Pages

samedi 1 octobre 2022

Un discours, un discours …

-
Le Président Poutine prononce le discours de réception des Novorusses, dans la Fédération de Russie. Le texte intégral. Hier j’ai essayé de l'écouter sur un youtube, mais le traducteur avait vraiment du mal. En le lisant on voit que c’est un très bon discours, très poutinien.

L’Us se le tient pas, pour dit. Il veut utiliser le reste d’Ukraine pour continuer à emmerder les Russes. Il lui faudra bien un jour ou l’autre, faire ses comptes, et là il aura une très mauvaise surprise. Dans ce qui reste d’Ukraine, il n’y a pas un kopek à glaner. Industrie et agriculture sont maintenant russes. Il ne reste que des clodos nazis à nourrir, pas sûr que ça ravisse notre yankee de mierda.

La milice hexagonale, ce tas de parasites qui nous coûte si cher, et nous sert à rien. Continue à rouler pour la junte, comme la rue Lauriston dont elle découle. Dehors les voyous en uniforme !

Pas facile d’être petit poisson, dans un océan de requins. Le Nicaragua en fait la dure expérience quotidiennement.
- Casques bleus, ou blancs, mêmes maîtres, même parasitisme. Afrique ou Moyen-Orient, les pays pauvres ayant des richesses, sont pas à la fête tous les jours.

La toute jeune République Populaire de Chine fête ses 73 ans.
- Vous avez du talent, allez donc en Chine. Vous serez bien accueilli, dans un grand pays où vous pourrez vivre et travailler, en toute sécurité. L’exact contraire des villes poubelles européennes.

La bourse plutôt du vert.
- A Wall Street les indices sont toujours rouges.

Diego Fusaro nous brosse le portrait de la meloni. Quand je parlais de miracle, je m’étais pas gouré. L’oligarchie tient bien son Europe ; macron, meloni, scholz, truss, un seul moule plein de zombis.

James Howard Kunstler est indigné. Etre gouverné par une aussi ridicule marionnette, est indécent.

Moon of Alabama fait l’historique, des oblasts qui viennent de retourner vers leur mère patrie. Ça risque de changer l’histoire de l’opération spéciale, il a raison de le souligner. Attaquer la Russie c’est une toute autre affaire, qu’attaquer des terres ukrainiennes.

Alastair Crooke, les craintes des uns et des autres, sont-elles fondées. Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non, dirait un normand. La WW3º nucléaire est-elle au programme des uns, comme des autres, est la vraie question. Poutine a déjà répondu à cette question ; oui si vous nous y obligez ! Reste l’Us et son gâteux aux manettes. Là bien malin, qui peut dire ce qu’il dira, ou fera demain.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: