Pages

mardi 13 septembre 2022

Référence en matière de vérité ...

-
Le rédacteur de l’Immonde est toujours Lewis Caroll. Qui titre ; "l’Ukraine lancée à la reconquête de son territoire". Sonnez tambours et trompettes pour annoncer la bonne nouvelle, clame le pisse copies.
- Le moins qu’on puisse dire est que ça n’a pas l’air d’impressionner Poutine.
- Sur le terrain les faits semblent pas confirmer les rêves de grandeur du coincoin référent vrounze.
- On peut ajouter que l’aide occidentale, Us entre autres, est peut-être pas tout à fait à la hauteur des espoirs du dit occident. Entre le matériel has been du pacte de Varsovie et le matériel obsolète de l’Otan. Les FAU crèvent dans une casse, plutôt que sur un champ de bataille hi-tech.
- Moon of Alabama sur l’Opération Spéciale. M'est avis que, même si l’Ukraine a gagné une bataille, elle est encore bien loin de pouvoir prétendre gagner cette guerre.

Si l’Allemagne est sans gaz cet hiver, il lui faudra s’en prendre à ses imbéciles de politicards. Les Allemands ont la mémoire courte, rappelle l’Ambassadeur Russe à Berlin.
- Rigolade ; le même ambassadeur rappelle à ses hôtes, que Nord Stream 2  est encore en parfait état de marche. S’ils veulent du gaz, ils devraient y penser, avant qu’il soit hors d’usage sans avoir jamais servi.
- La bande à Scholz, après avoir privé les Allemands de gaz, va les priver de gadgets. Comme un malheur ne vient jamais seul. Elle va aussi faire chuter les ventes de bagnoles teutonnes en Chine. Bonjour chers nouveaux chômeurs, bien venu dans économie qui meurt. Avec scholz au pouvoir, les Allemands n’ont plus besoin d’ennemi, ils ont tout ce qu’il faut à la maison.

Oncle Schmuel ne veut pas d’accord avec l’Iran. Lapid a fait la tournée de ses satrapes européens, pour les informer de ses volontés. L’Ue est la honte des 27 états, qui sont passés de ± souverains à colonie.

Charles Gave constate que schawb et ses complices, vont liquider l’europe. Et que sans doute contrairement à leurs espoirs, seule l’Ue s'effondrera. Le reste du monde occidental continuera cahin-caha, selon les pays. Ce qui fait qu’ils auront sacrifié l’Ue pour rien. Si au moins on est débarrassés de Bruxelles, quel qu’en soit le prix, ce sera une bonne nouvelle.

La Chine nous offre un peu de beauté, ce qui nous change de ce monde de merde.

La bourse est verte, la parité positive, que peut demander le peuple ?

Piers Corbin, enfin un savant qui dit pas de conneries. Ça nous change, il y a peu de chance pour qu’il ait souvent la parole à la téloche.
- Autre scientifique ayant un peu la parole lui, Jean-Marc Jancovici. Parle de ce qu’il connaît, voilà qui terrorise les imbéciles !

Ron Unz, nous offre un long article sur les conspirationnistes et l’usage qu’en fait le pouvoir Us. Internet est une proie facile, pour les manipulateurs de tout poil. Je dois moi aussi tomber dans certains panneaux. Bien que les faits divers m’intéressent pas trop. La fusillade dans l’école américaine par exemple, m’a laissé aucun souvenir. En revanche pour les tours je crois pas un mot de la version officielle, pas plus que l’attentat contre JFK, ou le virus sars-cov né à Wuhan. Ce qui veut pas dire que je suis convaincu par tel complot ou tels comploteurs. Qui a organisé l’attentat du 11/9, j’en sais fichtrement rien ? J’ai bien plusieurs hypothèses, mais pas de certitude. Pour les conforter, il faut toujours regarder à qui le crime a profité. Pour le virus je pense qu’effectivement, ce sont les Us qui l’ont +/- fabriqué. Mais surtout ce sont eux qui l’ont répandu en Chine. Ce qui explique l’attitude chinoise, qui comptabilise chaque jour les nouveaux cas. Bien montrer au cow-boy, que la défense chinoise est efficace. Le cas Sunstein est tout à fait intéressant, je ferais encore plus attention à l’avenir.

Moon of Alabama, parle enfin de l’argent de zelensky et sa bande de malfaiteurs. Suivre le fric est certainement l’un des meilleurs moyens pour convaincre les foules. Si on montre aux crétins d’occidentaux, ce que les salauds qui les dirigent, font de leur fric. Ça va peut-être enfin changer les appréciations. En fait de sauvetage de la démocrassouille, le public verra une magnifique escroquerie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: