-
L’Immonde constate que les verts de g...ôche font le lit du fascisme. En Italie ça vient, en Suède c’est fait. La pute de Bruxelles est le meilleur agent de ces si braves gens. Dictature de gôche ou de droite, je cherche désespérément une différence.
Reuters est sur la bonne ligne, il parle des "crimes de guerre des Russes". On apprendra sans doute dans peu de temps, qu’il s’agissait de soldats Uki que les Russes ont enterrés. Vu que les FAU abandonnent les cadavres de leurs compagnons d’arme, avec une désinvolture conforme à leur patriotisme.
Les teutons nationalisent, faut être con pour investir son pognon dans un tel pays. Je suis pas sûr que les "verts de gôche", boches, aient tout compris. Quand la bande à scholz partira, il restera rien de la locomotive économique de l’Ue.
Sommet de l’OCS, Poutine parle de transformations irréversibles. L’article dit pas grand-chose sur les transformations.
- OCS encore La Chine, la Mongolie et la Russie, signent pour 5 ans. C’est plutôt signent à nouveau, pour 5 ans supplémentaires. Ça fait un très grand morceau d’Asie, en paix pour un moment.
- Le duo, première puissance mondiale a encore resserré ses liens à Samarcande. Russes et Chinois marchent la main, dans la main, grâce à bombama, merci m’sieur dems !
Lapid se prend pour Voltaire. Il vend des armes miraculeuses, que personne n’a jamais vu marcher.
Le Chili devient révolutionnaire. Un pays qui ne tolère pas le moindre crime, est hautement respectable.
La bourse stagne, troisième jour rouge ça sent pas bon. La parité négative, l’or à 1 659.
Les vaccinocrates, une sordide mafia de plus. Qui elle tue en masse, et au hasard !
La NASA patauge allègrement, dans la pompe à fric d’Al Gore. C’est pas gentil, lui qui avait si aimablement cédé sa place de président, ne gardant que son petit business.
Ukraine, le ze continue à sacrifier ses bonshommes pour quel résultat ? Mais ça fait plaisir aux occidentaux qui rêvent de victoires, surtout par cadavres interposés.
- Andrei du Saker, se demande qui sera le premier à manquer et de quoi ? Bonshommes, ou bombes, lesquels manqueront les premiers ?
- Moon of Alabama, parle contre-offensive. Les Ukrainiens tiennent la "Une de mainstream", grâce à leur brillante avancée. Tous ces héros, morts pour la plus grande gloire de l’Ue, l’Otan, l’Us, en conquérant quelques arpents, de futur neige. Ce qui ne saurait tarder. Il vient vite le général hiver, dans ces coins-là.
Portez-vous bien !
-
vendredi 16 septembre 2022
Le vert de g...ôche est à la mode...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire