Pages

lundi 5 septembre 2022

C'est la rentrée de Ramzan Kadyrov ...

-
Ramzan kadyrov, que le merdique tam-tam de "l’en-pire de l’arrogance", annonçait mort. Vient de déclarer la fin des vacances pour les FAU.

Les peuples d’Europe, annoncent à leurs infâmes neuneus, que les vacances sont finies. Certes c’est l’appel à la violence, mais flics, ou pas flics, ça finira par du neuneu collé au mur. Ces salauds ont été beaucoup trop loin !

La bourse, est toute rouge parité à 0.9910 le brent à 93.18.

"Yankee de mierda", continue à se faire des amis, en Afrique maintenant. Toujours esclavagiste, il veut recommencer à dresser les nègres récalcitrants. Je suis pas sûr que son KKK, ait le même succès qu’autrefois. La réponse Russe pourrait être ; pas de céréales pour les pays qui se laissent impressionner par l’Us. Ça obligera ce dernier à fournir les dits pays, au détriment du sien. Quand l’Us n’aura plus ni armes, ni nourriture. On saura, si biden est à la tête d’une grande puissance.

Brandon Smith, l’Us se scinde et les deux camps finiront par s’entre-tuer.

Moon of Alabama, n'est pas dupe et nous parle de la contre offensive de Kershon. Il faut être aussi fou que les occidentaux. Pour croire que des salauds, qui n’ont jusqu’alors tué que des femmes et des enfants. Sont aptes à mener une offensive, contre de vrais soldats, qui ouvrent le feux sans état d’âme. Il y a là un abîme, que tout individu sensé se garderait de franchir.

Zenon, nous offre un article bien sympathique. A mon avis, il se trompe en comptant sur l’intelligence de l’homme, et en plus sur son "intelligence collective". J’ai bien peur qu’il s’adonne lui aussi, au culte du virtuel.

Notre neuneu est sous pression. Il ne lui reste plus qu’à trouver un "jean michel trogneux" crédible. S’il veut pas perdre, le menu crédit qui reste attaché à la fonction.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: