Pages

samedi 10 septembre 2022

Notre Satellite et ses secrets...

-
Commencer la journée par une bonne nouvelle. La Chine découvre son premier minéral lunaire. Le sixième découvert par l’humanité, notre Lune n’a peut-être pas encore livré tous ses secrets.

Le train a encore de belles heures devant lui. Arrivée en Europe, du dix-millième train de fret chinois, depuis le début de l’année. L’Ue n’a pas de raison de s’inquiéter. Ses chômeurs actuels et futurs, auront tous les gadgets à la mode qu’ils ne fabriquent pas, ou fabriqueront plus. Les usines peuvent fermer.

Le Courrier des Stratèges nous parle de l’ennemi anglo-boch héréditaire. (Les Angles aussi étaient des germains). Ce chancre nous bouffe depuis la nuit des temps. La seule question actuelle est ; lequel des deux pays ne se relèvera pas. Si je croise un bookmaker, je parierais bien sur la vrounze.

Karine Bechet-Golovko, nous parle de la machine de propagande. L’ignoble tam-tam oligarchique, qui nous ressasse sa salade nauséabonde, à longueur de temps. Le vrai problème du système merdiatique est qu’il appartient à des oligarques, et c’est pas une nouveauté se rappeler Citizen Kane. Et qu’en plus dans notre pays l'état subventionne cette escroquerie. Escroquerie car tout ce bordel ne survit que par les subventions. Il y a bien longtemps que plus personne ne paye pour lire la Pravda. La télé grâce à sa pub, plus les subventions, n’a pas besoin d’auditeurs. Le système tourne sur lui-même et comme il s’auto-congratule, on finit par croire qu’il existe vraiment.

La leyen, la pute de Bruxelles doit être satisfaite. Il n’y a plus de naissance en Ue. Elle va pouvoir fermer les maternités. Pas de personnel à payer, ni de bâtiments à chauffer, voilà des économies.

James Howard Kunstler, aujourd’hui à qui se fier ? Politiciens, journalistes, médecins, scientifiques, juristes, à qui ?

Andrei du Saker, nous parle de la énième contre offensive uki.
- Moon of Alabama, nous dit la zone n’était pas défendue par les Russes, mais par des fics de Lougansk. Je n’ai aucune qualification pour jouer au stratège, m’étant contenté de 18 mois de service militaire, dans des bureaux. Mais j’aime bien l’histoire. Hasting 1066 Guillaume laisse croire à l’ennemi, qu’il recule, car il a peur de lui. Harold tombe dans le panneau, et court sus à l'ennemi, pour se faire cueillir. Il s’est passé presque la même chose à Castillon la Bataille en 1453. Le godon a cru que Bureau la Rivière, foutait le camp. Ça a coûté cher au vieux Talbot. Et puis je rappelle Les sept samouraïs de Kurosawa. Une bonne forteresse doit présenter un point faible, pour que l’ennemi puisse l’attaquer. C’est là qu’on le détruit. Et nous savons que l’Us et ses satellites sont au service de Ze. Il suffit donc de mettre en évidence, bien visible du ciel, une zone faible. Reste que la dite zone, doit être facile à fermer type poche. Nous verrons bien !

Priya Satia nous parle d’un livre de Nicholas Mulder La guerre économique. Les sanctions, ou comment faire la guerre en temps de paix. C’est remarquablement documenté. Et bien sur c’est né au royaume de la City et des banksters.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: