-
The Queen is dead, aurait dit la si-bête de macron.
The Times nous fait sa nécro avec une jolie photo d’elle, lors de son couronnement. C’est plus gentil que la vieille dame avec son chapeau ridicule. Good luck à Charles III qui va prendre la couronne, en même temps que la vache folle prendra le 10 downing street.
La Corée du Nord légalise sa force nucléaire. Kim Jong Un, joue à l’américain. Lequel légifère sur tout ce qu’il fait, surtout quand c’est illégal, ou non constitutionnel.
A propos d’américain, le blinken fait du tourisme à Kiev et promet n’importe quoi, à n’importe qui. Les promesses Us, n’engagent que ceux qui y croient. Depuis le temps, les croyants devraient plus être bien nombreux.
L’OPEP à juste titre, donne un coup de main aux neuneus européens. Qu’est-ce qu’on rigole…
La bourse est tellement verte, que la parité est redevenue positive. L’or n’a pas décollé depuis des semaines. J’ignore avec quoi ils l’ont plombé, mais ça marche.
101 des 198 pays analysés par Verisk Maplecroft présentent des risques de mouvements sociaux. Pour un beau résultat, c’est un beau résultat. J’espère que les responsables de ce carnage, seront pendus haut et court.
Charité bien ordonnée commence par soi-même. L’Ue se veut dealer en céréales, un petit bakchich en passant ne saurait lui déplaire. Et si en plus ça peut embêter Poutine, pourquoi s’en priver. Jusqu’au jour béni où ce dernier fâché, balancera des missiles sur tous ses ennemis.
Normal, des juges-de-gôche allaient pas condamner les nervis de tonton, leur dieu. Et puis à Paris, les Hutus et les Tutsis, tout le monde s’en fout.
Batiushka nous parle du "conte de deux villes". Je n’aime pas cette manie très actuelle, de faire porter par le moyen-âge, les crimes de notre infâme ripoublique.
Andrei du Saker nous offre un magnifique papier sur Graham Philips et la perfide Albion. L’angleterre est le seul pays du monde, où deux journalistes sont au pilori. La saoudie n’a plus qu’à bien se tenir.
Ron Unz, sur les 3 petits singes ; voient pas, entendent pas, parlent pas. Drôle d’époque que la nôtre, se croire en république au pays d'Erich Honeker !
Tom Luongo, la Russie a inventé un nouveau Monpoly. Dans lequel ce n’est plus le bankster, qui tient la banque.
Moon of Alabama, nous parle de la pseudo-offensive Uki. Ça va finir par me barber autant que le covid, l’année dernière. Il n’y a de contre-offensive que dans merdia, pour toucher un peu plus de pognon. C’est la nouvelle façon de faire la manche. Pas besoin de nourrisson dans les bras, un costume de clown kaki suffit. Et en plus, c’est beaucoup plus rentable.
Portez-vous bien !
-
vendredi 9 septembre 2022
Ordinateur réformé, pour continuer !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire