Pages

mardi 30 août 2022

Masochisme athée ...

-
Au royaume des fous, les idiots sont rois. Yankee le masochiste, rêve d’un autre coup de pied au cul.

Erwan Castel, fait une très bonne observation de la situation en Ukraine. Ça lui évite de débiter les mêmes conneries que merdia mainstream, sur la pseudo contre offensive FAU sur Kershon (tel l’Immonde du jour).
- Confirmé par le SITREP du 29 août 2022. Comment peut-on encore croire à une contre offensive, par des troupes qui se terrent comme des rats depuis 6 mois ? Une contre offensive, c’est l’action de troupes en mouvement, qui ont une opportunité. Voir la bataille de la marne. Pas de soldats enterrés depuis des mois, sans oser montrer le bout de leur nez.
- Xavier Moreau nous présente son bulletin Nº 97.

Pakistan, le Ze local va pas tarder à tendre la main ; à vot bon cœur m’sieur dame. Bah tonton Schmuel fera tourner l’imprimante, s’il est de bonne humeur. Sinon, la pute de Bruxelles, trouvera bien le moyen de nous mettre à contributions.

Bagdad retrouve la pax américana, 23 morts depuis lundi.

La perfide albion va se doter d’une P.M, aussi con que ceux du reste de l’occident. Il suffirait à cet encéphalogramme plat, de regarder une carte pour dire moins de conneries. Son ridicule caillou comparé à la Chine, c’est d’une telle bêtise. Il est grand temps que nos minables parasites, comprenne que l’Europe et ses petits pays, ne pèsent plus rien dans le monde. Ni économiquement, ni militairement, ni politiquement, nous sommes zéro partout, voila ce que l’Ue a fait de nous !

Quand tout va bien dans un pays, Ce dernier passe de salons à foires, pour dynamiser son commerce. C’est ce qui se passe en Chine, tandis que merdia ne nous parle que de contrat social, à propos de ce pays.
- Le Y20 sera présent sur tous les salons européen. Il était déjà annoncé comme une mauvaise nouvelle pour Airbus. Mais avec les nouveaux prix de l’énergie en Europe. Inutile d’ajouter que le dernier fleuron européen va faner sur pied.

Boursorama semble avoir changé de présentation. La nouvelle étant moins lisible que l’ancienne. Vu l’intérêt que je porte à la chose, je m’en passerais très bien.
- L’Immonde republie un dessin, Urbs est bien seul de ce torchon, à avoir du talent.

Notre grotesque jupiter, se fait conchier partout où il passe. Et même là où il ne passe pas. Quand on aime pas le peuple, celui-ci vous le rend bien ! Enfin pour avoir du gaz et poursuivre sereinement le programme de Davos. Il lui faut bien avaler quelques couleuvres.

Haute Garonne encore un préfet collabo. Où un fonctionnaire, est-il au service du peuple qui le nourrit? Un veau ça doit rien savoir, sinon le Führer en fait pas ce qu’il veut.

A Bruxelles, la serpillière de Washington a-t-elle vu les bienfaits de ses sanctions. Quand on a rien dans la tête, rien ne peut vous étonner.

Réseau International nous parle des terres noires ukrainiennes et des vampires. Fait pas bon être riche de quoi que ce soit, quand on a pas les moyens de le défendre.
Poutine a raison ; "Un pays est ou souverain, ou colonie" il n'y a pas d'autre option.

Bhadrakumar nous parle de l’Ukraine, vue d’amérique. Le yankee parle de l’Ukraine, mais plus de Ze. Qui lui a pourtant coûté une grosse fortune. Pourquoi ce silence, Ze est-il déjà mort à Washington?

Jean-Pierre Voiret, nous offre un article passionnant, sur l’histoire de la Chine. Grand et vieux pays, tant de fois barbarisé, la dernière par les occidentaux au 19º siècle. Ce n'est pas la premiere fois qu'il se relève, ce qui le différencie de tous les autres empires.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: