-
L’Irak dans la tourmente, mais peut être pas celle prévue par les tourmenteurs. Il est encore tôt pour se faire une idée précise des finalités.
Kershon, est-il terrain d’essais des nouvelles armes de destruction ± massive ? Chacun sortant sa potion magique, du chapeau. Les armes magiques qui gagnent les guerres, n'existent pas. Les guerres se gagnent sur le terrain, par les soldats qui l’occupent. Et à ce jeu là, ni les américains, ni les FAU, ne font le poids avec les soldats russes.
- Cette guerre s’arrêtera, faute de combattants ukrainiens. Chaque fois qu’ils montrent le but de leur nez, ils se font moucher.
- Moon of Alabama nous parle de la "contre offensive médiatique". Il est à noter que l’Occident soutient l’Ukraine à grand renfort de bla-bla. Mais la vie des ukrainiens, le laisse complètement indifférent. Ils peuvent crever, tant qu’il en reste un pour porter l’uniforme, tout va bien pour le business as usual.
A propos de la propagande que nous subissons en occident. L’important pour les gouvernants occidentaux, c’est que leur population qui n’a guère de raison de se réjouir. Se mette pas à penser, pourquoi ces salauds distribuent mon pognon aux ukrainiens. Plutôt que le mettre à la disposition des citoyens, qui en ont le plus besoin. Donc il faut de l’esbroufe, pour que le veau se console, en pensant ; "mon fric sauve la démocratie".
- Le même, nous offre un autre excellent articles, sur la situation de l’Europe. On est dans la merde et on y est pour longtemps !
Gazprom se retire tout doucement d’Europe. Ou bien les euro-crétins font le ménage. Reviennent la queue basse acheter aux russes comme avant. Ou bien demain il leur faudra trouver un vendeur. C’est là que réside le hic, car aucun pays ne peut produire suffisamment, pour fournir l’Ue en plus de ses clients actuels.
La Chine le modèle, de tous les modèles, dispose de "fonctionnaires modèles". Mieux qu’un rêve, un modèle… Vive le communisme !!!!
Portez vous bien !
-
mercredi 31 août 2022
Irak, la liberté ou la mort !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire