pis pour Windows, encore un cadavre américain, en devenir.

Occident, les lieux de pouvoirs sont devenus des hôpitaux psychiatriques. Fallait pas toucher à la santé publique.

James Howard Kunstler, nous allons vers "un monde fait à la main". La formule me plaît beaucoup.

Andrei du Saker, nous parle d’échange de prisonniers entre Moscou et Kiev. Puis il nous propose des musicos Us pour le week end. Il a un faible pour la guitare !

Edward Snowden nous parle de la cia. Cette sordide autre mafia qui torture et tue, partout sur la planète. Jusqu’en Ukraine aujourd’hui, où on sait que les biden père et fils, ont de très gros intérêts. Je n’en conclus pas que la cia est au service de biden, mais plutôt le contraire. Les intérêts biden étant leur récompense, pour les services rendus à l’agence, sur place où ailleurs.

Batiushka écrit pour les enfants. Mais Ze en petit prince j'ai plus que du mal. Ce serait plutot dessine moi un salaud, qu'un mouton.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: