-
Intéressant russes et iraniens, coordonnent le prix du pétrole destiné à l’Asie. Bien sur, il est très en dessous du tarif OPEP, il faut dire que la Chine paye en yuan or.
Les voleurs de pétrole en Irak, Syrie, Libye, et ailleurs, n’ont plus qu’à chercher de nouveaux débouchés pour fourguer leurs larcins. Tandis que les potentats arabes se tâtent sur leur prix de vente, baisser ou tenir. Et tenir, combien de temps ?
Les Us devraient sortir de leur bulle. Qui voudrait faire la peau de ce vieux débris de bolton. La gérontocratie Us, s’enfonce, âgés dépendants. Vive le Rivotril, n’est-ce pas macron, veran !
UEEA (5º puissance économique du monde) se passe très bien du dollar.
"l’Union économique eurasiatique, composée pour rappel de la Russie, de la Biélorussie, du Kazakhstan, de l’Arménie et du Kirghizistan en qualité de membres de plein droit, ainsi que de l’Ouzbékistan, de Cuba et de la Moldavie en tant qu’Etats-observateurs. Avec par la même occasion la formation d’un marché financier unique et la mise en place d’une véritable union monétaire".
Pour l’Union monétaire, nous les victimes de l’€uro. On ne peut que les inviter à faire très, mais alors très, très attention, avant de pondre une connerie de plus. Ça nous a mis sur la paille en vingt ans. Pas de raison pour que, la même cause produise pas le même effet, à chaque tentative.
Les cubains sont pas vernis. Déjà ils ont du mal à s’approvisionner, en quoi que ce soit. En plus leur dépôt de pétrole brûle. Attentat Us ou accident ??? La sale bestiole à l’agonie, est comme ses semblables bête et méchante à la fois. Heureusement les amis voisins donnent un sérieux coup de main, pour venir à bout de l’incendie.
- La vision Qactus.
La bourse de Moscou fait le tri, n’y sera pas admis qui veut. Si Londres avait fait la même chose, en son temps. L’ignoble soros emmerderait personne.
La bourse de paris, victoire la parité est à 1.0340$, l’euro est sauf !
Encore une histoire de dingues aux Usa.
Moon of Alabama nous parle du futur de l’Ukraine. S’il reste des patriotes ukrainiens, ils devraient pendre Ze et son équipe, haut et court.
Tom Luongo, nous parle de l’ignoble draghi, ce parasite, bankster et P.M italien. En fait de P.M, de bankster, c’était surtout le séide de shwab. En tombant il coupe l’herbe sous le pied des davos & cie. Voilà une bonne nouvelle.
Eric Zuesse nous pond un grand article très documente sur les manipulations merdiatiques au UK. L’affaire Skripal sert de point de départ, à cette série de mensonges d’état. Juste pour mémoire ; le Novitchok est mortel dans tous les cas. Même quand les médecins ont pu l’identifier à temps et traiter le patient. Quand il ne tue pas immédiatement, les victimes traitées, meurent assez rapidement. Ayant survécu avec des séquelles graves et fort invalidantes. Le Novitchok est une arme létale, à propos de navalny autre agent anglo-sioniste.
Portez vous bien !
-
jeudi 11 août 2022
164º jour, nouvel OPEP ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire