Pages

dimanche 14 août 2022

167º jour, du pognon ou pollution !

-
Ze veut détruire sa centrale de Zaporijjia, pour punir l'Ue. Qui lui donne pas assez de pognon, à son gout. Miteux étant enterré depuis des décennies. Il n’y aura personne pour arrêter le nuage radioactif à la frontière. Ça plus les pénuries d’énergies, notre roitelet a bien des soucis en perspectives.

La Russie désenclave sa marine. Hors la Mer de Barents, tous ses ports ouvrent sur des mers intérieures. Même Vladivostok donne pas directement sur des eaux ouvertes et libres. Il suffit de regarder une carte pour s’en rendre compte.

Le rapprochement entre Moscou et Téhéran, c’est fait, acté. Evidemment pour Israël c’est un sale coup. Mais tout comme l’américain, il est largement responsable de ce qui lui arrive.

La Chine a maintenant une dent définitive contre l’Us. La visite très officielle de la vache folle à Taïwan, continue à ne pas passer. Je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle, pour le yankee.

Les ordures se mettent à table, qu’on les pendent ! Le salaud de delfraissy, avoue avoir des morts sur son absence de conscience. Il pas seul dans son cas, l’ordure. Ne jamais oublier que ces gens sont des "ASSASSINS". Rien de plus, ni de moins.

Un Ministre de l’économie clairvoyant, soyez rassuré c’est pas en vrounze. Paulo Guedes ; appelle un chat un chat et Rolet un fripon.

Yuval Harari ; n’a tout simplement pas besoin de la grande majorité de la population. Moi je me fous des besoins de yuval truc et de ses amis de Davos. Ils peuvent tous crever la gueule ouverte. Les scientistes ont toujours été les cons de l’histoire, comme les futurologues. Les deux, sont franchement inutiles.

Les faiseurs PQ subventionné, se font prendre les mains dans la M.

James Howard Kunstler, quelle dernière folie les tarés Us vont pondre, avant de disparaître ?

Nicola Bonnal se veut Anarchiste, il a raison. Vive les utopies, à bas les idéologies !

La revue de presse RT du 7 au 13 août 2022.
L’Ukraine qui n’a jamais rien apportée à personne, croule sous les milliards, pourquoi ? Ou pour qui, les biden père et fils, peut être ? Ainsi que tous les oligarques de l’ex-Russie-Eltsine ? J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi nous les européens devrons avoir froid et faim pour les ukronazis. Qu’on nous a enseigné à détester, dès notre premier jour d’école. J’aimerais aussi que l’Ue cette entreprise malfaisante, cesse de bouffer dans mon assiette. Que ses parasites trop grassement payés, cessent leurs mensonges à répétition. On aura pas de gaz, pour étouffer l’économie russe. Mais le gaz russe, entre en Europe subrepticement par turkishstream, de qui se moque la pute de Bruxelles. Il est grand temps de se débarrasser, par la force s’il le faut, de tout ce parasitisme. La perfide Albion va y laisser des plumes, mais son gouvernement forme les civils ukrainiens, à mourir jusqu’au dernier. Les suédois, qui jusqu’à il y a peu étaient des gens respectés. A part stoltenberg, vont faire la même saloperie que les godons. Les polonais veulent bien l’aide européenne, mais veulent pas aider les européens. En revanche ils sont prêts à mourir, eux aussi, pour imposer une Ue plus favorable, à suivre. Je méprise tous les jours un peu plus cette Ue de merde. Le PM estonien est plus con que la moyenne, qui serait assez fou pour vouloir visiter l’Europe, cet asile de dingues ? La Chine continue à afficher sa mauvaise humeur envers les Us. En revanche ses liens avec la Russie se resserrent encore un peu plus. USA, la marine peine à recruter. Il faut dire que ses exploits en Mer Noire, ont de quoi décourager les meilleures volontés. La CIA forme des "voleurs de science chinoise", c’est dire si l’Us brille. Sa mission en Afrique a de fortes chances de produire des merveilles. Encourager le lgbtisme, je suis pas sur que ça nourrisse les gosses.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: