Pages

mercredi 17 août 2022

170º jour, à très grande vitesse !

-
Ça avance, ça avance même très vite, Mach 10 qui dit mieux ? Pendant que l’occident se racontait des histoires sur sa grandeur, son genre et sa démocrassouille, les russes ont bossé. Ça se voit maintenant, c’est tout l’occident qui devient insignifiant.
- Question travail, l’Iran n’est pas en reste, sa présence à Moscou ARMIA 2022 le prouve.

Un peu de tout.
Où on apprend que les adorateurs du Veau d’or, n’aiment plus l’argent, «liquide». Dernier clou sur le ; "votre argent m’appartient", des banksters ! Vive la démocrassouille

Le Japon rattrape la macronie, lui aussi va devenir insignifiant. Il exporte pour moins de la moitié, de ce qu'il importe, balance commerciale très largement déficitaire. Venant du japon ex-roi de l'export, on a de quoi être étonné

La bourse, semblable à elle même. On a l’impression que la bête meurt, dans le désintérêt général.

Tom Luongo est optimiste, schwab et ses complices l’ont dans le baba. Crions pas victoire trop tôt, la partie n’est pas terminée.

Andrew Korybko, la Russie est d’abord russe, donc chrérienne. C’est ce qui la différencie de l’occident, qui lui n’est plus définissable. Mais elle a encore du pain sur la planche. Pour devenir le fer de lance de la révolution individuelle mondiale.

Bert Dohmen nous fait un cours sur la gestion et l’inflation. Je ne sais s’il a raison, mais ses exemples sont parlants.

Moon of Alabama, sur l’exposition Russe du matériel occidental. Récupéré auprès d'ukrainiens, pour une poignée de cerise. Le monde multipolaire fait la course en tête, contre l’unipolaire.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: