-
Quand on est gouverné par des abrutis, on s’en aperçoit de suite.
Prolonger la guerre en Ukraine c’est offrir aux russes, un terrain d’essais de premier ordre, pour leurs nouvelles armes. C’est pratique, de voir les résultats de ses tirs, dans le jardin du voisin. Pas besoin de courir, on regarde de sa fenêtre.
"Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît", disait l'immortel Michel Audiard. Mais là on touche au sommet, au dessus c’est le vide interstellaire. Les Us voudraient virer la Turquie de l’Otan, qu’ils s’y prendraient pas autrement. Les chypriotes eux, veulent s’offrir ; "dôme de fer", qui marche pas en Israël. Pour Erdogan ce serait pain béni. Il n’aurait plus qu’à se jeter dans les bras de Poutine, pour partager avec l’Iran le leadership au M.O. De plus il deviendrait automatiquement le premier et peut etre leseul, fournisseur de gaz de l’Ue. Ce qui redresserait la barre de son économie défaillante. On verra s’il est assez futé pour jouer cette carte.
Un sondage en Israël peut-il changer la politique Russe ? Ils peuvent jouer cette carte avec oncle Schmuel, l’Aipac aidant ça aura un impact. Mais à Moscou, je crois pas le communautarisme assez à la mode, pour que ça ait une influence dans les hautes sphères.
Qui a dit que ; l’économie Russe allait s’effondrer ? Ah oui je me souviens ! C’était un ministre de économie vrounze, quel con et toujours en place !
La Chine, vent ses trains à grande vitesse à l’Indonésie. Vu le nombre d’îles (13 466), il va y avoir des ponts à construire. Et là encore les chinois sont maîtres. Des lendemains qui chantent, pour la Chine.
La bourse est rouge toute rouge ! La parité 1.0002, sans rire la lagarde devrait foutre le camp, avant que ça lui pète à la tête.
Brandon Smith ; "la crise n’est pas le produit de la stupidité ; c’est le produit de motivations et d’intentions malveillantes". Tout est dit !
Moon of Alabama la propagande a des besoins infini de victimes. La fille d’Alexandre Dougine, est l’agneau expiatoire des crimes de son père, nous sommes en pleine bible. Merdia va se régaler pendant un moment de la dépouille. Pauvre Gamine, 20 ans c’est bien tôt pour mourir. Je suis convaincu que ses assassins, paieront pour leur crime.
Dmitri Orlov se met au vert, enfin au vert en Carélie, c’est pas ce qui me vient à l’esprit de suite. Surtout l’hiver, je vois bien l’environnement tout blanc et gelé. Mais lui est russe moi pas. La Finlande j’ai bien vu, vous me direz il est à l’extrême sud de la Finlande, mais quand même. C’est vachement au nord de la Cote d’Azur, ou Sochi, lui qui parle de bikini ! Son Histoire de bâtiment baladeur est superbe.
Nos maires socialos, vont donner un coup de main pour reconstruire les autres pays socialos, même quand ils sont un peu beaucoup national socialo. C’est beau le socialisme, flamby avait prévenu les électeurs, dans son discours à la City.
Portez vous bien !
-
lundi 22 août 2022
175º jour, kakistocratie, ou conocratie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire