-
Erdogan rêve de l'OCS. Ah, abandonner l’OTAN, pour se faire de vrais amis.
Les européens rêvent tout éveillé. Ils feraient mieux de rêver en dormant, et d’affronter les problèmes quand ils sont éveillés. Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. Merci Monsieur Audiard !
Ce ze se fout vraiment de la gueule du monde. Ça permet à merdia de boire du petit lait. Ou faire ses choux gras, au choix.
La vache folleNº1, après avoir foutu le bordel à Taïwan, vient le mettre en Azerbaïdjan. C’est peut-être pas la meilleure idée de l’Azéri. La recevoir c’est accepter les emmerdes qui vont en découler. Voir les Taïwanais aujourd’hui !
- Lesquels en prime s’offrent un tremblement de terre 7,2 sur Richter.
L’Iran s’oppose à toute manipulation yankee et séides, dans le Caucase. Il aimerait bien que la Turquie en fasse autant.
Borrell a bien une tronche à aimer les nazis. Cette Ue n'est qu'un vomitorium.
Les Chinois toujours au boulot.
Très bien l’Egypte va montrer aux neuneus européens, à qui profite le canal de Suez. Faut faire payer les cons, au moins comme ça ils servent un peu, à quelque chose.
Pub mensongère L’Union européenne pour la Paix et la Prospérité. En lieux et place, les valets de l’oligarchie nous proposent la guerre et la famine. Beau programme pour des électeurs, qui ne sont jamais invités à se prononcer dans cette kakistocratie.
- Nicolas Bonnal, confirme. L’Europe futur charogne, est déjà entrée en phase terminale.
Beau texte de Batiushka ! la nuland, c'est rien, une conne parmi tant d'autres.
La revue de presse RT du 11 au 17 septembre 2022.
- L’Europe ; L’autre vache folle (Nº2) ruine le peuple anglais, soit disant pour pas le ruiner davantage. C’est beau la démocrassouille. L’Allemagne, la France, le Danemark, etc, vont évidemment faire la même saloperie. Enrichir leurs entreprises énergétiques, en augmentant la dette que le peuple paiera. Les 27 s’effondrent dans leurs égoïsmes respectifs. Certains profitent du chaos, pour tenter de chiper de nouveaux territoires à leurs voisins. J’aime pas l’attitude de la pologne, mais elle a raison, les Allemands ont des dettes en Europe. La Hongrie a de bonnes chances d’être le premier pays assez intelligent, pour quitter le bordel Ue. Ils manquent pas d’air les cooptés de Bruxelles. Ils montrent par là même, leur haine des peuples et de la démocratie. Le transport du pétrole est devenu plus compliqué, il faut le transvaser d’un bateau à l’autre. La Finlandaise plus mariole que les autres, pourrait connaître le même sort que celui de la pouffe suédoise. Je le lui souhaite de tout coeur.
- La Russie aide les pays défavorisés, à hauteur de 30 millions de tonnes de céréales. Elle s’engage à leur fournir également des engrais potassiques gratuitement. Afin qu’ils puissent assurer leurs propres récoltes. Moscou rappelle au bandit américain, que s’il joue du pistolet, la Russie y jouera aussi. Les Russes ont recours à des scenarii, pour garder en vie les édiles des villes devenues Russes. L’organisation criminelle OTAN, s’implique de plus en plus dans le conflit. Je rappelle que son siège est à Bruxelles, je serais belge je demanderais le départ immédiat de cette mafia. Medvedev rappelle à l’occident ce qu’est vraiment la Russie. Les gâteux devraient faire un peu attention. C’était à prévoir, la chasse aux sorcières dans Izium et autres va être sanglante. Le nazisme c’est toujours un peu Oradour /Glanes, n’est-ce pas monsieur élyséen traître et vendu.
- L’ex-usa, Biden promulgue la reconduction de vieux trucs du temps où sa mémoire était pas encore saturée. Les intellos de son patelin, planchent sur de nouvelles sanction contre tout et rien. Dame quand on peut plus faire autre chose, on se contente de ce qu’on a. Evidemment la Chine aussi est concernée par la démence Us. Qui rêve d’établir une base permanente à Taïwan. Ça fera un parfait cimetière pour matériel et bonshommes Us. Les rêves de force de ces Américains, sont aussi lamentables qu’eux.
- Le Monde Multipolaire Chinois et Indiens désarment leur bout de frontière contestée. Voilà une sage décision, malheureusement bien rare. Téhéran prévoit d’augmenter ses échanges avec la Russie de 60 %. Chinois et Russes ne veulent plus du monde unipolaire yankee. La Chine exporte vers la Russie, les desiderata Us la laissent de marbre. Les Russes en font autant, avec la même indifférence, même si elle complique un brin. Le grand fait de la semaine, a été le "Sommet de l’OCS à Samarcande". Il s’y est dit beaucoup de choses sur la fin du système unipolaire. De nouveaux pays sont devenus membres à part entière, de nouveaux impétrants se sont fait connaître. Bref c’est un vrai changement dans le monde et le temps.
Portez-vous bien !
-
dimanche 18 septembre 2022
Ah avoir des amis, des vrais !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire