-
Excellente analyse sur la réaction chinoise, après la visite de la vache folle à Taïwan. Effectivement c’est beaucoup plus politique que de flinguer la gâteuse sur le tarmac. Et surtout ça prépare le retour de l’île, dans la Mère patrie.
- Le gâteux Us ne se sent plus, il se voit déjà statufié en empereur romain, devant la maison blanche. Seulement à force de faire la guerre aux russes, les russes pourraient bien là lui faire, chez lui. Je suis pas sur, que ça l’aidera à remporter l’élection de mi-mandat.
Le Nazisme démocrasseux Us, utilise ses SA pour liquider ses adversaires politiques. La vache folle a raison de faire l’éloge de la démocratie, encore faudrait-il qu’elle apprenne le sens du mot. Quel pays de merde !
- Moon of Alabama, nous dit que c’est encore et toujours ; la balle dans le pied. Ils sont devenus tellement cons, qu’ils ne savent plus faire autre chose que se saborder sans fin.
La Chine lance 16 nouveaux satellites d’un coup , rien que ça ! (432º mission d’une fusée longue marche)
Les voleurs, volent, sinon plus rien n’a de sens. Mais pour les vénézuéliens le sens est pas le même.
La bourse, variation de couleur pour aucun changement. Ou si peu, qu’il faut une loupe pour les voir.
Batiushka nous offre encore un bon article. Ses cycles de 500 ans, sont un peu du même tonneau que l’occidental éternel nazi. Mais il est vrai que l’empire romain s’est suicidé, le catholicisme, l’en-pire Us, en font autant.
Les méfaits du politiquement correct, Graham Phillips nouvelle victime. Son crime avoir vu et dit, ce que la junte british voulait cacher. La dictature repose sur le mensonge d’état, et l’interdiction de toute vérité. Aujourd’hui ceux qu’on nommait lanceur d’alerte sont des criminels. Nous sommes à l’époque du triomphe de l’en-pire du mensonge. On le savait déjà avec Julian Assange.
Helmholtz Smith, la guerre une des facette de la politique. Bien sur, il faut pour la comprendre, bien définir les adversaires. Sinon la guerre n’a pas de sens. Les russes ne font pas la guerre à l’Ukraine, ils s’en foutent, comme le reste du monde. Ils font la guerre à l’occident agonisant. Ce que depuis 4 ou 5 jours, les chinois font également. Comme toutes les guerres c’est une guerre d’usure ce qui signifie qu’il faut consommer le matériel et la richesse de l’adversaire. C’est ce temps de consommation qui définit la durée de l’affrontement. Quand les US auront épuisés leurs réserves et qu’ils ne pourront plus créer de dettes. Alors les russes pourront finir l’Ukraine. Cette guerre n’aura plus d’utilité pour eux. On peut même dire que c’est la raison pour laquelle ils n’ont pas rasé Kiev, ni flingué la marionnette qui prétend la gouverner. Ce sont les Us qui flingueront Ze, quand ils auront enfin compris le jeux de Poutine. Il sera bien tard, plus les mois passent et plus les Us s’épuisent. Même s’ils font péter un dépôt de munition russe en Crimée, la guerre continue et ils la perdent un peu plus chaque jour.
Bhadrakumar constate lui aussi, que l’UE est le plus stupide des espaces politiques du monde. Que ses pseudo élites sont d’une bêtise sans limite. Que l’apparatchisme technocrasseux a coulé le continent européen. Si vous voulez ruiner votre adversaire, conseillez lui donc de créer de nouveaux fonctionnaires. Rien ne résiste à une horde de fonctionnaires, et plus ils sont formés et plus ils sont redoutables.
Marrant, même si je suis d’accord avec ce qu’il dit. Ces putains d’américains, peuvent pas s’empêcher de mettre leur sale pif, partout. Ce sont les hollandais qui ont bougé, comme les GJ, par le gros cul américain, qui fait du cinéma ou de la télé. Ras le bol des héros Hollywoodiens, dans la boite à lobotomiser.
Portez vous bien !
-
mercredi 10 août 2022
163º jour, analyse très politique !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire