-
Le royaume de Kiev règne maintenant sur le pays 404, le Donbass ayant rejoint sa mère patrie. Les Novorusses sont enfin rentrés chez eux. Ce qui préoccupe l'onusien guterres ; le droit des peuples à disposer d’eux même, il trouve ça bien, mais il préfère que les ennemis de l’en-pire en abusent pas. Les étudiants en médecine de Lougansk sont ravis, ils vont soigner dans un pays qui n’empoissonne pas.
Evidemment pour l’en-pire, tout crime de guerre est signé Russie. Comme en ex-Yougoslavie il y a +/- trente ans. Quand l’Otan et ses séides assassinaient les populations civiles, pour refiler les cadavres à Milosevic.
L’acharnement des Européens à se suicider par le gel est remarquable. L’Ue est entièrement dans les mains de ses pires ennemis. Tous pourris jusqu’à l’os, corrompus, menteurs, voleurs, et un brin assassins, la recherche de la perfection sans doute.
La chasse aux sorcières comme au bon vieux temps du maccarthysme. Make America Small Again….
La Chine est pied au plancher sur le solaire.
L’europe achètera les cellules chinoises, n’ayant pas l’énergie pour les produire.
- L’économie chinoise se porte comme un charme. Nombreux sont les pays qui aimeraient pouvoir en dire autant.
La bourse bicolore la descente continue, la parité à 0,9777...
- Wall Street les indices sont rouges aussi.
Claude Janvier le peuple français a démissionné. A force de se laisser rogner ses droits, il a oublié qu’il avait des devoirs. Tant pis pour lui, je le pleurerais pas. Un peuple complice d’un second tour de macron, ne mérite pas d'empathie.
Le 11/9/ revient sur le devant de la scène. L’idée de deux attentats par des terroristes distincts, mais au courant les uns des autres se tient. Inside-job au Pentagone, Israëli-job à NY, est crédible. Quoi qu’on dise c’est à Israël, que le bordel consécutif aux attentats, a le plus profité.
Moon of Alabama, confirme ce que disait un Anglais qui connaît bien la vache folle du 10 Downing Street. C’est une intrigante prétentieuse et incompétente. Ça semble être devenu de notoriété publique en quelques jours à peine.
Tom Mc Allister nous offre un article qui commence très bien pour finir en queue de poisson.
Le début est sur l’information la quantité et la qualité ou vérité de cette dernière.
« Depuis le début de la civilisation jusqu’à 2010 environ, l’éducation consistait à acquérir des connaissances. Maintenant, avec Google et Internet, le défi actuel est de discerner ce qui est vrai. » Il y a chez les jeteurs d’infos, une volonté d’être des faiseurs d’opinions et de consensus. Ils ont pour ce faire, recours à toutes les bassesses. Nous sommes confrontés à la nécessité, d’apprendre à rechercher la véracité de l’info, que la téle nous impose. Nous n’apprenons plus pour acquérir un bagage, mais pour démêler le vrai du faux, du tam-tam merdiatique. Après l’article nous parle de Dieu, d’éternité et autres sujets forts louables, mais beaucoup moins utiles dans l’immédiat. Et puis la philosophie avec les électeurs de macron, j’ai d’autres passions.
Batiushka nous offre un charmant article sur la realite des licornes. Vu notre décadence intellectuelle, je crois indispensable que « les licornes existent ». Elles me réjouissent beaucoup plus que le wokisme et ses gay-pride dans tout l’occident.
Dmitri Orlov, nous parle de l’Opération Spéciale, on y apprend pas grand-chose de plus. Je ne suis pas dans les secrets des Dieux, mais je serais franchement épaté si les Russes terminaient la dite opération, sans reprendre Odessa. Surtout que si ma mémoire est bonne, Poutine avait parlé des assassins de la dite ville. Disant qu’il les connaissait et les jugerait. Laissant même entendre que la sentence était déjà prononcée.
Portez-vous bien !
-
vendredi 30 septembre 2022
Le royaume de Kiev s'etend ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire