Pages

samedi 6 août 2022

159º jour, à la moulinette ...

-
Les si jolis assassins des américains, passés à la moulinette. Juste un mot ; bravo !

Buck-M3 ne bénéficie pas d’une gigantesque campagne de pub. Mais ses résultats sont très supérieurs, à ceux des produits sur-médiatisés Us. Comme quoi la pub mensongère, touche tous les domaines.

Tiens, tiens, les nazillons à la solde de Washington, se font taper sur les doigts par amnesty. Leur speaker préféré Ze, est indigné, comment moi ? Comme si la vertu se mesurait à l’heure d’antenne.

La Chine, sanctionne la vache folle. Qu’est-ce qu’on rigole.
- Son Opération Spéciale de dés-américanisation de Taïwan, se poursuit.
- La réalité chinoise c’est ça : Croissance stable du débit des ports chinois en juillet. A comparer avec la macronie, même l’Immonde dit que : Le commerce extérieur se détériore encore !

Israël a sûrement le droit, de lancer une attaque aérienne sur la bande martyr de Gaza. Merdia occidental s’est bien assuré de regarder ailleurs. Dame les crimes de guerre sont exclusivement pour les Russes. Peut-être demain pour les chinois, si une de leurs prunes tombe sur Taïwan. Mais Israël et l’Us, sont la vertu personnifiée. C’est pas la cour pénale internationale américaine, qui dira le contraire.

James Howard Kunstler, est las de vivre dans un asile de dingues. A force ça mine, les délires permanents.

Moon of Alabama, Ukraine ; les FAU n’ont plus qu’une force à 43-48 % de sa capacité. Même ce chiffre me paraît élevé. Il à noter que depuis le début de l’opération spéciale, on a jamais vu les FAU se battre. Ils se terrent où ils peuvent, sortent en catimini tirer un pétard, pour regagner encore plus vite, leur planque. C’est surtout parce que, leurs trous à rats sont bombardés à longueur de temps, qu’ils ont des pertes.

D’autres sources du coronavirus, mais toujours américaines. On comprend mieux la réaction chinoise contre la pandémie. L’attitude du gouvernement de Pékin, montre bien qu’il n’y a jamais eu le moindre doute en Chine, sur l’origine du virus. Il s’agissait bien pour les chinois d’une attaque biologique, d’où les énormes moyens mis en œuvre pour arrêter l’épidémie.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: