-
L’en-pire n’aime pas ses vassaux. Au M.O ou en Ue, ces derniers sont condamnés à bouffer les restes, quand il en reste. Quand on se choisit de mauvais maîtres, c’est comme ça.
Imran Khan, l’homme à abattre pour Washington et ses nervis. Les Us ont raison de parler de démocrassouille, modèle qu’ils veulent imposer au monde.
Piéger une voiture n’est pas une mince affaire. Je vois mal une femme se glisser sous une voiture pour y installer un système explosif. Etant donné que la voiture a pris feux instantanement, il fallait que l’explosif soit très près du réservoir. Ce sont des actes mafieux, ou services secrets, oui, mais pas par une agente. Les femmes tuent au poison, pas aux bombes.
Mes excuses pour hier, j’ai écrit 20 ans pour Darya Douguina, qui en avait dix de plus.
- Dmitry Orlov rétablit le position exacte d’Alexandre Douguine. Qui n’est en aucun cas, un proche de Poutine, on peut dire au contraire. C’est le Kremlin qui a demandé la fin de son poste de professeur. En revanche l’assassinat de sa fille fait grand bruit en Russie. Où des tas de gens qui n’avaient que très vaguement entendu parler de lui, vont le lire. Orlov nous dit également que la terroriste aurait mis la bombe sous un siège. Ça c'est facile à faire.
Les anniversaires.
Le Hezbollah fête ses 40 ans d’activité, discours de son Secrétaire Général S H Nasrallah.
- La Grèce elle, fête la fin du cauchemar, 12 ans de vaches maigres. Il ne lui reste que 180 sur 220M à payer. Quand on voit le fric que la pute de Bruxelles balances à Kiev. On ne peut que désirer, sortir de cette infamie. Pas trouvé un seul artcile dans merdia occidental. Vu le fait, sur une video youtube de TV5-monde, hier soir.
La Chine et sa conquête permanente de l’espace.
- Les chinois valorisent leur patrimoine. Ils restaurent leur grande muraille, bravo !
La lagarde, la mère Mac-Miche est incapable de tenir l’Euro. La parité redevient négative pour la 2 º fois cette année. La lagarde dehors ! Encore le principe de Peter !
- La bourse, confirme.
Aujourd’hui en vrounze un médecin obéit, ou il est démissionné d’office. Vive la dictature !
- Zejournal.mobi en fait une tartine sur le covid. Ce sujet me barbe, j’en ai beaucoup trop parlé.
Le Washington Post tire à boulets rouges sur Ze, nous dit Réseau International. Si les journalopes se donnaient un peu de mal. Ils/elles auraient suivi le fric, pour voir sur quels comptes il échoue. Je serais pas étonné que la vache à lait de la famille biden, ait continué à alimenter le père le fils et aucun esprit. L’article précise, que les ukrainiens sont aussi cons que les autres européens, ce qui est plutôt rassurant. On constate que ce sont les mêmes qui sont à la manœuvre en Ukraine et chez nous. Les macron, leyen, ze, sont exactement du même tonneau, traîtres à leur pays respectif.
Andrew Koribko, l’occident, la vrounze entre autre, a abusé des amitiés en Afrique. Mais que tyraneuneu se permette d’insulter les africains, et les russes. C’est tellement idiot que ça lui va comme un gant. Les cons ça ose tout etc.
Moon of Albama, l’Ukraine, ou déjà, ce qui en reste ! Evidemment Kiev ne gagnera pas cette partie. Mais en la perdant c’est tout l’occident qui la perdra avec lui. Pour le cow-boy corrompu, ce sera une catastrophe. J’imagine que Poutine peut jouer le mi-mandat américain. Finir l’Opération Spéciale par un coup d’éclat, quelques jours avant l’élection, par exemple.
J’aime beaucoup cet article de Caitlin Johnstone. Elle a raison, la connerie nous dévore à une cadence infernale.
Oriental Review, fait un long article sur la géopolitique post ukrainienne. C’est peut être bien ficelé et documenté, moi j’attends de voir, pour me faire une religion.
Portez vous bien !
-
mardi 23 août 2022
176º jour, mes chers amis ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire