Pages

jeudi 18 août 2022

171º jour, quand la Chine enfantera ...

-
Si la Chine a un handicap, c’est au niveau de la démographie, qu’il se situe. Tout encouragement à la natalité est un moyen de corriger le tir. Même sachant que ça va générer une augmentation très importante de la population. Augmentation qui générera de nouveaux problèmes. Mais le vieillissement actuel de la population, est lui aussi un énorme problème. Problème que l’on rencontre partout, dans le monde aujourd’hui. A moins de tuer les vieux, la Chine deviendra rapidement un pays de plus de 2 milliards d’habitants.

L’Espagne a soif ! Il va peut être falloir que les bouseux deviennent raisonnables. Qu’ils cultivent des céréales locales, plutôt que du maïs. Lequel nécessite des canons à eau (50m3 heure). Multiplié par le nombre de canons, on a très vite les raisons de la pénurie d’eau. Là encore, les gouvernements qui ont encouragé cette culture, se sont couverts de pipi.
- La justice des Baléares, fait briller ses couleurs. Exigeant du gouvernement espagnol, qu’il publie les "contrats vaccin pfizer". Messieurs les corrompus à vos poches.
- A propos de pfizer, dont le boss un certain bourla, est mon cul ma chemise avec la pute de Bruxelles. Cette charismatique entreprise a été condamné par "l’injustice british", à une petite amende. 75M $, une misère par rapport à ce qu’elle a volé.

Erix Zuesse, L’Allemagne s’est mise dans la merde toute seule comme une grande. Je rappelle aux allemands cette belle maxime «on a les élus qu’on mérite». Après la merkel qui a offert les petites allemande aux violeurs. C’est le scholtz qui offre l’industrie nationale à qui la veut. Je pense pas que les Grecs mettront de bon cœur, la main à la poche. L’auteur a raison, l’Ue a peu de chance d’en sortir intacte. Elle devrait crever de ses propres conneries. Et on revient à ce que j’ai lu il y a peu, les européens reveillés deviendront ennemis des Us. Nos élus séides de washington, pourraient bien finir à la lanterne.

La bourse, la parité décolle toujours pas, mais tout baigne.

Le Saker nous dit ; l’Ukraine court vers la balkanisation. Où, quand, comment, c’est Moscou qui décidera et personne y changera une virgule. Il a évidemment raison de dire que dans cet affrontement, l’Ukraine n’est que le bac à sable, la vraie guerre est ailleurs. Il faut noter que les autres belligérants, se cachent encore derrière les ukis. Quand ces derniers seront tous morts, l’Us & cie devront affronter les russes, ils n’auront plus de choix. Et c’est là que Poutine les aura roulés dans la farine. Car tout leur beau matos, est en train de mourir en Ukraine. Il ne leur restera que les notes de services et les panneaux d’affichages. Je suis pas sur que ça suffise, pour affronter l’armée la plus puissante du monde. C’est sans doute à ce moment que tous ces imbéciles mesureront la vraie puissance de l’armée russe. Tant pis pour eux.
- A propos d’imbécile, le stoltenberg fait le matamore, pour sa créature, le Kosovo. Je suis pas sur, qu’il se fasse pas peur, à lui même ce con. Il oublie un point important, en 2022 la Russie n’est plus celle de 1998/9. Et là encore, c'est elle qui fera la pluie et le beau temps, pas l’Us et son larbin. Pristina devrait y penser aussi, ça lui éviterait une grosse désillusion.

La belle indignation unanime des occidentaux, pour l’usage qu’ils disent inapproprié d’un terme qu'ils disent réservé. Les crimes, les femmes et enfants assassinés, tout le monde se fout Sabra et Chatila itou. Seul l’usage du terme tabou, préoccupe les défenseurs de la moraline. Quelle époque !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: