-
Satisfaction de l’Occident, les ukis auront rien à bouffer, en plus de prendre des bombes sur la figure. Dame, un peu de pognon qui roupillait à Odessa, c’était trop pour oncle shmuel.
- Lequel oncle balance du pognon en pure perte en ukraine, faut sauver le soldat Ze. Qui se sauvera bien tout seul, quand il aura chaud aux plumes. Il a amassé de quoi vivre pépère le restant de ses jours.
- Gordon M Hahn nous parle de l’Ukraine, un formidable terreau pour toutes les révolutions possibles et imaginables. Ce qui m’épate, c’est que le Ze soit encore là, après cinq mois d’échecs consécutifs. Qu’étant donné toutes les armes qui foisonnent en Ukraine, qu’aucune n’ait servi à lui mettre un balle dans la nuque, est un vrai mystère.
Ça aussi c’est une forme de patriotisme, décidément la Chine nous donne leçon, sur leçons !
La bourse, fait quelque chose, elle rougit !
James Howard kunstler, soulève le problème de l’énergie dite renouvelable. Le premier élément merdeux du système, ce sont les batteries, ces saloperies qui sont conçues pour pas durer. Leur obsolescence programmée est la pire des escroquerie. Quand j’ai eu mes premières voitures, je changeais la batterie de bagnole, quand celle-ci restait sur place. Aujourd’hui trois ans un miracle. L’autonomie, c’est uniquement pour les gens qui n’ont pas accès au réseau, autrement c’est du fric jeté par les fenêtres.
Moon of Alabama, soulève un vrai lièvre. Et si l’état profond se débarrassait de la vache folle, en faisant porter le chapeau aux chinois. Ça permettrait de renouveler un peu le parti dem, qui sent la vielle poussière. Et redonnerait un peu de corps, à la rhétorique guerrière de biden. D’une pierre deux coups.
- Moon of Alabama encore, cette fois sur la rhétorique chinoise. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce voyage est une connerie, donc il aura lieu. On voit pas l'amérique d’aujourd’hui, rater l’occasion d’une connerie.
Ben Norton interviewe l’économiste Michael Hudson. Le professeur Hudson explique fort bien, que la crise est interne à l'amérique. Que c’est le bankstérisme local, qui la contrôle de A à Z. Il y a un hic dont ne parle pas le professeur. La crise est au départ totalement sous contrôle, mais au fur et à mesure qu’elle va s’universaliser, elle va échapper au contrôle de la Fed et des banksters de wall-street. Et là bien malin, qui peut dire ce qui va se passer.
Xavier Moreau le bulletin 93 sur la guerre Ukrainienne.
Portez vous bien !
-
mardi 2 août 2022
155º jour, la guerre + la famine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire