-
Il y a six mois jour, pour jour, commençait l’Opération Spéciale en Ukraine. 6 mois qui ont déjà changé la face du monde. L’Us a montré son incapacité à mener une guerre, face à la Russie. Il faut dire qu’après le coup de pied au cul, que lui ont donné les talibans, c’était pas gagné. L’Otan le bras armé pour pas cher du cow-boy, a pas fait flores non plus. La connerie de Bruxelles, s’est couverte de pipi, caca, tout ce qu’on veut. La Chine a bien montré son intention, de soustraire Taïwan aux prétentions de l’en-pire. Quand à l’Iran il va remporter pour la deuxième fois, son accord nucléaire. Sans parler de l’inflation galopante qui envahit tout l’occident. A tel point que même les chiens de garde du système, commencent à montrer leur angoisse. Qu’est-ce que ce sera quand Poutine terminera l’opération ukrainienne, en sa faveur ? Il y aura des pleurs et des grincement de dents, dans les zélites occidentales.
Sans surprise, je me suis planté dans les jours, 6 mois égalent + de 180 jours, j'ai jamais su compter.
Ils sont cons mais pas idiots. Quand on sent d’où vient le vent, ça facilite la navigation. Le commentateur a oublié un détail de taille, la saoudie postule pour entrer dans les "Brics". Si cela se produit, ce sera encore une grande baffe, une très grande baffe pour le cow-boy.
A Bornes les Mimosas (on inaugure les chrysanthèmes qu’on peut). L’ignoble tyraneuneu aurait demandé aux français de payer le prix, de sa soumission personnelle à washington. Un peuple aussi con, payera sans problème jusqu’à son dernier sous. Le Yankee aura fait crever tous ses amis ukronazis et leurs compatriotes. Il aura par la même occasion ruiné notre pays + l’Allemagne + … Il vaut mieux avoir les américains comme ennemis, que comme amis.
Je sais pas ce qui rend les ukis aussi bêtes, mais pour un ambassadeur c’est zéro pointé. D’autant plus que ses propos sont fort loin de la réalité, ce sont les ukrainiens qui meurent en masse, pas les russes. Il est temps que les dits ukrainiens, virent leur junte de salopards à la poubelle.
- Ce sont les ukis et quelques américains jouant aux mercenaires qui meurent.
Pour mémoire les Us n’ont aucune légitimité, à maintenir des soldats en Syrie. C'est encore et toujours l'Onu qui sert à rien. Les russes sont invités par le gouvernement tout à fait légitime du Président Assad. Les yankees en revanche ont été priés plusieurs fois, de quitter la Syrie. Surtout que pour voler le pétrole, ils ont leur vilain petit personnel qui s’en occupe très bien.
Israël voit d’un très mauvais œil le renouvellement de l’accord Iran Occident. Il y a du terrorisme dans l’air !
La piste de la tueuse de Darya Douguine semble plus solide, qu’elle me paraissait au départ.
Il y a de l’union dans l’air ! Hezbollah et Jihad, la main dans la main dans celle de l’Iran. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer dirait Poutine.
"Et allez donc c’est pas mon père", disait la môme Crevette, encore un satellite chinois.
- Il n’y a pas que dans le vide que les chinois bossent. Redécouverte d’une espèce végétale disparue depuis plus d’un siècle. Bravo à ce Monsieur Hu, voilà une nouvelle comme je les aime.
La bourse, parité zéro virgule, ça va bien avec la mégère !
Que sont 1 200 scientifiques, face à un lecteur de prompteur de la boite à lobotomiser ? Bonne question, merci de me l’avoir posée, dirait un politichien en exercice.
Les chinois remettent le 11 septembre sur la table, "inside job".
Ukraine la guerre chimique, après celle du terrorisme, Kiev ne recule devant rien.
J’aime bien les russes leur foi et leur folie. Mais j’aimerais bien qu’ils me lâchent la grappe avec les croisades. Le mieux serait qu’ils apprennent l’histoire. L’occident moderne, n’a strictement aucun point commun, avec l’occident chrétien du moyen âge. Il est inutile d’en chercher, il n’y en pas l’ombre d’un. Et si on devait trouver quelqu’un, qui s’approche de l’occident chrétien du moyen âge, c’est en Russie qu’on le trouverait, nulle part ailleurs.
Pour la culpabilité de l’occident dans les crimes Nazis d’hier et d’aujourd’hui, je suis totalement d’accord avec Andrei. Les vrais grands criminels de la planète, règnent à la City, à Wall street et autres temples du fric. Ça ne fait aucun doute pour moi.
James Howard Kunstler croit encore, que c’est le peuple qui reprendra la main. Moi je n’y crois plus du tout, le peuple crèvera sans râler, si la télé continue à le gaver de conneries. "Panem circenses" a tenu 500 ans, sans télé, radio et autres outils de masse, à la disposition de l’empereur. L'amérique n’a que ± 250 et la télé moins de 100 ans. Ça laisse de la marges aux tyrannies, pour encore de belles heures.
Portez vous bien !
-
mercredi 24 août 2022
L'opération Spéciale a 6 mois.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire