Pages

mercredi 28 septembre 2022

A qui profite le crime ...

-
Quand les cons règnent, les conneries vont bon train. Si on cherche à qui profite le sabotage des nord stream 1 et 2, on trouve l’Us et le Teuton d'abord. Le scholz buvait du petit lait apprenant la nouvelle, en rentrant du Golfe Persique son jerrycan plein. Et bien sûr on ne peut s'empecher de penser à l’Us qui achève ainsi l’industrie allemande. Le coup du passe port, nous a déjà été servi le 11/09/, faisant aujourd'hui signature. Ou bien, c’est pour nous orienter vers ... Pour cacher les vrais auteurs. Il paraît que les entreprises allemandes qui délocalisent, se précipitent aux ex-Usa.

Je rappelle aux neuneus européens que la Russie n’a aucun besoin d’eux. Question clients, elle dispose de tout ce dont elle a besoin et même des tous beaux, tous nouveaux.

Malgré les intimidations répétées de Kiev, le referendum en ex-Ukraine c’est déroulé sans trop d’anicroches. La participation varie suivant les régions de 63-58% à 86-89%. Dans de telles conditions, c’est un vrai plébicite.

Les occidentaux plutôt que rester sourds, muets et aveugles, eussent été avisés d’écouter les Russes, il y a des mois et des mois. Ils n’auraient pas aujourd’hui, la moindre raison d’être terrorisés par l’armement nucléaire de ce grand pays.

La bourse rouge ce matin, est plus verte ce soir.
- A Wall street également. Les banksters épongeront-ils leurs pertes, c’est une autre histoire.

Parler, toujours parler pour ne rien dire. L’ Us espérait se gaver sur le dos de l’Ue. Seulement il est lui-même trop court en carburant et gaz, pour en livrer en quantité à l’Europe. Moralité il n’y aura qu’un seul et unique dindon de la farce, c’est cette conne d’Europe.

Moon of Alabama, sur la guerre menée par l’Us à l’Allemagne.

La macronie et son budget 2023, ne vous inquiétez pas, tout va bien pour la junte. 20 000 nouveaux fonctionnaires-électeurs et plus de déficit, la belle vie en sommes.

Dmitry Orlov sur la folie des Européens, tous pays confondus. Il a raison, un bon hiver bien merdique les réveillera peut-être, enfin. Et si ce n’est pas suffisant il faudra poursuivre le traitement, jusqu’à ce qu’ils deviennent raisonnables.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: