-
Comme annoncé il y a peu, la Mer Caspienne devient un plan d’eau amical. Tout les riverains y font la fête ensemble. Les étrangers sont interdits.
Pars-To-Day ; erreur 502
La Chine c’est aussi ça, et ça elle est bien seule à savoir le faire aujourd’hui. Nos neuneus vont se pavaner devant les cameras, c’est tout ce qu’ils sont foutus de faire. Mais ça, tout le monde s’en fout, à part les neuneus.
La PM néo-zélandaise, fait preuve d’une certaine lucidité. Elle a bien caché son jeu, dans sa gestion fasciste du covid.
Croissance, vous avez dit croissance ? La Chine voit son économie numérique prospérer. Tandis qu’en occident, il n’y a plus guère que la charge de la dette, qui gonfle.
La bourse, sort du week-end comme elle y est entrée.
Si l’inflation vous intéresse voyez cet article. De toute façon, la ripoublique nous baisera encore et toujours, nous pouvons y compter dur comme fer. Venant de cette ignominie, c’est la seule chose sur laquelle nous pouvons compter.
Brandon Smith parle fort bien du problème, il ne fournit pas la solution. Il en existe pourtant une fort simple ; embastiller les banksters. Louis XIV avait montré le chemin. Mais nos élus pourris, doivent trop aux dits banksters, pour oser s'y opposer.
Moon of Alabama, parle de "marionnettisme". En occident c’est le muppet-show permanent, qui représente l‘illusion du pouvoir. Le hic c’est qu’avec le temps plus personne ne sait vraiment qui, dirige qui ? Bien sur les banksters, les lobbyistes, l’état-profond, mais qui est qui, dans ces non-institutions ? Y a-t-il seulement un organe de décision quelque part ? Ou chaque porte serviette de l’administration, peut-il prétendre parler au nom de ? Le problème du marionnettisme, c’est que chaque marionnette, est plus ou moins marionnettiste. Les rôles étant interchangeables à tout moment.
Emmanuel Leroy nous offre un article sur, real-politique et real-économie. Les neuneus occidentaux sont confrontés à un problème insoluble. "Comment faire coller le réel à leurs fantasmes" ? Je crois pas qu’ils soient les premiers, à être confrontés à ce problème. Ça rappelle Xerxès qui faisait battre la mer, pour avoir osé contrarier ses projets.
Portez vous bien !
-
lundi 1 août 2022
154º jour, une mer de tranquillité ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire