-
Je cesse de compter les jours, en plus je me trompe.
Pourquoi l'armee uki, vaut pas grand chose. Il y a six mois qu'ils prennent ça sur la tronche, jour et nuit. Ça doit laisser des traces !
Pour #DariaDougina pic.twitter.com/dNMc7x8Goi
— alexandrelatsa (@alexandrelatsa) August 25, 2022
Samedi rouge pour la bourse, la parité toujours négative. On ne peut se consoler, en disant c’est bon pour l’exportation, on produit plus rien.
Moon of Alabama ne mâche pas ses mots ; les responsables israéliens paniquent ! Le peut-être futur accord Iran/Us, fait très peur à Israël. Son obsession de la bombe, a atteint un niveau de démence, qui en fait des dangers publics. Les politiciens autistes et menteurs, devraient être virés de tous les gouvernements, qu’ils contaminent.
Quand Batiushka parle du diable, ou de musicien, je suis ravi de le lire ! Son musicien avait raison, le vrai problème c’est qu’ils n’entendent pas, ceux qui leur parlent. De là, à les écouter, inutile d’y penser. L’occident est un grand asile, dans lequel ceux qui ne sont pas psychopathes, sont autistes. Pas surprenant, qu’il y ait cafouillage à tous les étages.
Leonid Savin nous parle du Pakistan, encore un pays vassal du yankee. Qui grâce à son dernier coup d’état, est en train de crever comme ses homologues. Depuis que l'Us et les députés pourris (pléonasme) ont viré, Imran Khan le pays n'a plus d'avenir. L’auteur nous dit ; ils auraient tout à gagner de se rapprocher des russes. Seulement le gouvernement actuel est aux ordres de Washington, comme Ze. Les russes n’ont aucun intérêt, à aider un vassal de l’ennemi héréditaire.
James Howard Kunstler est réaliste. Quand l’Us s’effondrera, il n’y aura pas un seul ex-allié pour l’aider. L'Us a beaucoup trop emmerdé le monde, pour que celui-ci lui tende la main. Il y en aura certainement quelques uns qui seront ravi de lui tirer dans le dos. Quand on vote comme un con, il faut assumer. C’est valable pour tout l’Occident démocrasseux.
L’Ue étant incapable de prendre une mesure sensée, les états s’empressent d’en prendre d’insensées. Contrairement aux commentaires des journalopes, je crois que l’hiver sera chaud. Il y en a même qui seront brûlés en place publique. Pour maintenir la température.
Nos neuneus devraient écouter Dmitri Medvedev ! Il économiseraient du temps, qui est de l’argent auquel ils sont si attachés.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire