-
Toutes les forces si souvent éparses de la résistance, se félicitent de la victoire du Peuple Palestinien. L’Ayatollah Khamenei, joint ses félicitations à celles de tous les autres résistants.
La Syrie, autre pays martyr, est pas encore près de retrouver la paix. Les russes veillent à neutraliser les pioupious anglo-sionistes, pour la plus grande satisfaction des syriens.
Ça bouge chez les BRICS, (déjà et futur) Ahmad Galebani court en tête.
Par chance, il y a des experts occidentaux, qui aident à ne rien comprendre, corollaire du fait qu’eux même n’ont rien compris. Autarcie, inertie institutionnelle, lutte pour la croissance, que ces parasites expliquent. Comment, dans ces trois modèles, les russes on une génération d’avance dans l’armement. Comment, ils produisent plus de céréales que n’importe qui. C'est la lutte pour la croissance sans doute. Il est vrai que l’occident lui, lutte pour sa récession et y arrive très bien. Sans doute grâce aux mêmes experts.
Nicolas Maduro, Gustavo Petro, deux chances pour le nord de l’Amérique du Sud. Quand l’en-pire se retire, tout redevient possible.
Mme bachelet, si le TPI avait fait son boulot. Les criminels de guerre, auraient fini leurs jours sur la paille humide des cachots. Ce qui aurait un peu freiné leur vilain penchant à tuer femmes et enfants. Seulement le TPI s’est contenté de servir la soupe à washington. Il a condamné les serbes, qui eux justement n’étaient pas des criminels de guerre. Alors que l’ONU ferme sa gueule, ou bosse, mais pas les deux. Marre de tous ces indignés merdiatiques qui banquêtent dès que la camera n'est plus sur eux.
La bourse, plus ça change, plus c’est pareil.
Andrei du Saker fait un excellent papier sur l’Opération Spéciale Russe, en Ukraine. J’ajoute que si au début de l’opération, sa brièveté pouvait être importante. Il s’est avéré très vite, que le temps était un allié des russes. Encore une fois ; plus ça dure et plus l’occident s’épuise, dans sa folle entreprise.
Alastait Crooke, nous offre un autre excellent papier sur l’affrontement Est-Ouest, pour simplifier. La kakistocratie occidentale est coincée. Elle ne s’en sortira qu’après la destruction de son économie. Retour à l’URSS de 1989, ce qui était promis à l'Us dès cette époque. L’URSS en tombant, emmenait dans sa chute son adversaire indispensable. C’est juste le calendrier, qui s’est un peu moqué des experts.
Portez vous bien !
-
vendredi 12 août 2022
165º jour, la Résistance triomphe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire