-
Ex-Ukraine 4º et dernier jour de votation. Merdia occidental, qui n’est plus à un bobard près, nous dit ; les Ukrainiens fuient la future Novorosia. Avec le meme aplomb qu'il nous dit ; les Russes se sauvent de Russie, pour éviter l'enrôlement. Enfin bref il ment et se ment à lui-même, avec une facilité déconcertante. Comme c’est avec notre pognon ça le dérange pas, du tout. Si les journalopes devaient gagner leur fric avec leur talent, ils seraient pas nombreux à bouffer tous les jours.
Reuters, Italie la droite l’emporte haut la main.
- UE, la pute de Bruxelles se prend pour le chef maton.
J’espère qu'elle l'aura dans le baba, pour changer d'endroit. Même que si l’Italie en profitait, pour foutre le camp de la tyrannie UE. Ça précipiterait le "château de carte facho" dans la poubelle de l'histoire, ce qui me ravirait.
- La Meloni devrait devenir la première, Premier Ministre du pays. Après borne, truss et leyen, l’Ue tombe en quenouille. Pour l'Italie à moins d'un miracle, je suis pas optimiste.
Le wokisme "Schmuelo-nazi" débarque en Russie. Les services vont devoir mettre les bouchées doubles, c’est grand la Russie.
Iran encore un échec pour l'Us, ses CIA, NSA, FBI et tutti quanti. Le printemps Perse n’aura pas lieu.
La bourse reste rouge, ça baisse, c’est fou ce que ça baisse.
- Et à N.Y c’est tout comme pareil. Je crois bien, que cette fois on y est, c’est la crise tant de fois annoncée, qui arrive.
Mirotvoret liste les les politichiens et les journalopes que l'Ukraine veut éliminer. C’est pas sur ces cadavres-là que je verserais une larmichette. Je me fous d’eux, comme ils se foutent des peuples. Quand on soutient un régime terroriste, il faut en accepter les conséquences. Je rappelle ; Le ciel se rie de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
Bhadrakumar nous dit ; le referendum en ex-Ukraine, change la face du monde. On ne peut qu’acquiescer. Aussi longtemps que la Russie vivra, la nouvelle frontière existera et sera infranchissable.
StrateDiplo nous parle du referendum , sa valeur ou absence de valeur juridique. Cela met en evidence, le fameux deux poids, deux mesures, si cher à Oncle Schmuel.
René Lamertume la vrounze et ses gauleiters successifs. Bien sûr que notre pays est une colonie. Ça ne fait aucun doute elle l’est même a deux niveaux. L’Ue est le boss américain chez nous, et notre ersatz de président est directement relié lui aussi à Washington.
Portez-vous bien !
-
lundi 26 septembre 2022
Ukraine en solde, dernier jour !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire