Pages

samedi 20 août 2022

173º jour, les morosophoï d'Erasme.

-
Le bellicisme Us, finira par nous plonger encore plus profondément dans la merde. Il est plus que temps, pour biden de passer par Dallas.

Eric Verhaeghe, constate que les GAFAM sont aux ordres des Services de renseignements, des pays où ils sont accessibles. On voit mal, comment ça aurait pu être différent. Pour les renseignements c’est évidemment pain béni, toutes ces données librement postées sur la toile. Même quand certaines sont des plus fantaisistes. Les services ont les moyens, de trier le vrai du faux.

Guterres en bon larbin Us, résidant à NY, a choisi son camp. Ce n’est pas celui de la "liberté", encore moins celui de la "résistance", c’est juste celui des collabos. L’onu, ce truc pue depuis qu’il existe.

Les ONG Palestiniennes sont traitées par Israël, comme les médias Russes, par la pute de Bruxelles. "Rien ne ressemble plus à une dictature, qu’une autre dictature".
- La saoudie ; dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ! Pote avec tous les dictateurs du monde, on pouvait pas penser aux droits de l’homme (de la femme dans le cas présent) dans les attendus d’un juge local. Après khashoggi, c’est comme ça chez les poussahs puants.

Le P.M. Viktor Orban, analyse des conséquences de l’Opération Spéciale Z. C‘est nettement plus proche des faits, que ce que nous rabâchent nos neuneus aveugles, sourds et muets.

Chine, l’Enseignement Professionnel à l’honneur.
- A ce propos, Asselineau, en profite pour nous montrer jusqu’où est dégringolé l’Enseignement Nazional. L’harmonie parfaite, le mammouth est à l’agonie comme le pays !

James Howard Kunstler, l’Us est vraiment dans un état de décomposition avancé, quelle puanteur.
- Moon of Alabama enfonce le clou, il faut se méfier autant des institutions que des journalopes. Pas facile pour le citoyen occidental lambda, de se faire une opinion au vingt et unième siècle. Je rappelle l’article d’Eric Verhaeghe plus haut sur le sujet.

Batiushka m’énerve, pourtant je ne peux qu’être d’accord avec lui. Il n’y a que sa vision simpliste de l’histoire féodale, qui me hérisse le poil. Son analyse actuelle, colle parfaitement avec ce que j’observe et finis par croire.

Marrant, quand j’étais jeune et que ça brûlait dans le midi, on disait le béton viendra juste après. C’était vrai presque à tous les coups. Maintenant ce sont les panneaux solaires, qui poussent sur les souches calcinées. L’écologie est la plus grande escroquerie jamais inventée. Sans surprise la plupart des écolos, sont d’ex-socialos comme Mussolini, Hitler et tous les autres.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: