-
Il semble que ce soit les résultats officiels des referendums. Lesquels comme prévu, ne laissent aucun doute sur les intentions des Donbassiens, de revenir dans le giron de la Russie. Evidemment l'en-pire et ses séides font la fine bouche. Mais qui se soucie encore de ce ramassis de tocards ?
L’Iran met de l’ordre dans les pioupious de Washington, qui n’a pas apprécié. Il va lui falloir imprimer encore des dollars cette nuit, pour recruter de nouveaux salopards.
Le biden, est bien le digne successeur de bombama. L’Iran son ennemi juré, ne s’est jamais aussi bien porté, que depuis qu’il a accédé à la maison blanche. Et les Chinois ses autres ennemis, n’ont jamais eu de telles réserves de pétrole.
"Yankee de mierda" n’aime pas que ses alliés vassaux, prennent la plus petite initiative. Le Soudan ne doit pas louer une base navale aux Russes, dixit le cow-boy.
La bourse bicolore, plus elle change et plus elle est pareille.
- A Wall street c’est fou ce que ça se ressemble.
La neuneu PM britannique, annonce fièrement qu’elle n’écoutera que ses voix et pas le peuple. Ça ressemble comme deux gouttes d’eaux aux propos de tous les neuneus européens. Démontrant ainsi qu’elle est bien du même tonneau, au même service de la seule oligarchie mondialiste. En un mot encore une "pute du système".
Le scholz, est une crotte de chien, rien de plus. Ils ont été inspirés les boches de voter pour cette ordure, ça va leur coûter un max.
Andrei du Saker a raison, la démocrassouille occidentale ne fait plus recette. Il faut dire à la décharge des démocrasseux, qu'ils ont fait leur maximum pour en dégoûter les peuples.
Moon of Alabama nous fait un récapitulatif de ce que l’en-pire et ses complices ont dit et fait à propos des Nord Stream 1 et 2. Le corollaire de tout ce cirque, c’est qu’aujourd’hui l’Allemagne n’est plus que le cadavre d’un géant industriel, une friche comme on disait chez nous. Drôle de pays l’Allemagne, elle a pas gagné grand-chose à être réunie sous la bannière prussienne. Depuis 1871, son kaiser la ruinée en 14/18, son führer la ravagée en 40/45 et pour finir son ersatz de chancelier l’a tuée en 2022. Cent cinquante ans d’histoire, vécue de catastrophe, en catastrophe. Elle peut retourner à ses grands électeurs, ce sera une sage décision. Décidément il n’y a rien à attendre de la démocrassouille, ripoublique et autre… Tout système facilitant l’accès au pouvoir, par la racaille, les corrompus, vendus, traîtres en tous genres, etc... Je rappelle à mes lecteurs, que pour l’ex-France, le calendrier et le résultat sont les mêmes.
Alastair Crooke, confirme ce que j’écrivais hier, Poutine doit débarrasser l’Ue du chancre américain. Ce sera pas facile, car ces cons d’européens s’accrochent à leur maladie et son traitement. Tout changement leur fait une peur bleue.
Andrew Korybko analyse le comportement de la racaille au pouvoir un peu partout en Europe. Il prend comme modèles de servilité, la baerbock et le fiala, respectivement ministre allemand et premier ministre tchèque. On a dans les deux cas, mais il y en a plein d’autres, "la stupidité bornée du sous-officier de carrière". C’est un monde que l’on découvre en faisant son service militaire, celui de la connerie heureuse. Nos gouvernants sont des sergents de compagnie, dans le meilleur des cas des adjudants, rien de plus. Pas la peine d’être de gôche et anti militariste, pour être aussi con que les sous-fifres, de l’ex-grande muette. Suffit d’ouvrir la boite à lobotomiser, pour constater qu’ils ont cessé d’être muets. La quantité de conneries qu’un général peut débiter, c’est impressionnant.
Le bullletin 101 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
jeudi 29 septembre 2022
Fable les démocrasseux et le référendum.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire