Pages

dimanche 28 août 2022

La Chine, le pays des salons ...

-
Chine les véhicules à énergie nouvelle (non fossile) à l’honneur. Hydrogène et pile à combustible, prennent une grande place. 1000Km d’autonomie on approche d’un véhicule exploitable (8 heures de conduite à 125 kmh). L’hydrogène fait des bombes magnifiques, je suis pas sur d’aimer une bagnole qui marche avec un explosif, aussi puissant que la nitroglycérine.
- La saison est aux salons, celui de l’aviation à Changchun bat son plein.
- Sans oublier le salon de l’auto de Chengdu.

Revue de presse RT du 21 au 27 août.
Nos dictateurs démocrasseux, sont désavoués par leurs électeurs, on marche sur la tête. Pourquoi tous ces cons, ont-ils élus des gens qu’ils méprisent ? Mystère ou truquages ? Un polonais Zbiniew Rau fait briller ses couleurs. Dans un article où chaque mot est intelligemment employé. L’Ue à commencé sa chute. Les faillites elles aussi démarent, déjà 2,5% de plus dans la zone €. La rentrée va être agitée. Attention ce ne sont que des chiffres très moyen sur toute la Zone. Pour mémoire la Lettonie dont un ministre de je sais quoi, nous avait ravi. A connu une dégringolade d’entreprises de 74 %. Ça rigole pas du tout. Même si ce ne sont que des petits commerces, je serais surpris si le chômage grimpait pas en flèche. La Belgique 14,7%, Danemark 11,9%, la vrounze communique pas de chiffre, ça doit être glorieux, S&P Global confirme. Angleterre la prostitution des pauvres devient leur seul moyen de subsistance. Petit rappel du 18º siècle. Même les Pubs (3 sur 4) prévoient de fermer. Les métaux basiques vont devenir rares eux aussi. Les engrais azotés vont cesser de pourrir les sols. Kiev utilise des armes biologiques contre l’armée Russe. Les assassins du régiment Kraken, tuent les soldats Ukrainiens qui quittent leur poste. Razumov un kievain, veut supprimer le pétrole aux européens, en le volant aux russes qui fermeront le robinet. C’est pas le bon sens qui les étouffent. Kiev encore, imprime de la fausse monnaie à tout va, Weimar est pas loin. Ze, le terroriste et ses complices, ont les foies. S’ils sont jugés, ils se savent déjà condamnés à mort, pour leurs crimes. Le cartel militaro-bankster Us se frotte les mains. L’oseille tombe du ciel. Presque autant que pour Pfizer, la vie est belle pour les salauds. Tout ce beau matériel se retrouvera dans nos cités d’enfer, pour nous faire crever. D’autant qu’il restera plus de soldats locaux, pour l’utiliser contre les russes. En effet il s’agit pour beaucoup d’armes en développement. C’est juste un moyen non avoué, de subventionner un peu plus la recherche militaire américaine. Moscou se fâche ; si l’Us veut jouer au petit soldat, il va être servi. Israël pourrait aussi se faire remonter les bretelles. Il était temps + de 70 ans de terrorisme c’est beaucoup trop. Grâce aux sanctions, les russes gagnent un pognon, impensable avant la crise. Iraniens et russes les deux plus grands producteur de gaz s’accordent, ce qui attire le Qatar 3º grand. La Russie, l’Inde et les Brics, s’organisent dans leur monnaies respectives, adieu dollar. Les Eurobéats vont encore pleurer trois jours sans gaz, "la pénurie" le mot qui tue. Les Russes se foutent de l’occident, ils sont pas les seuls, les occidentaux également. Taïwan est dans la merde, ce minuscule caillou est coincé entre deux géants. Chacun voulant bouffer le dit caillou, pour embêter l’autre géant. La Chine, en profite pour acheter des masse d’énergie, à son alliée la Russie. Toutes ces infos je les ai déjà commentées cette semaine et les précédentes.

Batiushka parle de l’Europe, et l’anti-europe. Pour moi la source de l’Europe n’est pas à Jérusalem. En revanche elle est chrétienne ça tout à fait d’accord. Je suis partie prenante de l’helleno-christianisme et non du judeo-christianisme.

Nicolas Bonnal aussi, parle de christianisme et de diable. Il est de plus, en plus évident, que le maître du monde contrôle l’occident. Pour que ce dernier soit arrivé à un tel niveau de folie. Il fallait bien une volonté, qui dépasse chaque pays.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: