-
Urbs, sur la Une de l’Immonde : on rentre à la maison mettez un pull.
Poutine ordonne la mobilisation partielle. La Russie qui est encore une vraie nation, a pu conserver la conscription. Ce qui lui donne la possibilité d’avoir une armée très importante en nombre d’hommes. Il y a de ce fait beaucoup de gens ayant effectué leurs obligations militaires, encore en âge de porter les armes. Ce sont eux qui seront mobilisables selon les besoins. Pour assurer les régions qui vont quitter le dictat ukronazzi, et rejoindre la mère patrie. On sait pour l’avoir lu partout, que les "démocrasseux occidentaux" ne reconnaîtront pas le verdict des urnes. Comme ce fut déjà le cas pour la Crimée, le droit des peuples à disposer d’eux même, n'est qu'une pub mensongère.
- Russie le Ministre de la Défense annonce ; Toutes les forces dont la triade nucléaire, impliquées dans le Donbass.
Erdogan franchira-t-il le Rubicon ? Quitter l’otan, pour rejoindre l’OCS, voila un fameux pari. Sinon il sera pas admissible dans ce club très fermé, surtout aux colonies de l’en-pire.
Il est grotesque de donner une quelconque importance, à macron, ou à biden, ces deux poupées de chiffons de l’oligarchie. C’est Israël qui ne veut pas entendre parler d’accord nucléaire avec l’Iran. Ni les pseudos colères de foutriquet, ni les froncements de sourcils du gâteux n’y changeront rien.
Le génial Khadirov, que merdia occidental a annoncé mort, parlle. Il prévient Kiev ; ça va chier ! Fini la rigolade ! Tant mieux le temps passe et il ne reste que deux mois pour ridiculiser biden et l’otan.
Prière chinoise ; "Mon Dieu donnez-nous notre satellite quotidien".
- Le grand machin ; de jolis mots, des phrases bien senties, des signatures à venir et du vent comme toujours. Il n’y a rien à attendre de ce cinéma permanent.
Est-il bien indispensable d’être prix nobel pour dire une telle connerie ?
La bourse reverdit, mais reste maussade.
- A wall street, l'embellllie d'hier s'est envolée.
Où on apprend qu’il existe une cour des comptes de l’Ue. Sorte de sinécure, dont les "membres actifs ronflent" à longueur de tempps, grassement payés. Cette institution se serait réveillée du mauvais pied, pour mettre la pute de Bruxelles dans une fâcheuse situation. Elle est habituée, tout son parcours universitaire et politico-affairiste est semé parait-il, de gens lui ayant mis le nez dans ses ordures.
Un ban, un bis, ou que sais-je, pour la gestion macronienne. Notre lamentable con élyséen, nous met à moins 14,5 milliards de déficit commercial. Ça plus les milliards empruntés pour sa mascarade vaccinale, on va exploser tous les compteurs. On vous avait bien prévenu que s’il refaisait un tour de manège, il laisserait rien de notre pays. C’est ce qui est en train de se passer.
James Howard Kunstler n’aime plus l’amérique dans laquelle il vit, ça se comprend. C’est pas un pays tentant, d’ailleurs en occident, il n’y a plus aucun pays tentant.
Moon of Albama nous dit le vent tourne en Russie. "L’Opération Spéciale de dénazification démilitarisation de l’Ukraine", pourrait facilement se transformer en guerre totale contre l’Otan, l’Ue, l’Us. Nous entrons dans la WW3º comme disent les anglo-sionistes.
Andrew korybko nous dit ; le minable macron a encore laissé passer une bonne occasion, de fermer sa gueule.
Dmitry Orlov sur la nouvelle guerre civile, en devenir aux ex-Usa. Le point, sur lequel on ne peut qu’être d’accord avec lui. C’est que Chinois et Russes, bougeront pas le petit doit pour venir en aide à l’Us, quand il s’effondrera. Il a trop emmerdé tout le monde, pour que qui que ce soit, lui vienne en aide. Même les cons européens, le laisseront se démerder.
Portez-vous bien !
-
mercredi 21 septembre 2022
Quand le blanc coupe du bois, l'hiver sera rude ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire