-
L’Ayatollah Kamenei parle ; d’en-pire de l’arrogance, il faudra que je retienne la formule.
Chantage ou réalité la situation de l’état sioniste semble pas s’améliorer. Que vient faire la Turquie dans cette galère ?
- Pars-to-day nous dit qu’il y a le feux à Nitzanei Shalom, pour compliquer encore la situation.
Les rois des cons. Quand ils ne financent pas les guerres américaines, du golf par exemple. Ils financent les entreprise israéliennes. Pourquoi pas les entreprises des pays arabo-musulmans ? Enfin il leur reste encore leurs yeux pour pleurer.
Notre tyraneuneu rêve de guerre mondiale. Il veut maintenant combattre le Hezbollah au Liban. Rien de plus con, qu’un minable petit bourgeois de gôche.
Chine, la discrète et bien vivante Macao, se décore pour la fête d’automne.
- Qui a dit que les chinois copiaient, volaient les brevets et autres idioties, du même tonneau ?
La Tchéquie prend la présidence de l’Ue. Prague est une ville magnifique, mais les dernières déclarations de ses gouvernants, donnent pas envie d’y retourner. On était bien loin d'Alexander Dubček ou de Vaklav Havel. J'espére qu’ils se sont assagis, depuis.
"Il est minuit braves gens, dormez bien". L’Ue veille, si,si !
Nicolas Bonnal, sur le crétinisme comme aboutissement des civilisations.
Batiushka, nous offre sa vision du Zorro libérateur. Pourquoi pas le Z comme symbole de Liberté ? Il vaut bien le phare de Bartholdi.
Pour finir ce post, la revue de presse de RT du 28 août au 3 septembre 2022.
L’Europe, ça commence par les plus fous. Allemagne la coalition au pouvoir se délite. L’autre vache folle baerbock, tuerait les allemands par amour pour Ze, elle est pas dégoûtée. Ils ont eu raison de voter les boches. Le PM polonais constate que l’Ue ne tient plus par grand-chose. Mais il conserve un soutient indéfectible à Ze, qui pour lui représente les valeurs de l’Europe. « Je veux descendre ! » Sofia espère une réponse de Gazprom. Et si les russes abandonnaient tous ces imbéciles d’européens. "Vous chantiez et bien dansez maintenant", ça vous réchauffera. Le PM autrichien se réveille, pourvu qu’il soit pas trop tard. Pour une fois un torchon dit pas de connerie. The Economist ; le coup de grâce attendu ne s’est pas matérialisé. Autant dire ; le collaborationnisme n’a pas fonctionné comme espéré. L’angleterre ne sait plus à quel saint se vouer. Elle manque pourtant pas de croix sur son union jack. La récession plutôt que le déshonneur pour trahison, quelle blague ! Il ne leur reste que de vagues souvenirs. L’hystérie règne en maîtresse sur l’île. Il y a un saoudien qui voit clair.« Il n’y a pas assez de capacités dans le monde pour remplacer l’approvisionnement en gaz de la Russie vers l’Union européenne, alors que Moscou dispose de nombreux marchés pour vendre son énergie, a déclaré l’ancien vice-président exécutif de Saudi Aramco, Sadad Al-Husseini, à CNBC lundi. Borrell autre sous dictateur débile, refuse les visas aux russes. Normal eux ont une bonne monnaie. S’agit pas d’enrichir les européens, puisque Davos veut les ruiner.
La Russie toujours moins de dollars et de swift. Le Mexique comme nouveau client, Alrosa le géant minier russe, continue à vendre ses diamants. L’inde toujours très désireuse de s’en procurer, c'est du travail pour ses tailleurs de pierre. Le pétrole ayant augmenté, fait exploser les revenus de la Russie. Medvedev parle des armes nucléaires russe.
USA, le cow-boy qui impose des restrictions à l’Ue, continue à s’approvisionner en Russie. La Turquie a une belle carte à jouer, écrit Yeni Safak. Qui dit également, que la CIA est sur tous les fronts, cherchant à savoir qui fait quoi en Turquie. La loi connaît pas.
Contre la Chine, l’Us continue à mettre ses petits bateaux dans le détroit de Taïwan. Si un coulait, le yankee de mierda aurait enfin, son casus belli. Il cherche aussi à combler son retard dans les livraisons d’armes aux colonisés du Pacifique. S’il obtient sa guerre avec la chine, il aura intérêt à trouver des forets pour tailler des bâtons. Sinon ses gi’s se battront à main nue. Ils auront peut être enfin des résultats. La maison blanche se souvient, qu’il y a des américains dans la panade. On voit que des élections approchent. La démocrassouille meurt dans le pays, cette fois tous les sondages sont unanimes. Le droit à la parole de certains est très contesté par les Gafam. Ces oligarques soit disant privés, qui puent le marais. L’Us le temple des "morosophoï".
Ukraine, Ze devient chef des terroristes, si cher à l’Us. C’est le Roc l’ultime production intellectuelle du pentagone. Inutile de parler de Convention de Genève dans ce cas. C’est le, tout est permis, des voyous. Autre des mêmes, Grossi qui aurait du passer au moins deux jours pour visiter la centrale. A bouclé sa visite en deux heures, et foutu le camp la trouille au ventre. Le sans couille, a laissé les lampiste sur place. Dame le petit personnel faut que ça serve ... De caution au boss.
Portez vous bien !
-
dimanche 4 septembre 2022
L'en-pire de l'arrogance !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire