-
Tandis que les européens se transforment en jésuites laïcards, l’Iran rejoint l’OCS. L’Organisation de Coopération de Shanghai, en un mot se tourne vers la Chine et les BRICS. Adieux l’amérique agonisante et l’europe délirante. Avis ; cherche désespérément tête pensante occidentale.
Alger retourne vers les années 60/70, quand elle était grande amie des Russes.
Une nécro pas comme les autres ! Je rappelle que la couronne britannique n’exerce pas le pouvoir. Mais, qui ne dit mot consent !
Contrebandiers, pirates, la pax americana produit de bien beaux spécimens.
La Russie réorganise son dispositif militaire, en pays 404. A propos de stratégie, hier j’ai oublié la bataille de Counaxa, où les 10 000 Grecs gagnèrent leur partie de la bataille. Mais Cyrus le jeune qu’ils accompagnaient, a tranformé les Grecs en mourant, en vainqueurs vaincus !
L’autre vache folle, met les enragés au pouvoir sur son méchant caillou. Pauvre Charles, il avait vraiment pas besoin de ça. L’étonnant de cette histoire, c’est que cette dinde s’imagine que son île, est encore une puissance mondiale. La pauvre bête a beaucoup plus d’un siècle de retard.
Chine-Russie, l’histoire d’une alliance modèle. Les législateurs doivent faire en sorte, que les lois des deux pays. Correspondent aux liens qui unissent, leurs deux chefs d’états.
L’Argentine voudrait bien sortir de l’ornière. Les BRICS comme dépanneuse, voila une idée qui devrait faire flores.
Patrick Moore, un des pionniers de Greenpeace, nous conte jusqu’où est tombée cette "maintenant officine" du marais Us. Le dollar pourrit tout ce qu’il touche.
Nicolas Bonnal à raison, il n’y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre. Comme lui je ne crois plus au réveil des européens. Ils continueront à regarder le foot "sport nationaliste" à la télé, ça leur suffira comme patriotisme.
Batiushka s’amuse, moi aussi à le lire.
La revue de presse RT du 4 au 10 septembre 2022.
Europe, Les neuneus eurobéats veulent la peau de leurs compagnies d’assurance. Ils ont déjà tué Swift, leurs banques ne résisteront pas à la perte du pactole assurance. Ce qui est remarquable chez les technocrates, c’est leur foi inébranlable en leur incompétence. Les peuples d’Ue sont las de nourrir leurs minables élus. En cette matière, l’Allemagne fait plus que les autres, 65 milliards pour soutenir son credo. Comme le dit l’expert de Commerzbank, vive l’illusion ! Les îles de la mer Egée deviennent source de conflit entre Grecs et Erdogan qui semble pas fort en histoire. L’Italie aussi dépense sans compter. Les usines britanniques, 60% d’entre elles sont menacées. Les stocks d’armes de l’Ue sont vides, et sans pognon seront pas faciles à recharger.
USA, triche comme toujours, refusant les visas aux Russes devant participer au minable grand machin. Il est grand temps de déplacer ce bordel. Comme toujours, les Us traînent les pieds pour honorer leur signature. Le Canada joue les marieuses islamistes. Le biden veut quelques milliards de plus pour son poulain. Le nazisme devient démocratie dans la rhétorique Us. On sait qu’il y a déficit culturel dans cet égout, mais là c’est beaucoup. L’Us 20ª prélèvement dans les stocks américains. Ils feront la 3º mondiale avec des pierres et des bâtons, faisant mentir Einstein.
Russie, Peskov ; l’Ue aura du gaz quand elle cessera d’être con. C’est pas pour demain. L’OPEP est pas l’ami, des ennemis de mes amis, etc... C’est une grande rigolade. VTB une banque Russe se passe de Swif et du dollar, et ça marche. L’investissement russe, se concentre sur la production à haute valeur ajoutée. Les puces en feraient partie, que je serais pas étonné. Bien sûr la Chine est partie prenante, elle aussi.
L’Ukraine ou pays 404 mais démocrassseux, le vote y est interdit. Melitopol victime du terroriste ZE.
Taïwan joue indépendantiste "United Microelectronique Corps" forme ses futurs terroristes. Un général Us veut protéger Taïwan, contre toute attaque chinoise. Il doit être parent d’un des vaches folles. Il avoue qu’il lui faudra de la chance pour y arriver. On la lui souhaite pleine et entière.
Je vous rappelle ce site DebtClock indispensable. Il permet de bien comprendre où nous conduisent, nos incapables politichiens.
Portez-vous bien !
-
dimanche 11 septembre 2022
La rhétorique, ou la propagande ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire