-
La Russie jouit benoitement des sanctions occidentales.
Certes elle a du changer certaines pratiques, mais y a beaucoup gagné. La Chine, l’Inde et l’Iran, s’en trouvent tout à fait satisfaits.
Question ; y a t-il une tête pensante à Washington ? Après les QE qui ont couvert l’Us de dettes, sans rien lui apporter. On a maintenant les sanctions dévastatrices. Qui sont renouvelées augmentées sans cesse. Avec toujours les mêmes effets négatifs pour l’émetteur. L’Us, c’est celui qui se tire une balle dans le pied. Puis augmente la cadence de tir, en gardant le même tireur.
Israël est-il le grand perdant de l’opération spéciale Z? Vu les talents de pleureuses des instances gouvernementales, il est bien tôt pour l’affirmer.
Madagascar, deux français impliqués dans une tentative d'assassinat du Président. Qu’elle connerie l’Elysée a-t-il encore voulu faire et pour qui ?
Conspiration, merdia nous dit que les jours de Ze sont comptés. C’est cohérent, si mes supputations sont quelques peu exactes. Le biden doit liquider physiquement le Kievain, bien avant le mi-mandat. Afin de donner au tam-tam, assez de temps de faire le vide, dans les têtes des électeurs. Si Ze est pris par les Russes, il sera bien obligé de raconter sa relation avec l’Us. Ça aidera pas les Dems à garder le congrès. Il y a déjà un peu le feu à washington, faudrait pas grand-chose pour que l’incendie devienne incontrôlable.
Bhadrakumar confirme, washington ne sait plus à quel saint se vouer. Le feu vert Us à Ze, pour détruire ceci, ou cela, ne démoralisera pas le peuple Russe. Ça n’a aucune chance de réussir, les russes sont des durs à cuire. Un pont démoli, ça se reconstruit quand on a les moyens. Il suffit pour ça, de pas être couvert de dettes.
Kaboul non plus n’aime pas le gouvernement d’Islamabad. Les Talibans n’ont qu’à aider Imran Khan, à reprendre le pouvoir.
Les jeux internationaux des armées 2022. Comme quoi les militaires sont de grands enfants.
La bourse reste rouge, la parité continue sa descente aux enfers. La lagarde finira brûlée en place publique. Qu’elle se rassure, elle sera pas canonisée pour autant.
Décidément le religieux est à la mode, Malraux avait raison. Brandon Smith, après Batiushka et Nicolas Bonnal, nous parle de l’âme, de la foi, à propos de l’IA. Je lui rappelle la première tentative, quand les Folamour ont allumé l’ordi, celui-ci a émis ; Hitler avait raison. Imposant aux bons docteurs de trouver vite la prise, pour débrancher la bestiole. Les algorithmes n’obéissent pas à leurs créateurs, ils marchent ou marchent pas. Ça signifie que les mondialistes, pourraient bien être victimes de leur créature. Ils déploreront encore une fois, les effets des causes qu'ils chérissent.
Portez vous bien !
-
lundi 29 août 2022
Ah les bonnes sanctions !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire