-
Suivant une tradition maintenant bien établie, l’Us se tortille au Venezuela, toujours la balle dans le pied. C’est le coté très allemand des yankees. Ils naissent avec le casque à pointe. S’ils cessaient, de toujours vouloir mettre leurs nervis partout. Ils gagneraient un temps fou.
En bon socialo, Sanchez l’espagnol, tient à garder secrètes ses petites combines à pognon. Il n’y a pas de petits profits, pour les caisses du parti et surtout celles des permanents.
Israël n’aime pas que ses représentants, lui aillent comme un gant. Pour représenter un pays d’assassins, des voleurs, c’est plutôt bien !
Al Manar constate que l’Otan, l’Ue, l’Us, sont tous d’accord pour faire durer le conflit Ukrainien. Même si ça les ruine tous en cœur. Chez les cons, c’est comme ça Madame !
Daech des cochons faux musulmans, au service du diable. Se vantent d’avoir bien servi leur bon maître, susucre !
Cette fois, on ne peut que donner raison à Erdogan. Plutôt que s’occuper de ses affaires, l’Ue s’est occupée de celle des Us, qu’elle assume ses folies.
La Chine lance son satellite quotidien !
- Le séisme de 6,8, dans le district de Luding, a fait 74 morts et 26 disparus.
Sondage, les Us pensent que leur pays sera encore moins démocrasseux demain qu’aujourd’hui. "Heidi, heido ..." le nouvel hymne nazional !
La bourse je sais pas à quoi joue boursorama. Un jour on a un tableau pratique, le lendemain une page inutile sponsorisée par G S.
La NED comme la CIA, l’OTAN et autres ne sont que des associations d’assassins. Au service de l’en-pire de l’arrogance et du chaos. Autre fois on appelait ces gens des coup-jarrets.
L’énergie en vrounze, pour ceux que cette lamentable satrapie intéresse encore.
- Dans les pays du tiers monde, il est fréquent que ; l’hôpital se moque de la charité. Ceux qui regardent encore la télé, sont juste des imbéciles, qu’aucune thérapie ne pourra guérir.
- A Evron en Mayenne, le docteur Knock vient de s’installer. "Ça vous chatouille, ou ça vous grattouille"? Ce pays bat des records de connerie, à tous les niveaux.
Un anglais de retour au pays, regarde ce qu’est devenue la perfide Albion. Il a raison, l’imbécilité et la corruption, règnent en maîtresses absolues sur l’Occident. Plus aucune institution n’y échappe.
- Craig Murray autre anglais, regarde également son pays. S’il avait bonne mémoire, il se souviendrait des grandes famines du 18º siècle. Mais surtout de l’indifférence du pouvoir envers les nécessiteux, qu’il venait de produire. J’ai bien peur que la nouvelle Thatcher, fasse pas mieux pour le peuple, que la précédente. C’est une constante des larbins de la City.
2º contre offensive FAU, cette fois sur Balakleya. Andrei du Saker, conseille d’attendre avant de crier victoire. Il y a de bonne raison de penser, que cette contre offensive aura le même succè, que celle sur Kershon. Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est que Ze jette ce qui lui reste de forces dans la bataille. S’il avait eu deux sous de bon sens. Il aurait fait ça, dès le premier jour. Mais en le faisant aussi tard, ce n’est qu’un suicide annoncé.
- Moon of Alabama sur la même opération. L’auteur ne comprend pas le but de la manœuvre, pourquoi deux attaques, aussi loin l’une de l’autre. Empêchant de fait toute aide des deux offensives, l’une envers l’autre. Ce cabot qui se prend pour un chef de guerre, est surtout un assassin.
Dmitry Orlov, c’est pas le bon moment pour être Nazi en Ukraine. Mais est-ce le bon moment pour l’être ailleurs, par exemple en Ue ? La réponse pourrait arriver avec l’hiver, le plus grand général Russe de tous les temps.
Portez vous bien !
-
mercredi 7 septembre 2022
L'as, de la balle dans le pied.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire