Pages

vendredi 2 septembre 2022

Où l'Iran court devant !!!

-
Petit à petit l’Iran entre dans la danse ukrainienne. Il semblerait que ça embête beaucoup l’en-pire et ses acolytes. L’article laisse entendre que c’est l’Iran, qui a les meilleurs drones du moment. Or il y longtemps que toutes les armées du monde planchent sur le sujet. Que ce soit l’Iran sous sanctions, qui ait pris la tête de cette technologie, me laisse sans voix.
- Iran encore, l’arlésienne accord sur le nucléaire fait toujours couler beaucoup d’encre. Il semble que l’Iran joue la montre, sans vraiment se soucier de ce qui en résultera. De toute façon faire confiance à Washington est du dernier ridicule. Puisque c’est Tel Aviv qui commande, dans le cloaque Us.

Même Haaretz est las des mensonges répétés des gouvernements israélien. Quand à l’option militaire iranienne, elle sert uniquement à faire sortir de chez eux les veautants.

Et si Erdogan avait des couilles ? C’est ça qui serait moche, vu de Washington ; "un mâle, blanc, hétéro", quelle horreur !

Pauvres légionnaires condamnés à voler les pauvres, pour donner aux riches. Eux dont la mission est de servir la France, pas ses voyous.

L’AIAE est-elle complice du coup tordu, organisé sans succès, par Ze ? Tentative de reprendre la centrale de Zaporijjia par deux commandos successifs.
- Le commentaire de Xavier Moreau sur l’offensive Kershon et tentative de débarquement à la centrale. Comme on peut facilement s’en convaincre, tout ça n’est que du battage du tam-tam, rien de plus, normal dans les ripoubliques bananières.

Les astronautes chinois remportent encore une victoire.
- Rentrée scolaire les marchands de masques se frottent les mains en Chine.
- Rentrée scolaire en vrounze aussi mais sans masque jusqu'à quand ? Enfin un peu de progrès ne saurait nuire.
- La Chine continue à m’épater vive "l’économie dirigée". Si nos merdeux de gouvernants avaient eu des couilles. Ils auraient exigé la même chose et aujourd’hui on aurait encore une industrie et elle serait compétitive.

Les homeless Us vont être contents pas un dollar pour eux, mais pour l’Ukraine et Israël, le fric coule à flots. Vola qui les incitera à voter pour les dems, cet automne, ou en 2024. Ce qui changera pas le résultat, fraude électorale oblige !

La bourse reverdit, la parité à nouveau négative.

L'èlyséen "dégraisse le mammouth" ! Les enfants de pauvres qui survivront au vaccins, seront pauvres comme leurs parents. Pour que les enfants de riches, soient riches comme leurs parents. Vive la vrounze, la ripoublique et tout et tout !

Les zélites pourries sont à la fête, tout va se casser la gueule. C’est Weimar qui fait son grand retour ! Demain les brouettes d’€ pour acheter un pain. Pas certain que les schwab et complices y gagnent grand-chose. Mais beaucoup de leurs domestiques politichiens, finiront au bout d’une corde.

L’Europe confrontée à ses folies, achète du gaz à la Chine, qui en a en excédent.

Nos neuneus européen sont des cons et des salauds, ça se confirme chaque jour. Les Russes, qui grâce à l’Us, ne sont pas entrés dans l’Ue, se portent à merveille.

Moon of Alabama, soulève un point qui rappelle la dernière guerre des Balkans. Les terroristes du gouvernement de Kiev, seront-ils jugés à la Haie, comme ils le devraient ? Je rappelle que l’ignoble cow-boy, a fait juger Milosevic, qui n’avait que son courage à se reprocher. Ce ne sera pas le cas du planqué, qui n’a de courage que sur les plateaux.

Andrei du Saker est optimiste.
L’affaire ukrainienne se déroule comme prévue et les contre-offensives merdiatiques n’y changent et changeront rien. Il parle des drones, nous verrons bien. Comme il le souligne, les iraniens seront certainement très contents, de voir comment se comporte leur matériel dans un vrai conflit.

Tom Luongo lui, n’est pas du tout, mais alors pas du tout, optimiste. Dans l’affrontement intérieur, aux Usa. Qui l’emportera des pro-Davos au pouvoir, ou des souverainistes qui pourraient y accéder demain. La réplique de kamala harris, est significative du niveau intellectuel de l’équipe biden.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: