Pages

jeudi 25 août 2022

6 mois 1 jour, poupée suédoise ...

-
Marrant ça, la stupide poupée suédoise, va endosser l’inflation. Le système a besoin de coupables, qui présentent bien. La baudruche et la Russie, feront très bien l’affaire, pour les gavés de télé.

L’agroalimentaire une vaste entreprise, qui comme ses semblables a tous les inconvénients de ses prétendus avantages. Nos états démissionnaires s'étant débarassés de leurs charges. Celles-ci sont maintenant dans les mains des voyous. L’agriculture, à l’industrie agro-machin (d’où le suicide des paysans). La défense nationale, au cartel militaro-truc, l’argent aux banksters et le pouvoir aux coupoles mafieuses. Bref on est marron sur toute la ligne.

La bourse à nouveau dans le vert, la parité positive mais de si peu. Le temps que j’écrive, elle est redevenue négative à ; 0,9996$ pour 1€. Je verifie en postant et vois 0,9973.

Christelle Néant, un authentique journaliste correspondant de guerre. Elle est dans le Donbass depuis des années, elle. Pas en photo studio, comme notre ersatz de philosophe. Elle démontre que le régime que soutient tout l’occident, est bien un régime terroriste. Elle s’appuie sur des faits, des vrais, pas des inventions type breakin news.
- Dire que c’est pour cette ordure de ze, que tyraneuneu nous ruine et surendette. Il y aurait de quoi mourir de rire, si ce n’était pas aussi sinistre. Vous vouliez de l’eau, des hopitaux, des routes, des trains, des ponts. Les ukrainiens passent avant vous, tas de veaux qui avez laissé le tyran refaire un tour de manège. C’est votre choix assumez !

J’aime pas cet article. Il offre une magnifique excuse aux bétonneurs, pour détruire notre patrimoine et faire du pognon à la place. On a déjà eu hausmman, qui a rasé tout le Paris moyen-ageux, pour la même raison. De plus il y a plein de lacunes historiques, ça me gonfle.

Moon of Alabama, nous parle de la propagande et la guerre. Que les ukrainiens meurent pour Wall street et la City, c’est leur droit. Mais de là à être admirés pour cet exploit, il y a un immense fossé.

Le Saker, nous offre un article d’une sommité américaine, John J. Mearsheimer et la réponse de Gilbert Doctorow, un analyste alternatif spécialiste de la Russie. Le plus intéressant des deux articles est celui de la sommité. Il repose sur du vent, rien de concret, aucune analyse des faits. Rien c’est un conte de fée. C’est insupportable à lire, on croirait un article de l’Immonde, notre torchon référant. C’est ahurissant de connerie, que le bonhomme puisse avoir un poids quelconque à Washington, est des plus inquiétant. La cerise sur le gâteau, c’est l’armée Us sur le terrain ukrainien qui changerait la donne. Comment cet imbécile, peut il penser que les gi’s qui se sont fait botter le cul à Kaboul, vont terroriser Poutine. Qui dispose aujourd’hui de la première armée du monde, en qualité de matériel et personnel. Ça fait vingt ans qu’il y travaille, pendant que l’occident baille aux corneilles. C’est d’ailleurs la seule raison, pour laquelle l’Otan qui n’est pas à un crime près, s’est bien gardé de bouger. Pas plus que les armées européennes qui ont si bien rasé la Libye. Aucun pays n’est en mesure d’affronter la Russie aujourd’hui. Affronter avec des chances de succès. Parce que affronter pour se faire "ukrainiser", est à la portée du premier crétin venu. C’est ce que constate le second article, qui lui est écrit par quelqu’un de lucide.

Alastair Crooke, l’Ue s’est mise dans la merde toute seule, comme une grande. Mais même en faisant toutes les danses qu’elle veut, un pas en avant deux en arrière, elle en sortira pas. L’inflation, est bien antérieure aux sanctions, qui n’ont fait que l’amplifier. La crise en Ue, emportera l'Ue.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: