Pages

mardi 6 septembre 2022

L'armée K O debout, qu'ils disent ...

-
L’armée épuisée et sans matériel de Poutine dixit le mainstream, fait une grande manœuvre. 50 mille bonshommes, 5 mille pièces d’armement, 140 aéronef et 60 navires, pas mal pour une armée exsangue. Le Belarus, la Syrie l’Inde, la Chine y participent. Isolé, disent les rêveurs du dimanche.

L’Iran inaugure le Shahid Soleimani, un multicoque de combat dernier cri.

Daech, toujours le pioupiou de l’en-pire de l’arrogance et du chaos. Quand on a pas de soldats, on prend ceux des autres. Kaboul est pas encore prête, à devenir la capitale mondiale de la paix.

La Hongrie pays ami de la Russie et de la Chine, bénéficie de gros investissements. Viktor Orban est un excellent Président, pas le dernier des imbéciles comme le notre.

La Russie poursuit son développement, il faut dire qu’elle a de la place et une classe politique patriote. Ce qui lui permet d’organiser des forums, pour les futurs investisseurs. Quand on regarde une carte, on se rend compte de l’incroyable potentiel de Vladivostok.

La perfide Albion selon sa mauvaise habitude, s’est donnée le pire pour meilleur. Les conservateurs ont choisi une vache folle.
- Moon of Alabama nous parle de la succession british. Je constate avec plaisir, que nous sommes sur la même longueur d’onde. Cette autre vache folle, sera une catastrophe pour l’Angleterre ce qui m’est égal. Mais pour l’Europe aussi, ce qui malheureusement me concerne.

La bourse, a mis un peu du vert c’est tendance, la parité toujours négative.

Enfin une très bonne initiative ! Déplacer l’ONU, pour le mettre dans un pays neutre et non dans la première ville, du pays le plus belliqueux du monde. Ça fait longtemps que je déplore que ce soit l'amérique qui héberge cette vilaine institution. Laquelle ailleurs, pourrait peut être se débarrasser du qualificatif de vilaine.

Un très bon article sur la mafia Otanesque. Merci sarko l'ordure de nous avoir remis dans ce cloaque. Lequel te va comme un gant, salaud.

James Howard Kunstler nous invite à relire le Procès de Kafka. L’Us n’est déjà plus grand-chose, mais il ne fait rien pour s’améliorer. Dans ce pays aussi, la mafia règne en maîtresse absolue. Et c’est pas d’hier mais depuis longtemps. Je dirais pour commencer, au moins depuis la création de la Fed. A moins que celle-ci soit au contraire, une création de la dite mafia.

Moon of Alabama nous dit ; dans cette guerre de fous, ce sont tous les occidentaux, qui sont les plus fous. Kershon coûtera un nombre de vies ukrainiennes, qui donnerait presque envie de les plaindre. Si on oubliait leur comportement, pendant les huit ans qui ont précédés.
- Xavier Moreau est là, pour nous le rappeler. Son correspondant a raison de parler de tribunal de Nuremberg, pour les Ze et son infâme clique. Il a aussi raison de préciser, qu’il est raisonnable de pas rêver.

Les collabos vus par l’Avrov. Le problème des collabos, c’est leur jusqu’au boutisme. Il suffit de se rappeler les Vichyssois planqués au château de Sigmaringen. Relire "D’un château l’autre" pour voir où conduit cette folie.

Aujourd’hui comme hier et demain, la Chine lance un, ou des satellites. C’est le ; business as usual, pour ce pays.
- Quand on constate, pour certains avec étonnement, les progrès de la Chine aujourd’hui. On devrait se rappeler, quelle a déjà été un pays de grands progrès, dans sa très longue histoire. Elle ne fait que reprendre de vieilles habitudes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: