-
Cette fois scholz est chocolat, pour le gaz cet hiver, il repassera. Un ennemi du peuple Allemand, a fait un trou dans Nord Stream 2º. Le 1º étant en panne et les autres fermeś, par les amis de la pute de Bruxelles. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
- Précisions de Sputnik les deux pipe-lines sont touchés le 2 hier, le 1 ce matin. Pour les eurobéats, c’est la nouvelle du siècle, ils vont pouvoir faire du gaz avec des éoliennes, si, si ! Ou des vaches comme illustré ce matin dans ER.
La bonne nouvelle du jour, c’est Georgia Meloni qui gagne l’Italie. Comme le dit l’article, c’est une bonne nouvelle pour les peuples, la "gôche pourrie" recule partout. Les suppôts du mondialisme, tombent les uns après les autres. La nouvelle crise qui s’installe, va aider ces peuples de veaux, à comprendre d’où leur viennent leurs emmerdements. Là est la bonne nouvelle.
La Chine et son satellite quotidien.
Fin de l’Assemblée Générale de l’ONU, pour quelle résolution. 126 discours, tous bien sentis mais pour quel résultat ?
La bourse parsemée de vert.
- A N.Y ils sont encore sur le rouge.
L’autocrasseuse de Bruxelles veut engraisser, à défaut de croissance. Bien sûr ce sont les Africains qui trinqueront, pas de raison de changer quoi que ce soit. Comme dit un ami, c’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.
James Howard Kunstller, rêve d’une justice qui ferait enfin son boulot. J’ai bien peur que son rêve ne devienne plus jamais une réalité.
Andrei du Saker, en a gros sur la patate. Les détracteurs de l'échange de prisonniers, lui restent sur l'estomac.
Moon of Alabama a parfaitement raison. Ça me fait souvenir des propos de "miteux", qui pour une fois mentait pas. L’Us est en guerre contre l’europe. Guerre ancienne (le plan Morguenthau est un exemple), sa principale cible est l’économie européenne. Il faut se rappeler que l’Us ne cherche jamais à "être le meilleur, mais le seul". Tout concurrent doit être éliminé, c’est Al Capone le modèle Us.
Moon of Alabama nous dit l’Us gagne contre l’Ue. Il faut lui rendre cette justice, la dite Europe et ses zélites se sont offertes comme de vieilles putes. Ce qui lui permet de détruire la locomotive économique de l’Ue, sachant qu'ainsi les wagons ne bougeront plus. C’est la fin de la prospérité en Europe. La pute de Bruxelles nous a amené la guerre et la famine, manque plus que la peste et le tour sera joué.
Brandon Smith, sur l’anti-culture woke. La télévision est l’ennemie des peuples. Ceux qui ont un poste de télé chez eux, nourrissent leur pire ennemi. La culture comme l’information des masses, passe par cette sale boite.
Portez-vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire