-
Sur kiosko.net on peut admirer la belle unanimité des "Poutino-phobes". Pour mémoire, je rappelle aux contribuables français, regardez bien où sont passés vos chèrs euros, en 2020 et 2021.
Les référendums, que rejettent par principe les anti-democrates. Se dérouleront sous contrôle d’observateurs internationaux de confiance, membres de l’OCS et des BRICS. Les ONU et autres ONG de merdes, sont exclues. On peut dire, sans grand risque de se tromper, que l’Ukraine n’est déjà plus qu’un lointain souvenir.
Le Président Iranien Raissi, un allié inattendu des dems.
Ils sont forts les GI’s … Pour tirer sur des civils. Ils devraient essayer d’en faire autant contre les Russes ou les Tchétchènes de Khadirov. Qu’on rigole un peu, en voyant tous ces fils de putes en uniformes, fuir en courant comme à Kaboul.
J Powell le président des 12 banksters de l’institution FED, est pieds et poings liés. Il a le choix entre ; inflation ou déflation, c’est comme ti veux, ti choise … Une chose est sûre, en cas de guerre civile c’est lui qui sera pendu.
La bourse est re-rouge. Il y aurait du jeudi noir dans l'air, que je serais pas étonné.
- Celle de N.Y est sur la meme fréquence. Tous les indices sur les deux places sont rouges.
Le Courrier des Stratèges brosse un très joli portrait de la macronie et des macroniens. Je vous laisse découvrir cet empire, ou cette emprise, de la médiocrité.
Les terroristes de l’OTAN tirent sur la centrale de zapo machin. Démontrant par là même, l’intérêt qu'oncle Schmuel porte aux européens. Il faut dire qu’il a à son service, tous les "médiocres petits cons young leaders", les gavés de "hip hop", de "shuffle", de "hamburgers", et "séries Us", ça en fait du monde.
Bien sûr, le discours du 21 septembre du Camarade Président Vladimir Poutine. Discours dans lequel il précise bien, que les occidentaux qui veulent la guerre contre la Russie, l’auront chez eux aussi. Ça devrait inciter nos lamentables connards, à réfléchir. Encore faut-il qu’ils en soient capables, c’est une autre histoire.
James Howard Kunstler lance un appel au peuple. Je souhaite que l’appel n’arrive pas trop tard, mais j’en doute.
Andrei du Saker commente les décisions de Poutine. Comme lui je constate que l’Occident ce ramassis de couillons est bien embêté, son plan va foirer. Si nos imbéciles touchaient un peu terre de temps, en temps. Ils auraient évité une telle folie. Mais ils adorent les clouds comme disent les geeks.
Alastair Crooke, croit encore un peu à la capacité intellectuelle des zélites européennes. Moi pas, il n’y a que des oiseaux parleurs dans ces gens-là. Ils répéteront inlassablement, ce que leur maître Us, leur a enseigné.
Portez-vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire