-
L’Immonde ; ayez peur, on s’occupe de tout ! Parle de ; "l’inquiétante résurgence de la Poliomyélite". On est loin du moyen âge, quand le guet disait ; il est telle heure brave gens tout va bien !
A cons, cons et demie, les neuneus européens commencent à comprendre que le piège ukrainien pourrait bien se refermer sur eux. Ce qui les oblige, à conserver le maximum de leur matériel militaire. Il était temps ! Je rappelle les propos de notre gamelin chef d’état major ; la macronie dispose de 72 heures de combat intense. Il n’a pas précisé ce qu’il entend par intense et les dits propos datent de plusieurs semaines ou mois, voir d’un audit de l’an dernier. En un mot on aurait du garder tout notre maigre arsenal. Plutôt que jouer au petit malin grand ami du ricain. Je note que ze et ses complices se sont goinfré 84,2 milliards de dollars en 7 mois. Pas mal pour une vedette de télé même pas réalité.
Les baisés comptez vous ! Tous ces poussahs puants cousu d’or, comptent sur le cow-boy pour leur sécurité. Ils achètent du matos de merde, pensant que le yankee fera le job pour eux. Le pétrole est important pour Jo & cie.
- Il suffit pour s’en convaincre de voir les quantités qu’ils volent chaque jour, au M.O. Business as usual !
Le pentagone va pas tarder à présenter la petite note aux Talibans. Ça rappelle bombama présentant la facture de meyer lansky, à Cuba, lors des premières rencontres. Quoi qu’ils fassent, c’est toujours aux autres de payer l’addition.
La haine et les mensonges leur paralysent les méninges. A tel point qu’ils croient se sauver en embarquant sur le Titanic. Ce sont les chinois qui feront la pluie et le beau temps, dans les dix ans qui viennent, pas les Us. Eux feront leurs comptes. Il leur faudra du temps avant de trouver le même nombre, sur les deux colonnes.
Les MIG 31 modernisés, font leur grand retour dans le ciel d’Europe. Vieux matériel mais de classe et surtout ils sont dotés de missile Kinzhal. C’est autre chose que les B52, sortis de la poubelle.
Qu’est-ce que guterres, fout avec cette ordure de ze. Cet ONU n’est vraiment qu’une autre merde, rien de plus.
La bourse, la parité n’a jamais été aussi proche du 1 pour 1 à 1,0075. La lagarde prends garde !
James Howard Kunstler, voit pas les lendemains chanter. Il a sans doute raison sur bien des points, demain sera pas rose. Mais les élites pourries se balançant au bout d’une corde, me donneront un moral d’acier, pour tenir bon.
Andrei fait un très bon papier, sur le sabotage. En temps de guerre, il y a toujours des opérations de sabotage. C’est surtout celui qui est en difficulté, qui y recourt. Je peux pas croire que l’état major Russe, n’a pas pris en compte cette donnée. Ça nous vaudra des infos débiles de "NDT, breaking news et autres", sur la futur défaite de la Russie. Mais ça ne changera rien aux faits, c’est l’occident qui s’effondre tandis que la Russie gagne.
Civilisation franque "mon cul", disait Zazie. Alastair Crooke tient le même discours que Batiushka. La civilisation prédatrice est anglo-sioniste. Elle a pris le pouvoir en Europe par la france à la fin du 18º siècle. Elle est née du triomphe des banksters de la City, et de leurs sociétés secrètes tout au long du 18º. C’est le culte du veau d’or, qui a tué l’occident. L’usurier est bien plus dangereux que le nazilllon. C’est pas peu dire !
Global Times, nous parle d'interdépendance Chine/Europe. Si nos salauds de gouvernants, avaient empêché les industriels de délocaliser en Chine, on en serait pas là. Mais là encore, l’appât du gain a été le plus fort, la corruption a fait le reste. Nos zélites pourries, ont toujours voulues le beurre et l’argent du beurre. Quand à une guerre Ue vs Chine soyons sérieux, c’est en aucun cas envisageable d’europe. Il faut autre chose que du blabla, pour affronter 1,5 milliard d’hommes.
La dictature s'installe, Poutine a raison il faut denazifier l'UE.
C'est NDT, il faut se méfier au moins un peu. Mais ça correspond à ce qu'on lit depuis des semaines sur les pays bas.
Portez vous bien !
-
vendredi 19 août 2022
172º jour, ayez peur !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire