Pages

samedi 17 septembre 2022

Le gadget qui tue ...

-
Les génies de Washington ont trouvé un nouveau gadget pour emmerder Poutine. Faire se battre Arméniens et Azéris, pour mettre le sud Caucase à feux et à sang. Evidemment Erdogan y aura le rôle du traître, qui lui va si bien !

L’Iran se félicite déjà de sa nouvelle appartenance à l’OCS.
- Photo de famille pour la 22º Réunion du Conseil des Chefs d’Etats de l’OCS.

La Chine est bien plus écolo-responsable, que les verts avec leurs centrales à charbon.

La bourse rouge encore, ça fait beaucoup. Sommes-nous enfin au crack tant prôné, vanté et attendu ? Le grand reset de l’autre gâteux est-il en phase terminale.

La pute de Bruxelles, se fait mettre le nez dans ses ordures.

James Howard Kunstler pose la vraie question. "Comment, en est-on arrivé là" ? Qu’est-ce qui a conduit la gôche, à devenir le pire, du pire de la connerie universelle. Et le plus étonnant c’est que c’est tout l’occident. Soit 40 ou 50 pays, coutumes et langues différentes, qui ont sombré en même temps. L’air du temps me paraît pas la réponse, le complot non plus. Même si c’est plus vraisemblable, ou moins incohérent.

Andrei du Saker, nous rappelle que la propagande est aussi une affaire de timing. Il nous offre en plus un choix de guitaristes remarquables.

Moon of Alabama nous parle de l’autre guerre celle de la désinformation. Celle-là est indéniablement gagnée par l’en-pire. Hier j’ai reçu un message parlant d’un attentat contre la voiture de Poutine. Lequel se termine par vous ne lirez pas ça dans mainstream. Le Kremlin a mis le black-out sur l’attentat. Voilà comment ces imbéciles prétendent nous convaincre de la vérité d’un bobard. Alors que si Poutine a une roue crevée. Ils en feront un roman, qui tournera en boucle dans leur ignoble système merdiatique. Comme ses supposées maladies et autre désespoir pour manque d’hommes, ou de munitions.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: