Pages

lundi 8 août 2022

160º et 161º jour, tout bouge ...

-
Les politichiens, séides de l’Us soit disant démocratique, se coupent de leurs peuples. Dame, quand on a un coffre fort à la place des oreilles, il est difficile d’entendre les désirs de ses peuples. Tant pis pour les tyrans, beaucoup ont déjà payé de leur vie, leur amour de l’argent. Rien n’indique que l’histoire ne repassera pas ce plat là, aussi.

La Palestine l'éternel martyr, est encore et toujours à feux et à sang. 74 ans que ça dure, pas de raison pour que ça s’arrête. La fin viendra quand l’Us sera au tapis pour longtemps. Ce qui arrivera avant la fin des contributions.
- La Syrie emploie à juste titre les termes de (crime de guerre et crime contre l’humanité). Sans surprise, les instances internationales regardent dans leur manuel du parfait godillot. Si une expression plus politiquement correcte, pourrait faire leur affaire.
- L’Iran d’ambition à stratégie, dixit Salami.

La Russie aurait acheté des drones iraniens. S’ils marchent pourquoi pas, surtout qu’échanges pour échanges, il faut que les iraniens y gagnent aussi quelque chose.

Progrès ou complicité, les paiements sans espèces, pointent le nez sur tous les horizons. Avec la fiabilité des portables, les cocus vont être légion.

Très bon papier de Nicolas Bonnal, qui lui est resté lucide. Nous crèvons, le discours au fusil.

La revue de presse RT du 31 juillet au 6 août 22. Le but pour l’US est bien de couler l’économie de l’Ue. L’ignoble trahison de Bruxelles est patente. L’américain a remonté al Qaida, et maintenant il réanime son cher Kosovo. On a pas fini d’être emmerdés. Vucic se trompe le droit international n’a jamais eu le moindre poids, tout le monde s’en fout. Le droit international a toujours été celui du plus fort, et c’est pas près de changer. Comme par hasard l’Otan fait le sale boulot au Kosovo. Kiev tue ses chers pioupious nazis, pour qu’ils parlent pas. Le letton, auquel personne demandait rien, ouvre son clapet. Le matériel de guerre teuton est pas à la hauteur. Doit y avoir de l’Us dans le staff. Il s’use quand on s’en sert, comme les piles Wonder. Un yankee pense, que la guerre en Ukraine n’a plus aucun intérêt pour Washington. Il a raison, il est temps que biden tire son épingle de ce jeux, avant d’en payer les conséquences. Un second Kaboul fera très mauvais effet dans les baraques en carton, des amerloques. Les échanges de salopards pourraient avoir lieu, si chacun y met du sien.

- Hier Dimanche, je suis rentré trop tard et fatigué, pour poster ce que j’avais écrit le matin.
Lundi presque bis repetita, je suis parti à l’aube et rentré l’après midi. Je vous présente mes excuse pour cette double entorse à l’horaire.

Israël se serait mis le doigt dans l’œil. C'est ballot d'être si maladroit.
- Al Manar sur le même sujet.

La Chine continue son Opération Spéciale de désaméricanisation de Taïwan.
- Le spectacle est grandiose.

Chine et Bangladesh s’entendent sur le rejet du séparatisme.

La bande à Ze se verrait bien nous offrir un autre Tchernobyl. Plus enfants de salauds tu meurs.

La bourse verte.

Brandon Smith, entre en lice. Chevalier blanc, le foulard de la belle en bannière au bout de la lance.

Moon of Alabama nous explique pourquoi le papeir toilette est subventionné. Car vu ses sources, il est pas prêt de vendre ses articles. Quoi que les Us vendent bien leur matériel de guerre. Enfin là Otan oblige, ils ont un peu le pouvoir de forcer la main de l’acheteur.

The Wolf et Alexandre Douguine dans un même article. Que demander de plus !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: