-
Ça pue la crapulerie à plein nez. Le 3 octobre, l’ausweis sera valable en israel, seulement pour ceux qui auront repris une dose (3,4,5...) qu'importe. Les états voyous poussent comme des champignons, aujourd’hui israel, demain la macronie ! Il n’y a plus de peuples en occident, juste des bêtes à viande.
Un petit peu plus sur les méfaits des faux vaccins. Ils sont parfaits pour générer de nouveaux cancers, la mort lente, accélère.
Hexagone le triomphe du n’importe quoi, la chienlit médicale, vaccine avec des doses périmées. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse. Les empoisonneurs ont encore de beaux jours devant eux. L’agence de bras cassés parle de problème de traçabilité. C’est fou le nombre de coups de pieds aux culs, qui se perdent dans ce pays.
- Le traître sarko, voila un petit bonhomme qui est déclaré ex-président illégal de notre pays. Tous les actes de cette ordure, devraient de même être déclarés, nuls et non avenus. Le mur des cons ne sert vraiment à rien. Il est temps de se débarrasser de ce tas de parasites.
- Notre tyraneuneu suivant sa bonne habitude, n'offre que des phrases creuses. Comment veut-il que les 27 le suivent, quand tous constatent, qu’il avance pas. Il avait l’opportunité de sortir de l’OTAN, pour montrer un acte fort. Il s’est empressé de rien faire comme toujours. Tout n’est que blabla, chez ce moulin à paroles.
La Hongrie fait encore briller ses couleurs.
Quand on est pas gouverné par des sarko et cie, on a du gaz à volonté et pas cher.
La Slovénie est un petit pays, ayant une petite population, (2million) chaque vie compte. Le décès d’une vaccinée, suffit à arrêter la vaccination.
Rome aussi fait briller ses couleurs. Beaucoup d’habitants de la ville éternelle, y compris des américains, réclament la liberté pour Julian Assange.
Ankara toujours dans les sales coups, avec kiev cette fois. Il y aurait du yankee de mierda, à la manœuvre que je serais pas étonné.
La Chine, expose ses appareils sans pilotes.
Met en service une nouvelle centrale hydroélectrique au Sichuan.
Demain on boira des vins chinois, question tarif on pourra pas lutter. D’ici à ce qu’ils aient des noms de chez nous, comme le champagne russe.
La Chine sur AUKUS, Le Pacifique va bientot changer de nom.
La bourse, plus l’or baisse, plus le brent monte.
Toutes ces belles agences, qui ne remplissent aucunes de leurs obligations. Il n’y a là que des fromages, pour fonctionnaire hors age, améliorant leur retraite. Il est temps de mettre de l’ordre dans la pétaudière, n’oublions pas que s’ils engraissent eux aussi, c’est encore sur notre dos. Ras le bol de tous les pique-assiettes de l’UEHPAD et Cie.
James Howard Kunstler, parle de réel et de l’irréel. On verra si l'amérique se réveille encore une fois, la bonne celle-ci.
Moon of Alabama, l'amérique croit se construire de mensonges en mensonges. Elle raconte n’importe quoi, sur n’importe quoi, pour se dire grande, intelligente et belle. Malheureusement elle est bien loin de ça.
Portez vous bien !
-
jeudi 30 septembre 2021
Silence on tue !
mercredi 29 septembre 2021
A vendre lits d'hôpital !!!
-
5700 lits d’hôpital partis en fumée en 2020. L’immonde petite frappe veran, poursuit la sale besogne de la busin. Tous ces salauds devraient croupir sur la paille humide des cachots. C’est ainsi que ça se passerait dans une république, disposant d’une vraie justice. Mais dans notre régime de fonctionnaires minables et corrompus, ce sont les salauds qui tiennent les manettes.
- A force de recourir au privé, plus rien ne marche dans ce bordel. Ça rapelle les trains de la dame de fer. Quand au chef, quand on vit à Monaco, on va pas se pavaner chez les pauvres d'à coté.
- Alain Tortosa sur le crime de la vaccination obligatoire des enfants. Si Louis XVI avait commis le dixième de ce crime. Tout le monde trouverait normal, qu’on lui ait coupé la tête. Moi je trouve tout à fait anormal, qu’un peuple laisse celles, de macron et ses complices, sur leurs épaules.
La CPI encore un très joli ramassis de sans couille. Le juge karim khan, affiche sa castration sans complexe.
C’est peut être pas faux. Israël/Usa une association perdant perdant.
A propos d’israel, comment feront-ils leur sale guerre quand ils seront tous morts ? Est-ce un nouveau Massada ?
La Chine, inaugure le train de fret Shanghai Hambourg. On a pas fini de dépendre de la Chine pour tout et rien. Il faut dire que nos zélites, se sont ingéniées pour que nous ne produisions plus rien, de ce dont nous avon besoin.
La bourse, est comme le pâté d’alouette, moitié moitié, un cheval une alouette.
La paranoïa yankee n’a plus de limite. La peur de tout, en est le moteur principal. L’effet Kaboul sans doute, trop de coups de pieds au cul finissent pas monter au cerveau.
- Andrei du Saker fait un tour d’horizon de la nouvelle donne géopolitique. L’image du cercle de chariots est tout à fait judicieuse. Seulement en face, ce sont des missiles hypersoniques et plus des arcs et des flèches. Alors je crois que leur, tous pour un, arrive bien tard. L’en-pire va s’effondrer sous ses dettes, ça lui suffira comme raison pour disparaître. Ma seule surprise dans cette folie, c’est l’attitude des anglais. Pour la plus part d’entre eux, ils gardent un mauvais souvenir du Titanic. D'où je pensais, qu'ils montaient plus à bord des bateaux, qui risquent de couler.
- Jean Luc Baslé sur le même sujet. Je voudrais juste ajouter ceci. La livraison des dits sous marin, est prévue pour 2040. D’ici là, l'amérique sera retournée à l’âge de pierre, depuis déjà longtemps.
Moon of Alabama nous parle de l’histoire des nations. Si on peut encore écrire une telle horreur. L’Allemagne ressemble toujours à celle des 18º et 19º siècle. Moins la Prusse orientale bien sur.
Alastair Crooke sur la probabilité et le modèle du tas sable ! La probabilité un facteur essentiel, qui n’est jamais pris en compte par les technocrates. C’est pourtant lui qui explique comment Kaboul est devenu Taliban, en 11 jours seulement.
Portez vous bien !
-
mardi 28 septembre 2021
Ça sent le gaz !
-
- Vous êtes déjà dans la mouise, Foutriquet Iº, s’en tamponne. Il a décidé d’en remettre une couche. Ça fera 35 % sur l’année, elle est pas belle la ripoublique des voyous.
- Quand la ripoublique ne sert plus à rien, il faut brûler ses symboles. Les habitants de Mayotte, donnent le signal du départ.
- A Méry sur Oise, l’Afrique en fête ! Ça en fait des mairies à brûler ! Plus d’état, plus de symboles !
- A Arles, se sont les dealers de bauveau, qui s’adonnent à leur sport favori. Brûler les caisses, des fonctionnaires de leur ministère de tutelle. Comme de bien entendu les milichiens ne savent pas qui a fait quoi, ni comment les retrouver. Ils ne sont bon qu’à matraquer les citoyens.
- Quand il y a du fric à se partager, les plus malins en profitent, normal. Evidemment celui qui a un peu mouillé sa chemise, va trinquer le plus fort. Alors que ceux du système qui en ont croqué, ne risquent pas grand chose. C’est le principe d’égalité ripoublicaine.
- Hier le mouvement de Martine Worner, aujourd’hui le MFG est baptisé en Autriche. Les citoyens ne veulent plus de ces histoires de fous, pilotées par bruxelles. Il faut sortir de cette ridicule tyrannie.
- Rare ça, Gabriel Serville un élu qui défend ses électeurs. C'est tellement evident que ça surprend. Comme un goût de vidavan …
Chez nos voisin d’outre-manche, le PM a demandé aux citoyens de laisser le carburant aux véhicules de première nécessité. Aldo Sterone nous montre les mefaits de la pénurie.
Parstoday, nous parle des manigances du yankee de mierda. Mettre encore l’Afghanistan, à feux et à sang. Il n’y a qu’un hic à leur beau projet, les daesch sont rien face aux Talibans. Justes bons à égorger des femmes et des enfants. Quand les talibans les regarderont dans les yeux. Ils disparaitront pour les plus rapides, les autres pourriront au soleil sur place.
Kim Jong UN, fait entendre sa voix. Il est un des rares, que les américains écoutent.
Israël a t-il trop tiré sur la ficelle ? Ahmed al Moudallah nous dit ; la disparition d’Israël est très proche.
La Tunisie s’enfonce !
Là encore, un tyraneuneu n’en fait qu’à sa tête.
Chine, l’écologie la vraie, pas celle d’al gore, mosanto, et toutes les marchands de soupe. Tous les EELV, greta et autres farceurs, peuvent aller se rhabiller.
La bourse refait une poussée de fièvre, la fréquence accélère.
La bonniche de pfizer salarié par bill gates, est dans l’embarras. Le poison américain a fait plus d’un million de victimes, rien qu’en Europe. Il est préférable d’être citoyen d’un pays en voie de développement, par les temps qui courent. On est bien parti pour devenir pauvre, nous aussi. Mais malheureusement un peu tard pour éviter la mort par piquouse pfizer and co.
James Howard Kunstler, regarde l'amérique sombrer dans ses folies. Les dems tuent leur pays, pour les beaux yeux de pfizer. Ça laisse songeur !
Moon of Alabama, Meng Wanzhou est un nouveau Kaboul, pour biden et sa bande. Il faut dire que trump a laissé derrière lui, une nombre invraisemblable de dossiers pas piqués des hannetons. Du nord stream 2, à l’Iran, en passant par Kaboul et Meng, pas de quoi rigoler.
Bandon Smith, dresse un portrait au vitriol, de ceux qu’il nomme les gauchistes. Il soulève un point judicieux, valable pour le petit macron. Quand le citron a fini d’être pressé, il est immanquablement jeté à la poubelle. C’est une constante de l’histoire, le tyran s’empresse toujours de se débarrasser de ceux qui l’on fait. Il n’y a pas de retraite dorée dans ce business
Portez vous bien !
-
lundi 27 septembre 2021
Merkel est virée sans successeur
-
L’Allemagne change de camp. Faut dire que la sortante a fait le maximum pour ses adversaires politiques.
- Tyraneuneu, soit disant gestionnaire a jeté 200 milliards par les fenêtres. Quand le fric tombe du ciel, c’est facile de le dépenser sans compter. Et c’est loin d’être fini, puisque campagne il y a.
- Notre jupiter et son slip sous marin.
- Martine Worner, crée sa propre formation politique, Ensemble pour la Liberté. Pas un parti, mais un rassemblement ouvert à tous. Je suivrais avec beaucoup d’attention, ayant un grand respect pour cette femme.
L’inextinguible haine biblique de l’oncle Shmuel. Assange, est peut être plus en sécurité à Belmarsh, qu’en liberté. La CIA veut sa tête à tout prix, et chez ces gens là Madame, chasseur de tête c’est un vrai métier.
Accueil à la chilienne, un juste milieu me semble souhaitable ni merkel ni chili.
La Norvège, minimise les instruments de pouvoir, des valets de l’en-pire. Le covid, une grippe, un rhume, etc. Rien de plus.
Israël, perd du terrain dans le monde musulman. On voit que trump est parti.
En Chine, travailler n’est pas un slogan publicitaire, ça bosse et fort.
- Les membres de Visegrád, PECO pour les chinois, préparent l’après UEHPAD. Gouverner c’est prévoir, apprenait-on quand j’étais gamin.
- La Chine et Internet, on me dirait que les gafas vont perdre la main, je serais pas étonné.
- Meng Wanzhou, est devenu une héroïne chinoise. Dans cet article, les chinois constatent que la seule façon de parler avec les américains, c’est à la manière de Kim Jong Un. Les cow-boys ne comprennent que la force.
- Le grand pollueur montré du doigt. Les déchets plastique de l'amérique encombrent la surface de la terre.
La bourse, s’offre un tour de vert.
Quand je dis qu’il faut se barrer de ce carcan qu’est L’UEHPAD. Laquelle en plus, est pourri jusqu’à la moelle. On a rien à faire, dans cette pétaudière idiote et corrompue.
Affaire à suivre, le Nuremberg des salauds a peu de chance, d’être pour demain. Mais, les membres d’un gouvernement poursuivis pour crime contre l’humanité. Ça met du baume au cœur. Reste à poursuivre tous les stipendiés de pfizer, pour le même motif. Voila qui rappelle le comité Reopen 9/11, qui en 20 ans n’a jamais rien pu changer juridiquement parlant. A pays de voyous, justice de même.
Alastair Crooke, bennet/biden quel tandem ? Encore et toujours, leur besoin de chaos au M.O. Seulement il y a un mais, à ce joli projet. Chinois et Russes veulent businesser tranquillement au M.O. Et pour ce faire, ils peuvent sortir la grosse artillerie, et là les rêves de (old jo bibi bennet) partent en fumée.
L’Affaire Maricopa, donne moins qu'espéré, mais tout le monde a maintenant la preuve, que les élections ont été truquées.
Portez vous bien !
_
dimanche 26 septembre 2021
Les samedis hexagonaux ...
-
25 septembre sempiternelle manif des anti-pass. Les milichiens comme le gouvernement, n’ont d’autre préoccupation, que d'empoisonner le peuple. A ce jeux rien ne changera jamais plus, dans le cimetière qu’est devenu notre pays.
- La cour des comptes qui s’est si souvent couverte de pipi. Aimerait bien restaurer son image. Pour ce faire, elle profite du taux d’occupation des lits rea, annoncé par le gouvernement. Il lui semble, ce qui se dit une peu partout, qu’il y a là quelques très gros mensonges. A moins qu’à force d’en réduire le nombre, un seul lit fasse les 100%.
- Nos illégitimes tyrans, n’excluent pas une prolongation de leur pass, jusqu’à la St Glinglin. On s’en doutait un peu, les lois liberticides sont comme les impôts provisoires, définitifs.
- Quand le ridicule atteint des sommets, petit beaune médaille d'or du parler pour ne rien dire. Il a raison, ce ne sont plus les joues mais les fesses, qu'ils tendent à leur bon maitre.
26 septembre les allemands veautent ou votent ? La réponse dans quelques heures, si la démocratie survit encore dans ce pays.
Universités, on s’étonne quelle ne forment plus que des crapules. La truie présidente d’honneur, c’est pas une formule, mais un oxymore.
Où on parle du corridor de Zanguezour, une sorte de cheval de Troie à la solde de l’en-pire. M’étonnerait que Russes et Chinois, se laissent gruger dans ce programme.
Madame Meng Wanzhou, retrouve enfin son pays. Après trois ans d’internement en totale illégalité. J’espère que la Chine renverra l’ascenseur à cette fiotte de trudeau. C’est coquet une démocrassouille donneuse de leçons.
Confirmation par la porte parole du gouvernement Madame Hua.
Décidément la junte américaine ne sait plus rien faire d’autre, que mentir, mentir et encore mentir. Tout le monde savait le premier jour, que les flics qui sont sensés garder l’édifice. Ont eux mêmes ouverts les grilles, aux guignols parfaitement grimés en trumpistes. Les ficelles étaient tellement grosses, que le jour même les présents les ont dénoncées.
- Un colonel americain parle des combinaziones mafieuses israelo-americaine. Le résultat précise t-il, est qu’il y a de fortes probabilités pour qu’Israël, ait disparu de la carte avant 20 ans. Ça laissera 90 ans d’enfer, pour les voisins. Tous les dictateurs du 20º siècles réunis, n’arrivent pas à ce chiffre.
- Le Montana un état en voie de développement ? L’amérique n’a plus que des infrastructures obsolètes. Les trains déraillent, les ponts s’effondrent et les barrages c’est pour demain. Quand aux gens, ils vivent aux vus de tous, dans les rues à Philadelphie et Los Angeles et sous terre à New York et autres.
- Moon of Alabama le NYT est aussi casque à pointe que l’Immonde. Le seul sujet traité dans leurs pages, c’est la doxa des petits singes.
Patrice Hans-Perrier, l’antéchrist règne sur le trône de Saint Pierre ! Il le démontre très bien avec, la moutonnisation de ceux qui se disent encore chrétiens.
Valérie Bugault, fait une mise au point sur le droit, et l’inscription de l’état à l’INSEE. Le 18º siècle, est celui de l’invention de la franc-maçonnerie.
Portez vous bien !
-
samedi 25 septembre 2021
Le Pass a ses casseroles ...
-
Bonne nouvelle, le pass devient raciste, ses jours sont comptés.
Biden tente de refaire du neuf, avec du vieux, et ça se voit. Sans surprise moodi est dans ce coup. Je le crois pire que Erdogan, pas peu dire.
- Hexagone, des jeunes, encore et toujours des mots vidés de leur sens. Monceaux-les-Mines devient théâtre de la modernité. Vive la ripoublique et tout et tout !
- Ça marche également pour Corbeil-Essones.
L’égalité des territoires, ceux ou le masque est secondaire et ceux ou le pass est la seule condition. Pauvre ex-France tu méritais pas ça.
- Tyraneuneu, poursuit son travail de sape. Ariane espace, décolle pour des cieux plus industrieux. Son rêve, vivre sans chemise et sans pantalon. On l’a voulu, on l’a eu dans le c…
- Triomphe de l’analphabétisme, pas étonnant que les gosse ne sachent plus ni lire, ni écrire.
Quand à la demande aux parents, c’est l’Everest du crétinisme. Là encore, vive la ripoublique.
- France-Soir, nous parle d’un énième Syndicat, qui scie la branche sur laquelle il repose. C’est une manie, chez ceux qui pratiquent cette activité parasitaire. Il suffit de voir ce qui reste d’ouvriers en ex-France, pour s’en convaincre.
- Rapport de l’ANSM.
A lire attentivement, les chiffres sont éloquents, l’état veut nous empoisonner, ainsi que nos enfants. Tyraneuneu pire que Hitler.
Italie une gamine décède suite à la seconde injection pfizer. Pour une fois un juge est courageux. Si les médecins sont interdits d’exercer par la justice. Ils vont vite cesser d’empoisonner le monde, ces salauds.
La Banque Centrale Chinoise, ou BCC prend des mesures contre les cryptomonnaies. Il va y avoir des pleurs et des grincements de dents.
Au Québec aussi, la démocrassouille n’est plus qu’une coquille vide. A veauté, jusqu'a remettre trudeau en selle, pour un autre tour. Alors tant pis pour les québecois, zavaient qu'à être moins cons.
Dans l’occident moribond, il n’y a plus guère que l’ex-us pour se soucier de sa souveraineté.
L’australie, après les camps, l'inquisition. Vous êtes soupçonné de mal penser ! Je serais pas surpris que d’autres démocraties lui emboîtent le pas, la notre particulièrement.
Portez vous bien !
-
vendredi 24 septembre 2021
La C.H, peuple souverain faut voir ?
-
La suisse rejoint la vrounze, ses milichiens aussi fascistes que les nôtres. La vieille europe, n’a plus aucune leçon à donner à qui que ce soit. Une fausse pandémie et une grosse histoire de pognon, ont suffit à faire craquer le vernis pseudo démocratique, de l’occident. Heidi heido est l’hymne de l’occident, pas l'hymne à la joie.
- Le blinken et le drian, ça respire l’intelligence à plein nez, si si !
- Ça, c’est intéressant, mélenchon et zemour sont anti-otan. Je suis tout à fait d’accord avec eux, on a rien à foutre dans cet autre carcan. Qui nous a déjà valu une guerre en Europe, rappelez vous les Balkans. En fait de force de paix, c’est juste une tyrannie US, de plus. D'ici à ce que le sujet devienne un des chevaux de batalle de la presidentielle.
- Monsieur le sinistre de la santé, nos peoples donnent l’exemple ... De ce qu’il serait sage, de ne pas faire. A Roland Garros la vrounze risque de jouer uniquement dans les tribunes.
- Les faux pass sanitaires de tyraneuneu, se multiplient. Il va bientôt devoir recruter de nouveaux tontons makoute, rien que pour contrôler sa chimère.
- La junte et les nouveaux vaccins reconnus à condition que... Et là on relit ; Le procès, de Kafka.
- Le mur des cons s’ingénie à aider les zartistes à vomir sur nous et notre pays. Merci mossieur le juge de merde. Je remarque que dans le pendez les blancs il n’y a pas de racisme. Pourtant que je sache les juifs sont de cette couleur, alors … J’aimerais bien savoir combien il touche et de quelles caisses ? Enfin tout ça n’est pas grave nous sommes dans le pays de la liberté, pour certains.
- Quand on est con, on est con, la preuve.
Ansarallah avance, les pioupious américains reculent. Le Yémen finira par recouvrir son territoire et son indépendance. Comme la Syrie et l’Irak, ce n’est plus qu’une question de temps.
D’ici à ce que, Erdogan sorte de l’OTAN il n’y a peut être pas loin. Ça ce serait un sérieux camouflet, pour les ânes de Washington.
Le bon docteur menguele est toujours pas mort.
- Je me disais aussi, je vois pas de raison, pour que Israël first soit mort et enterré. Je suis rassuré il est toujours bien vivant, l’AIPAC veille.
Chine, il y aurait une nouvelle première scientifique. Oh moi l’amidon vous savez ???
L’Afghanistan un voisin comme les autres, voir, mieux que les autres.
La bourse, s’offre encore un coup de rouge, hips !
Pepe Escobar, nous parle de l’OCS à Douchanbé. On savait déjà l’intronisation de l’Iran. Mais l’’organisation actuelle devient continentale. De l’Europe de l’est, à l’Asie toute entière, rien que des pays souverains poursuivant le même objectif. La moyenne aisance comme disent les chinois.
Il a raison de nous faire remarquer, que l’UEHPAD est pas dans ce bateau. Ce serait beaucoup trop intelligent pour des imbéciles.
Alastair Crooke fait de la psychologie de masse américaine. La maladie mentale de l’exceptionnalisme, est entrée dans la phase du plus grand désordre.
L'amérique à légale d’Auguste, demande à biden comme à Varus ; rends moi mes légions, après Kaboul le nouveau Teutobourg.
- Le même, à propos des lettres écarlates. Que l’ignoble establishment distribue systématiquement, à tous ceux qui osent penser, tout simplement. Fait plus bon du tout, être américain.
Portez vous bien !
-
jeudi 23 septembre 2021
Ouf on est sauvé, qu'ils disent ...
-
La bande des petits valets de l’en-pire, est ravie. Oncle Jo est satisfait de micron. Ouf on reste dans l’OTAN, on est pas viré et autres conneries du même tonneau. Quand on est gouverné par des domestiques faut pas s’attendre à grand-chose. La ripoublique n’apprend jamais rien !
- La Chine est de très bonne humeur et regarde notre ludion danser dans sa bouteille. L’ambassadeur à Paris reste serein, le temps travaille pour lui.
- Qui ne sait pas encore que les ONG sont une mine d’or ? De croze mari, à la Ferrari de MSF, la porche des pièces jaunes, et l'Audi 7 d'Equalis. Tous nous font la morale, tous les jours sur tous les merdias, en oubliant jamais de nous reclamer leur du.
Les sans couilles du mur des cons belge, valent pas mieux que les nôtres. Marrant d’être à la fois juge et ennemi de son pays.
L’UEHPAD aimerait bien dompter la Pologne. Non seulement c’est idiot, mais ça pourrait bien dégénérer en sortie de la dite Pologne. M’est avis que, si un autre pays quitte le cloaque UE. Il fera pas de vieux os, le piège made in USA.
Lavrov toujours lucide, si le tas de crétins qui jouent aux zélateurs démocrasseux. Faisaient ce qu’ils ont à faire chez eux. Le monde s’en portrait bien mieux. «Lâchez nous la grappe», me paraît un excellent slogan pour tous les autres pays.
A propos d’Australie, pendant que le P.M se prosterne à Washington. Le peuple se fâche à Melbourne, encore des veautants pas satisfaits de leur choix. Les baisés comptez vous !
L’Iran a plus que raison, de soulever le lièvre AIEA avec l’Australie. Il faudrait que les «instances internationales» accordent leurs violons. La farce se voit comme le nez au milieu de la figure.
La bourse est en plein printemps. Chacun son calendrier !
Chine le discours du Président Xi Jinping à L’assemblée générale du grand machin. Cliquer sur (Texte Intégral), de toute façon la Chine garde le cap. L’empire du milieu ne perd pas le nord.
Deborah Brautigam, nous parle des progrès de la Chine, dans le grand Monpoly plantaire. Or chaque fois qu’une boite de voleurs américain, perd une pièce. Washington pousse des cris d’orfraies. Et comme ils ont une imagination très limitée. Ils dénoncent leur méthode en l’attribuant à leur concurrent. Il suffit de se remémorer comment ils ont volé Alstom à tyraneuneu.
La FDA torpille le beau programme de pfizer. On verra sans tarder le poids réel de la dite FDA.
James Howard Kunstler termine son article sur une note optimiste. C’est assez rare pour être signalé. En effet les zélotes zélitistes débiles, qui croient à leurs chimères sont vaccinés. Ce qui compromet bien plus leur futur, que le mien par exemple. Nous pourrions rester tranquillement, débarrassés de ce gigantesque tas d’andouilles, sans tarder. Il nous suffit d’attendre la prochaine grippe, ou autre, ce qui est franchement une très bonne nouvelle.
Dmitry Orlov, dans un très bon article nous montre à quel point le crétinisme a envahi l’Europe et sa pseudo intelligentsia. Il n’y a pas que la vrounze qui est maintenant un pays de second plan, toute l’Europe a suivi la même voie. Le gaz est une magnifique démonstration de ce triste constat. Je continue à vouloir descendre. Malheureusement aucun de nos dirigeant-larbin ne nous aidera à sortir vivant de ce carcan.
Portez vous bien !
-
mercredi 22 septembre 2021
Le bal des faux culs ...
-
Grave ça.
- Quand la junte dément ; Ça veut dire qu’elle y songe vraiment. Salopard premier, a déjà bricolé dans le territoire, pour faire un no-mans-land de l’Alsace. Il y a eu des pourparler avec la teutonne, sur notre siège au conseil de sécurité. Bref la machine serait en déjà en route, que je serais pas surpris.
- L'ignoble milice, qui tape si fort sur les citoyens, en protégeant les racailles. A des états d’âmes, 40 membres des F.O se sont suicidés, pour plus faire ce sale boulot. Ils auraient été avisés de démissionner, plutôt que d’en arriver là. Je me fous de leur vie. Je n’ai plus aucun respect pour ces fils de putes. Ils ne servent que la junte, avec le fric de leurs concitoyens.
- Tout comme le mur des cons, qui vient de solliciter le peuple, pour nourrir pendant 22 ans l’assassin tyler vilus. Le principe judiciaire, est de juger là où a eu lieu le crime. Il fallait donc confier le criminel à la Syrie. Laquelle avec un peu d’humanité, aurait débarrassé la planète de ce déchet.
- La bien-pensance veut la peau de Fdesouche. M’étonnerait que la junte, lui refuse un si petit cadeau.
- Qu’elle farce, ça me rappelle le fameux ; ça dépend, ça dépasse. Là de 100 millions, si on en croit le diktat us.
- Chers veaux préparez vous à mettre la main à la poche. Les Tyrans vont être saignants des fois que ça s'arreterait.
- Les bordelais moins oenologes, que bandits. Tous les 25 ans, ils foutent leurs crus par terre, lamentable !
Jair Bolsonaro, fait entendre une voix discordante à l’A.G de l’ONU. Dans ce temple de la démocrassouille, ça sonne comme un camouflet à la pelosi et autres vaches folles.
ExpresseVPN vous n’êtes pas plus en sécurité, là, qu’ailleurs. N’oubliez pas qu’ internet, c’est la place publique. En aucun cas un lieu privé, sécurisé, confidentiel. Ne mettez jamais rien que vous voulez garder secret, dans un ordinateur connecté. C’est comme le crier sur les toits.
Chine un festival du cinéma, il aura là peut être enfin, des films à voir.
La Chine qui n’a pas apprécié l’attitude de l’australien lui renvoie l’ascenseur. Le PM îlien, n’est plus que le «le gars en bas». C’est maigre comme récompense de sa soumission.
Moon of Alabama nous dit. Il n’y a pas que l’australien qui soit le crétin de service dans l’AUKUS. Ses soit disant partenaires américains, ont joué petit bras sur le très cour terme. Sur le long terme ils risquent de voir l’UEHPAD, les laisser tomber, et quitter l’inutile OTAN. Pour se rapprocher enfin de l’axe Russie-Chine et alliés, beaucoup plus profitable. Ce qu’ils auraient du faire il y a vingt cinq ans.
La bourse, le yoyo toujours à l’honneur.
L’Amérique s’accorde toujours plus de dette. Le dollar va finir en monnaie exclusivement nationale. Bientôt plus personne n’en voudra.
Alastair Crooke, nous dit les technocrates on montré leur inefficacité en Afghanistan. Créer un régime et son système de toutes pièces, n’est qu’un projet à la Frankenstein.
La résistance au covid, ressort l’Artemisia. C’est juste pour embêter bigpharma, qui va pas tarder à sortir son grand merdia stream.
Portez vous bien !
-
mardi 21 septembre 2021
Paris, sur un fil ou dans un bus ...
-
Nathan Paulin, s’est offert une balade de 600 mètres, sur un fil au dessus de la Seine.
- Paris encore, test d'un bus électrique … chinois bien sur.
- Décidément Total ne plaît plus à l’establishment. Quand ce dernier, ne tue pas le PDG, il voue ses projets à la vindicte générale. Et sans surprise aucune, notre junte joue dans cet orchestre là. Quand Total abandonnera le projet, celui-ci sera repris par les américains. Et là surprise, il aura toutes les vertus.
- Adolescence en hexagone, pas facile de grandir dans ce pays d’assassins en liberté.
- Couteaux, batte de base-ball, l'amérique empiète de plus en plus sur la culture de notre chère barbarie.
Je constate que nos flics bossent, ils savent exactement où sévissent les dealers. Mais faut bien vendre les stocks de Beauvau. Ou alors virer des fonctionnaires, pour augmenter l’espace de stockage. Mais virer des parasites, en parasitocratie serait un non sens.
- Pour van der Leyen, macron a eu droit à un tour sur le sofa. Ils pèsent pas plus lourd, l’un que l’autre.
- Tyraneneu se fout de la gueule du monde. Les harkis auraient du être des français à part entière. Grace à ce fils de pute de cremieux, ça n’a pas été le cas. Sans que ça dérange le moins du monde, nos grands donneurs de leçons la main sur le cœur. Les Harkis eux, on combattu pour la libération de la vrounze. Pas les tondeurs de chiens, auto-proclamés héros de la résistance.
Les cousins sont pas chanceux, ils remettent le couvert. L’ignoble justin, va continuer à régner sur ces crétins. Il y a décidément plus qu’un cousinage, entre nos deux pays. C’est génétique, la connerie nous unit.
A propos de l’Iran dans l’OCS. C’est gagnant gagnant, comme dit Xi Jinping.
Amérique, la ménagère de 50 balais, a eu du mal à digérer son donuts. D’ici à ce qu’elle cesse, d’en acheter …
Washington, fait le maximum pour que ses relations avec Moscou, soient les plus mauvaises possibles. Ça ne lui apporte rien, mais donne au dems, une illusion de puissance pour pas cher.
Où on apprend que "balance ton porc", a encore bien des casseroles au cul.
ONU, c’est fou ce que les parasites s’occupent, du changement climatique, du vaccin et autres lubies. Les peuples qui crèvent de faim, ou soif, n’ont pas le même attrait.
La bourse, le dow sous les 34 k, c’est un évènement.
James Howard Kunstler a raison, c’est lassant toutes ces conneries.
Andrei Martyanov, sur l’état actuel de la France. Un pays qui ne pèse plus rien, grâce à la trahison de sarko, le merdique agent de la CIA. Tyraneuneu peut nous vendre des vaccins, il peut pas vendre des armes aux clients volontaires ou non, de washington. C’est juste un fait !
Je suis très loin d’être un économiste, mais William Engdahl me paraît brosser un tableau bien noir, de l’économie chinoise. Ça sent la propagande américaine à plein nez. Y a que chez nous que tout va bien. Ce qui me paraît aussi faux dans un cas, que dans l’autre.
Portez vous bien !
-
lundi 20 septembre 2021
Parles moi d'amour ...
-
De deux bouffons, devinez lequel parle d’amour inébranlable de la vrounze ? Perdu, c’est le godon ! Pas l’ignoble marionnette de la ploutocratie hexagonale.
OTAN, quand est-ce qu’on sort, monsieur tète à claques ? Baffé à répétition bougera pas une oreille. Ses bons maîtres lui ont encore ordonné de baisser son froc et fermer son clapet, il s'executera.
Les collabos de la chienlit, ne sont plus les biens venus. Quand le peuple crie son ras le bol, il ne veut plus de ces faux flics dans les jambes. Filmez les, interviewez les, que nos milichiens puissent les identifier, disent les junteux aux merdiateux.
Amusant ça, les instits pourtant base du boboïsme, quittent le mammouth. Pas assez ou trop à gauche qu’importe, l’herbe est plus verte ailleurs.
Afghanistan, daesh les nervis américains, font le sale boulot là aussi. Il fallait s’y attendre. La CIA a pas fabriqué al-qaïda pour rien. Lequel est la maison mère de toutes les branches du terrorisme, soit disant islamique.
L’Iran pourrait bien prendre les choses en main.
Une député américaine ose déplaîre à Israël, on aura tout vu. M’est avis qu’elle fera pas d’autre tour de manège. Fallait pas oublier «Israël first» !
Russie, sans surprise le parti Présidentiel arrive en tête aux élections. On remarque que les voyous américains, font toujours le même sale boulot.
Perm, les tarés envahissent l’Est. Cadeau de l’occident, ou conséquences de la détérioration par le même, du M.O ?
Kazan, fait pas bon apprendre à lire de nos jours dans certaines villes de Russie. Par les temps qui courent, trop d’armes en liberté posent un vrai problème.
Chine lancement de Tianzhou-3 réussi.
La Chine voit d’un très mauvais œil, l’Australie se prosterner devant les cow boys.
La bourse, commence la semaine comme elle a fini la précédente, rouge. Encore de milliards de rien, qui vont se perdre dans le vide sidéral.
Doug Casey le monde occidental actuel court à sa perte. Il y est emmené par une parasitocratie imbécile, mais toute puissante.
Brandon Smith, le pseudo contrat social et ses méfaits.
UEHPAD, quand la farce devient sordide. Je veux descendre, disait déjà Woody Allen qui n’était pourtant pas, dans cette galère.
Portez vous bien !
-
dimanche 19 septembre 2021
Le peuple est las de son tyran
-
- Hier le peuple était dans la rue pour le dixième samedi anti-pass. Evidemment les neuf précédents, n’ont pas empêché l’illégitime junte de ronfler, bien à l'abri derrière son mur de fils de putes. Que c’est beau la dictature, plus c’est con, plus c’est beau !
France soir Nous donne sa vision de l'évenement.
- A force, de dresser tout le monde contre tout le monde, on atteint des sommets de conneries. Ce qui en macronnerie, ne peut guère surprendre.
- Exemple, la Polynesie, bientôt ex-française. Il ne lui reste plus qu’à demander l'indépendance, pour ne plus subir le diktat des marchands de farces et attrapes.
- Sous marins français pour l’Australie, qui veut noyer son chien l’accuse de la rage. Ceci dit, il y a du vrai dans les propos australiens. Le constructeur français était déjà en retard sur le calendrier. Le P.M. australien, se moque du monde. En fait de sécurité australienne, 8 ou 9 sous marins d’attaque, en guise de 12 de défense, c’est comme un pet sur une toile cirée, ça sert à rien. De plus du matériel obsolète, vendu avec de vieille armes dépassées, c’est juste du foutage de gueule. Les australiens vont devoir continuer à regarder le monde tourner, sans y mettre leur grain de sel. C’est le seul point positif, de ce nouveau contrat.
- Quand on confie sa diplomatie à un le drian, on peut pas s’étonner des résultats.
- Wikileaks, rappelle à nos zozos gouvernementaux, que tout ce qu’ils font, est surveillé par nos meilleurs ennemis américains. Mais, on reste dans l’OTAN, dans lequel ce salaud de sarko, nous a ré-englué. Je compte pas sur la fiotte élyséenne, pour y porter remède, pas plus là qu'ailleurs.
- A propos de contrats juteux, on verra combien de temps tiendra celui avec Athènes. Si la chienlit politicarde, mettait pas son vilain nez partout, ça irait sûrement pas plus mal.
- En Bretagne, l’Ankou a encore de belles heures devant lui. Pas de toubib, pas de pompiers, à l’île-aux-Moines, que c’est beau la dictature ! Breiz Atao !!!
- Différence entre les policiers espagnoles et les milichiens macroniens. Coté espagnol, ils évitent les débordements, tandis que coté hexagonal, ils rêvent du sang du peuple.
- Les menteurs ont le pouvoir, leurs milichiens en profitent. Bien sûr c’est la citoyenne qui est coupable, pas le pitbull de la ripoublique. Prix de vertu garanti.
- Benalla, ratez pas ce twit, c’est que du bonheur ! Elle est coquette la macronie.
L’article de RT
- "Causeur" est sous les projecteurs, chez les voyous du pouvoir, toute forme de vérité est une insulte. Heureusement pour eux ils disposent de l’injustice qui veille.
Helsinki, nettement moins con que les autres est jumelée avec Pékin. Ça c’est intelligemment politique. Bravo aux finlandais ! Eux pourront sortir de l’UEHPAD quand ils voudront.
Valerie Bugault, nous offre un long article sur notre ploutocratie. Elle a évidemment raison ! J’ajoute parasitocratie au service de la ploutocratie. Les seconds ayant besoin d’un paravent, pour pas risquer de mauvais coups si ça tourne mal.
Nicolas Bonnal sur la spiritualité. Ça me rappelle une des vidéos du Docteur Gernez. Lequel précise que le sujet doit être abordé dans les toutes premières années de l’enfance. Après c’est définitivement trop tard, le cerveau s’est ouvert à d’autres lubies.
Portez vous bien !
-
samedi 18 septembre 2021
Enfin on rit en amérique ...
-
Elle est très jolie ! Binden «Making the taliban great again» bravo à l’ex sénateur de Pennsylvanie, Scott Wagner ! Ça devient rare l’humour en politique américaine.
- Sur la diffusion des idées contestables, toutes ne sont pas traitées avec la même célérité. Onze ans de propagande djihadiste en hexagone, avec la bénédiction du pouvoir. Les victimes du Bataclan doivent apprécier à sa juste valeur.
- Tyraneuneu peut pas faire un pas hors de son bunker, sans se faire siffler. Il a tellement la trouille, qu'il accumule des hordes de miliciens autour de lui. Ils osent appeler ce régime de merde ; république. Ce n’est qu’une dictature bananière.
- La bande à macron, profite de son dernier budget pour faire valser les milliards. Enfin dernier budget on verra ! Entre les veautants et Scytl, le gommeux a encore quelques raisons d’espérer, un nouveau tour de manège.
- Les Talibans ont encore des progrès à faire en français. Le petit crétin élyséen, n’est pas impulsif, il est hystérique !
- Après le fantasme covidien du tyran, le réel est dans l’assiette. Et là, oh surprise, rien ne va plus. On flirte avec 33% de hausse des prix, des produits alimentaires. On aura moins de douleur dans le dos à pousser les caddys, si on nous laisse entrer dans les magasins, bien-sur. La moyenne aisance sera pas pour nous !
La Chine n’oublie pas. Elle a raison, c‘est le seul moyen d’éviter, que ça se reproduise.
De vrais sportifs, avec de vrais supporters, dans un vrai stade ! Ça change des jeux covidés, truqués, etc.
Russie, le pass sanitaire américain ne passe pas. Il faut boycotter ce grand machin, jusqu'à ce qu’il change de pays. L’Afrique offre un excellent espace pour loger ce tas de bons à rien au cul cousu d’or. Ça permettrait à une ou des villes, de bénéficier des largesses qui accompagnent ce parasitisme.
James Howard Kunstler, fulmine de plus en plus contre le tas profond. Le spectacle de son pays en train d’agoniser, n’a rien de réjouissant. Je le sais pour voir l’ex-france s’effondrer tous les jours un peu plus, sous mon nez.
Moon of Alabama, nous offre une très bonne analyse du comportement Australien.
La trouille des banksters US, suffit à faire bien des miracles. Tant pis pour les australiens, ils subiront les nombreux inconvénients de leur soumission à l'en-pire.
N’oubliez pas de voir la première page de France soir. C’est le seul vrai quotidien dans cette pétaudière, qui a été notre pays.
Cactus également nous offre une première page édifiante. Les deux sont dans l'actu, la vraie celle de tous les jours. Rien à voir avec les torchons de la nomenclatura.
Portez vous bien !
-
vendredi 17 septembre 2021
La crise ... de rire, oui !
-
L’Immonde titre ; Crise ouverte entre paris et washington.
Tyraneuneu premier, découvre qu’il n’est que l’employé. Et dans ce cas, il nous l’a assez dit ; On ferme sa gueule et on obéit !
Y aura-t-il des conséquences dans les relations amérique france ? La réponse est déjà sur la table, on fêtera pas la bataille de truc, dont tout le monde se fout éperdument. C’est dire s’il fait preuve de caractère ! Il se laisse piquer Alstom, ses sous marins et puis quoi encore. C’est même pas un collaborateur, juste un employé de maison.
On apprend que la bande à macron crèche à l’œil, y a pas de petit profit. Pourtant eux, ont des salaires largement suffisants pour un loyer. C’est vraiment un tas de mange merde.
UEHPAD, les critêres de maastricht vont être redéfini par la commission, vive la démocrassouille. Inutile de lire le dossier, on nous demandera pas notre avis. La van der leyen le nouveau logo de ; La voix de son maître !
Je comprend pas, comment des gens peuvent rester sur facebook. Mais c’est pas grave ! Le droit à la connerie, est encore un droit inaliénable.
Le Président Bolsonaro, ferait beaucoup mieux de boycotter, ce ridicule bidule. N.Y. veut jouer au dictateur universel, qu’il le fasse, mais tout seul. Jusqu’à ce que l’ONU soit obligé de déménager.
Les russes élisent leurs représentants à la Douma.
Ils se gaussent à juste titre, de Paris pour sa énième baffe, sous marine cette fois.
Les australiens vont goûter aux joies de l’occupation américaine. C’est un beau cadeau de leur gouvernement, ils peuvent s’en assurer auprès des habitants d’Okinawa.
La Chine brille dans l’espace !
L’atterrissage en photos.
Le Liban en liesse, le Hezbollah a brisé le blocus.
L’Afghanistan, redistribue les cartes. Douchanbé se rapproche de Pékin.
Le nouveau racisme, celui-ci ne dérange guère nos grandes voix moralisatrices.
Les austracisés y perdent tout droit à une quelconque dignité.
La bourse peine à choisir une couleur.
Encore un peu de covid, même si à la fin c’est vraiment rasoir. Et puis, il faut bien que nos zélites pourries, justifient leurs pots de vin.
Singapour aussi a des ennuis avec sa vaccination générale. Il serait bon que les articles précisent, avec quel vaccin chaque pays a vacciné.
Dmitry Orlov, toujours aussi brillant.
Portez vous bien !
-
jeudi 16 septembre 2021
Les frégates, les frégates ...
-
Yankee de mierda refait le coup des frégates, à tyraneuneu. Puisque ça a marché une fois, pourquoi se priver de recommencer ? Jamais faire confiance aux mauvais amis. On assiste a un resserrement des liens anglo-saxon, ça sent la fin pour cette race de vipères.
- L’infâme petit roi, en perroquet tyranique. Campagne électorale oblige, il rajoute des mots, sur un flot déjà bien dru.
- Renew europe encore une connerie pour rêveurs impénitents. Ces tyranneaux de bazar osent parler de liberté, quel foutage de gueule.
- L’ignoble veran tient le bon bout, il commence à sabrer l’hôpital. Demain on ira voir le rebouteux. Au prix des soins privés, il y aura pas foule au portillon.
Il ne reste plus qu’à déplacer le siège de l’ONU. Lequel n’aurait jamais du être installé, dans un état puissant de l’après guerre. C’était donner beaucoup trop de pouvoir au dit état.
L’immonde draghi, veut la peau de tous les italiens. Ça comme humanistes, les employés de banques, on repassera.
La Chine condamne, le contrat de sous marins nucléaires pour les australiens. Bah, le temps qu’ils soient construits, ils seront obsolètes. Le jo biden en foudre de guerre, il y a largement de quoi se marrer.
L’antéchrist, cette serpillière du capitalisme, est à vomir. Méprisable et con à la fois, en effet sans nation pas de religion. C’est la volonté d’une morale commune, qui permet l’essor de la nation et de sa religion. Pas le désir d’être un des hôtels de la ploutocratie, qui fera le job.
Le Mali ne veut plus être vassal de Tyraneuneu. Il préfère signer des accords avec un pays fort, plutôt qu’avec un pays de fiottes de bas étage.
L’Iran adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai. S’en est complètement fini, de l’isolement de Téhéran. Adieux les belles prétentions américaines.
La grosse teutonne ne sait plus que choisir. Il est grand temps qu’elle se barre. Ça évitera à ses marins de passer pour des larbins américains.
Notre chère vielle terre reste bien vivante, mais 6 sur Richter c’est beaucoup. La terre tremble à Chengdu le 16 9 2021, 3 morts et 60 blessés.
On parle également de l’île de la Palma aux Canaries. Où des séries de secousses, se font sentir fortement depuis plusieurs jours. Réveil d’un volcan, ou juste mauvais moment à passer ???
La bourse a repris un grand coup de vert.
James Howard Kunstler voit pas l’avenir bien rose pour biden. En revanche il subodore une manip extravagante, qui remettrait bombama dans le fauteuil. C’est peut être exagéré, mais avec les cons ?
Wiiliam Enghdall, nous parle de la saoudie. Laquelle contrairement aux occidentaux, ne court pas s’aligner derrière le vaincu. La politique de biden, plus la défaite de biden, font que les saoudiens cherchent d’autres interlocuteurs. Et sans surprise les trouvent, il leur a suffi de frapper à la porte du camp en face.
Portez vous bien !
-
mercredi 15 septembre 2021
De sans culotte, à déculotté ...
-
Bien après la république des sans culotte, voici la ripoublique déculottée. A Réze, c’est officiel l’état reconnait sa totale impuissance. Fallait réfléchir avant de veauter.
En vrounze on a un champion qui réfléchit, rare ça ! Teddy Riner refuse de se plier au collaborationnisme de service.
L'amérique continue à se désunir, l’Arizona porte plainte contre Biden. "Pour non respect des lois et de la jurisprudence pour promouvoir ses idées radicales". Il aurait pu dire Tyrannie, ça aurait suffit. L’occident sombre dans des délires dictatoriaux.
Washington n’est plus que la capitale d’un état zombie. Dans lequel chaque fonctionnaire, s’investit des pouvoirs dont il rêve.
Haïti est encore dans le jardin de washington. Le Makoutisme reste toujours bien portant.
Le gommeux canadien a de plus en plus de mal à se faire entendre. Ça devrait plutôt lui servir, étant donné le nombre de conneries qu’il profère, chaque fois qu’il ouvre la bouche. Bonne chance aux cousins pour se débarrasser de ce chancre.
L’Afghanistan aimerait bien rester un pays assisté. Pas sur que ce soit bien facile à obtenir. Pourtant ça nous coûterait moins cher, que de devenir un Afghanistan bis. Ce qui est déjà la solution choisie.
Alastair Crooke, nous parle également de l’Afghanistan. Il constate que l’occident n’a rien vu, rien compris, et pire, il comprend toujours pas. Pourtant le heartland, vient de franchir le Rubicon. Pour le lui faire repasser dans l’autre sens, il faudra autre chose des guignolades.
La bourse est plutôt rouge, même si l’or est à 1801,46 et le brent à 74,63.
Covid le vaccin tue tranquillement, mais lui a le droit. Shirmacher, jette une pierre dans la mare. Directeur de l’Institut de Pathologie de l’Université de Heidelberg (plus ancienne et prestigieuse d’Allemagne). C’est l’équivalent de notre Raoult, reste à savoir combien de temps il va garder son poste. M’étonnerait que bigpharma lui réserve pas, un chien de sa chienne.
Où la bonne vielle grippe, refait parler d’elle. Elle aurait servi de cheval de Troy au covid. Les apprentis sorciers, ont pas fini de nous casser les bombons.
J’aurais bien du mal, à ne pas être parfaitement d’accord, avec cette analyse du Saker, sur les conséquences du 11/9. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, si ce n'est un grand bravo !
Dmitry Orlov sur la noosphère chapitre 3.
Portez vous bien !
-
P.S : je soutiens France soir. Une voix encore libre.
mardi 14 septembre 2021
Le dernier pays béni des Dieux
-
Le Portugal est-il le dernier pays, béni des dieux ?
"Un juge respecté", il n’y a plus que là, qu’on peut encore lire une telle phrase. Le dit juge, poursuit son gouvernement pour crime contre l’humanité.
Dans le même temps en macronie, le violeur darmanin conserve sa liberté, l’instruction a bien exécuté les ordres. Là le respect n'est pas pour demain !
Liban, le Hezbollah fait briller ses couleurs. Les salauds de tous poils, auront du mal à faire passer Nasrallah pour un terroriste.
La Syrie qui a connu tant d’années de guerre. Se félicite des six dernières passées avec la Russie, contre les terroristes. La reconquête du pays a fait d’énormes progrès.
Washington reste ouvert à la diplomatie, pour traiter les questions relatives à la Corée du nord. Les missiles de Kim Jong Un, embêtent tout ce petit monde. Qui veut la paix prépare la guerre, reste plus vrai que jamais.
La robotique, gadget ou progrès, dans les deux cas c’est un marché juteux.
La bourse, le cac rougit.
Plutôt que montrer sans cesse, des articles anti vaccin, dont tout le monde se fout. Voici une vidéo d’un éminent professeur qui explique le mécanisme immunitaire de nos cellules.
James Howard Kunstler, pense que l'amérique arrive au terminus. Pays qui va mal, pour pays qui va mal, l'amérique devient la référence.
Brandon Smith, pense que l’establishment prépare un autre mauvais coup. D’où la nécessité d’avoir à disposition, plus de forces et de fric. Pourquoi pas ? Au point où en est l’occident, pas grand-chose pourrait nous surprendre. Surtout pas un coup tordu !
Portez vous bien !
-
lundi 13 septembre 2021
Quel vilain métier que celui de juge !
-
L’ignoble mur des cons se penche enfin sur le cas benalla, l’ami du prince. C’est là qu’on constate, qu’il n’est pas gilet jaune. Rien de plus grotesque qu‘une perruque, qui rêve de grandeur.
- Blanquer a tord de fermer les classes, les gosses vont savoir lire, écrire et compter. D'ici a ce qu'ils votent intelligemment, il ne reste qu'un pas. Dès qu’il s’agit d'économiser, on peut faire confiance à nos fonctionnaires, pour ajouter une connerie, aux précédentes.
- Le paradis macronien, conserve intact ses biens vilains petits cotés. Cette ripoublique ne ressemble plus à rien, elle n'est plus qu'une coquille vide.
- Etrange, l’histoire Valneva, qui veut sa peau, bigpharma peut être ? La toute puissance du gros pognon ?
- Christo n’est pas mort, il empaquette encore. Marrant pour leurs jeux, nos zélites trouvent toujours l’argent de leurs petits besoins.
Dommage, les fonctionnaires russes sont largement aussi bornés, que les nôtres. Et pourtant eux, n’ont pas d’ENA. Ce doit être le job qui veut ça, pas la formation. Nos amis russes devraient se souvenir, de ce que leur a coûté l’apparatchisme triomphant. Il y a pourtant pas si longtemps !
Pauvre Orban, compter sur l’autre salaud, me paraît du dernier illusoire.
11 septembre toujours noyer le poisson. Saoudien, afghans, irakiens et tant d’autres, n’y sont pour rien, le FBI si !
L’AIEA peut enfin visiter l’Iran, mais toujours pas Israël. Moraline bien pensante, époque de merde. Il est temps que l’en-pire s’effondre.
Minsk achète à Moscou, meilleur matériel au meilleur prix. Quand on tente des combines débiles, ça gène pour devenir le meilleur fournisseur.
Il est toujours coquet le CIO. On voit pas comment une institution quelconque, pourrait garder les cuisses propres, dans ce monde où la corruption règne, à tous les niveaux.
La Chine a encore droit, à une météo infernale. Cette fois c’est le typhon Chanthu, qui ravage tout sur son passage.
Business is business, comme disent les chinois.
Belle nécro pour le jeune cadavre de 20 ans. Kaboul fait déjà plus de mal à l'amérique, que Saïgon. C’est étonnant ! Comme quoi c’est pas la force de la gifle, mais plutôt qui la donne et surtout qui la reçoit.
La bourse, presque un enchantement.
Covid
Recherches Covid-19, je suis verni de pas avoir d’enfants jeunes. Je serais devenu dingue, avec leur saloperie de pompe à fric.
Valérie Bugault est guère plus optimiste que moi. Je vois plus notre peuple, être capable de grand chose. Un peu de bfm-tv le comble d’aise.
Andrew Korybko, nous parle de stratégie américaine. Question, depuis la défaite du Japon, quelle guerre l'amérique a-t-elle gagnée ? C’est pas faute d’avoir essayé bien des fois, de foutre le bordel partout. Leur seule victoire depuis 1945, c’est la guerre commerciale des ventes d’armes. Pour le reste nada, rien, zéro.
Portez vous bien !
-
dimanche 12 septembre 2021
Le déclin français !
-
Charles Gave, sur l'état actuel de notre lamentable pays.
Au moins on sait pourquoi on est dans la merde ! Et surtout pourquoi on en sortira pas !
-
Les veaux européens regimbent ...
-
Et si tous les veaux d'europe se donnaient la main. Rêvons pas, mais on dirait que les européens commencent à en avoir ras le bol de l’UEHPAD. Il est peut être enfin temps, pour les peuples d’Europe, d’envisager sérieusement de se débarrasser de cette chienlit. Ils sont emmerdants, chers et inutiles, que des bonnes raisons pour les foutre dehors.
- Sans surprise c’est dans la grande démocrassouille hexagonale, que les milichiens tapent le plus fort. Tyraneuneu n’est pas le petit père du peuple, mais son père fouettard, ne confondons pas.
- Jacques Sapir nous dit attention, les petits salaires ont pas fini de faire des trous à leur ceinture.
Vive la ripoublique !
C’est dingue, un homme s’immole par le feu à Turin. Dans quel monde somme nous tombés ?
L’otan cette énorme connerie, qu’il nous faut nourrir, pour rien. Enfin pour rien, pour nous, pour les cow boys c’est une autre histoire, mais c’est quand même à nous de mettre la main à la poche.
La fête de l’huma s’ouvre par une conférence pour Julian Assange, à laquelle a oser participer l’agent de la cia, l’immonde eva joli. Qui porte aussi mal son nom, que son désir de voir Assange libre.
Christine Devier Joncourt, a raconté dans une vidéo introuvable. Son incarcération et le traitement que lui a imposé la joli. Laquelle voulait absolument coincer Dumas, pour les américains. Elle donne le nom de l’antenne de la cia où la pute prenait ses ordres. Antenne qui a pignon sur rue à Paris. C’est peut être la raison pour laquelle la vidéo a disparue.
Chine, une photo dite du 10 septembre 2021. Le barrage des Trois Gorges pour bien montrer aux voyous, qu’il est toujours bien là. Il y a eu au moment des inondations cet été. Plein de vidéos pour nous convaincre que le barrage allait s'effondrer. Me faisant souvenir des images de la télé Al Jazeera sur Tripoli, ayant achevé de démoraliser les habitants.
Un peu de vidéo sur les 20 ans du 11 septembre. La piste israélienne gagne du terrain, pour moi inside job ou israélien, c’est du pareil au même.
Nicolas Bonnal dénonce l’écriture comme un asservissement. J’ai un peu de mal à être convaincu. Mais c’est pas mon sujet.
Tom Luongo fait de la prospective. Il a trouvé la yelen, comme prochaine porte parole du Davos à washington. C’est pas plus bête qu’autre chose. Il est certain que la bande des dems, se trouve dans un pétrin pas piqué des hannetons. Comment rafistoler la situation avec biden au bout du rouleau. Ou kamal harris la mal aimée, si l’enquête électorale montre un trucage important. Ce qui semble se profiler.
Portez vous bien !
-
samedi 11 septembre 2021
20 ans, quel grand mensonge !
-
Evidemment on fête les 20 ans de l’ex-world trade center.
Plutôt que lire cet infâme torchon qu’est (l’Immonde ex-Le Temps, journal déjà collabo) voyez le site "reopen 9/11". Là au moins, vous aurez de vrais informations sur le sujet. Il semble que le site ne publie plus rien depuis 2017. Il faut dire qu’on a tellement écrit sur le sujet, pour aucun résultat politique. Aucune nouvelle enquête, rien, l’état et ses services en phase terminale de mort cérébrale.
- Ron Unz, apporte sa contribution à la fête. Evidemment le grand gagnant est Israël ! «Inside job» est pour moi, le fait que le gouvernement américain, n’est qu'une potiche d’Israël. Qui est le seul vrai patron en amérique. Il suffit pour s’en convaincre de se rappeler l’entrée triomphale de Bibi au congrès. Salué par une standing ovation, alors que bombama était entré sans que personne se lève. Il y a l’histoire de cette députée, qui avait refuser le serment (Israël first à l’AIPAC), ça lui a coîté sa réélection. Bien sûr tout ceci n’est que de l’anti-sémitisme notoire. Mais l’anathème n’empêche pas la vérité.
- Christian Darlot liste les faits.
Il faut ignorer l’Allemagne, pardonner à la Russie et punir la France. Ça a été suivi à la lettre pour la vrounze, par le traître sarko.
- Autre fête le 9º samedi anti-pass, anti-macron, anti-salauds ! A battre, le record de samedi dernier, près de 4 millions de manifestants. Pas sur que les funérailles électorales de macron, soient suffisantes pour diminuer le nombre des mécontents. Les milichiens protègent le palais du prince tyranique, nique, comme chantaient les petits sœurs.
- L’immonde putain, en examen pour ; (mise en danger de la vie d’autrui). C'est beau pour un ministre de la santé, de la ripoublique ! Il est grand temps que ces fumiers payent et la justice relève la tête.
- Damien Tarel le héros du peuple recouvre la liberté ! En ripoublique le mur des cons n’emprisonne que les honnêtes gens.
- Dans un an, les jours de l’IUH de Marseille seront comptés. M’étonnerait qu’il aille bien loin. Un authentique serment d’hypocrite, avec de gros conflits d’intérêts. Tout rentrera dans l’ordre ripoublicain.
- Valérie Bugault, fait encore briller ses couleurs. Le nain ex-elyséen a encore sévi, cette fois à Conacry. Etrangement il n’y avait jamais mis les pieds pendant son mandat. C’est ça quand on a des amis milliardaires comme Beny Steimetz, qui ont besoin d'un coup de main. On se rappelle que pour aider Boloré, cette ordure nous a fâché avec Dakar.
- Le Sénat nous dit ; nous pataugeons en pleine illégalité. Le fait du prince et sa matraque sont la règle, pas la loi.
Vilnius, une capitale pourtant tranquille, rejette le diktat de l’UEHPAD. Diktat appliqué par des politichiens castrés, comme dans plein d'autres pays d’europe.
Les voleurs de pétrole ne désarment pas. Bien au contraire, washington assure son pourcentage.
Tiens, tiens ingérence comme c’est étrange !
Narenda Moodi se verrait bien en moudjahidin de washington. Pour tromper l’ennemi, il achète européen.
L’économie chinoise, abondance et croissance. Qui dit mieux ?
La Chine ne se trompe pas de cible. Je pense pas que ça empêchera cette ordure de dormir. Ça me rappelle que washington a une page web (we the people). Sur laquelle un quota de demande est prévu pour diligenter une enquête. Ce quota était largement atteint avant les présidentielles, demandant la mise en examen de soros et ses ong bidon. Comme par miracle tout s'est evaporé.
Portez vous bien !
P.S : TTSO.
45% des Français déclarent avoir perdu des revenus en 2021 vs 33% l'an dernier et 20% déclarent sauter "parfois" ou "souvent" des repas faute de moyens vs 14% en 2020 (source : baromètre annuel du Secours Populaire)
-
vendredi 10 septembre 2021
Ça sent le gaz Russe !
-
Nord Stream 2 est achevé, l’américain a encore perdu. Décidément c’est devenu une manie chez lui !
C’était bien la peine de faire tout ce cirque, pour ce minable résultat. Menaces, sanctions, tout un bordel et son train, pour un an de retard dans la construction d’un projet pour les décennies à venir. Il est fort regrettable que le ridicule ne tue pas.
- Dans la famille parasite, je voudrais le malhuret. Qui sert à rien, mais fait des phrases, pour son salaire faut bien faire un peu semblant.
- L’immonde poufiasse dont le mari vaut pas mieux, est convoquée devant la CJR. Pas grand-chose à attendre du mur des cons zélitiste.
- Grève de la faim, contre le pass à Tyraneuneu. 25 kilomètres de marche de solidarité avec la gréviste.
- Prison avec sursis pour deux génération identitaires. Pour les scélérats du mur des cons, le patriotisme est un crime, merci sos racisme (pur produit miteux) !
- Nos sales con du mur du même, devraient en prendre de la graine. Pour leur jugement des 20 suppôts de la charia. A wahhabites, wahhabites et demies.
- Quels salauds, tuer les rares gosses des vrounze. Tant pis pour vous, fallait voter avec sa tête, pas avec les vieux relents de la formateuse nationale.
- La presse hexagonale la croqueuse de diamants. Comment peut-on accorder du crédit à un journaleux, salarié par le gouvernement. En plus c’est l’argent détourné des contribuables, qui nourrit ce collabo. A vomir ! Lu je sais plus où, que pour remédier à sa perte d’audience, la presse papier se met à l’internet. Il semble bien que tous ces beaux messieurs de Vichy aient pas tout compris. Internet c’est gratuit et seul le contenu compte. Votre lamentable postiche payante, va pas vous rapporter bien lourd.
La Suède, la seule encore démocratie, en europe. Le peuple souverain, ce terme qui perd sa réalité chez les 26 autres, à quelques exceptions prés.
La Serbie, donne un coup de pied dans la fourmilière de Bruxelles. Construire une usine de vaccins Chinois, au sein de l’UEHPAD. Un vrai vaccin quel pied !
UEHPAD, il faut bien que nos âgés dépendants, s’occupent. La Crimée, combien savent où elle se trouve ? Offre un hochet très convenable, à nos coûteux gâteux.
Maroc, le petit roi fait sa révolution de palais.
Canada fin des autodafés, des livres contraires aux bonnes mœurs. Quand la pensée dominante, ne pense pas, on ne peut s’étonner de rien.
Le Président chinois Xi Jinping reste fidèle à lui même au sommet des BRICS. Discours comme politique gardent le cap. Il n’y a pas de girouette à Pékin.
Tom Fowdy, nous parle de la nouvelle guerre de l’opium en Chine. Cette fois, il va y avoir des pleurs et des grincements de dents, pas que chez les gosses. Les marchands de bonheur en ligne, vont y laisser des plumes.
La bourse, a fini sa poussée de fièvre, elle reverdit.
Blinken, le crétin étalon. Il mérite le pavillon de Breteuil. Quels avantages pour l'Iran, monsieur ducon ? Dans les circonstances actuelles, l’Iran n’a rien à attendre de l’occident. De plus il se débrouille très bien avec ses alliés. Donc les velléités us, n’intéressent que la presse du même.
James Howard Kunstler, a foi en l’homme, même l’homme américain. J’ai de l’admiration pour lui, pour cette seule raison. Je serais bien surpris qu’il se passe grand-chose aux ex-usa, avant que la crise économique ou la pénurie explosent.
Dmitry Orlov, la Noosphère chapitre 2, le NULL. C’est tout bon !
Portez vous bien !
-
jeudi 9 septembre 2021
Funérailles électorales !
-
Qu’elle rigolade. notre nécrologue Olympien, nous a encore offert un spectacle mémorable. Après Jojo au presque Panthéon, On a eu droit au comédien presque Héros national. C’était Bebel dans son plus mauvais rôle. Franchement il méritait pas ça !
Partir entouré des tous les subventionnés et parasites du pays. Voilà qui est cocasse, pour un acteur qui n’a jamais émargé au budget de l’état.
Adieux Bebel, désolé pour ce mauvais tour.
-
Ah que la justice est belle !
-
13 / 11 / 2015 le procès d’un état sans couille. 130 morts pour rien. Bravo !
- Dominique de Villepin, n’apprécie guère les adorateurs du billet vert.
- L’ordre des collabos et fils de collabos, veut sa troisième dose, complètement accros. Les méfaits du fric de big-pharma, sont irréversibles.
- Pauvres migrants, pas moyen d’avoir la paix, quand ce sont pas les flics ce sont les bein pensants qui les emmerdent.
L’OMS veut la drogue pour tous, pas de privilégiés multi-dosés, face à des pauvres non piqués.
Ce bel humanisme les honore.
Le Liban devient de plus en plus intelligent, le Q.I remonte.
Chine, j’aime bien cette image, les gens heureux d’une récolte abondante.
Le Maroc a veauté ! Quelle époque, quel monde ...
Bourse le rouge est mis.
Je haÏ la démocrassouille, c’est le pire de tous les systèmes.
Les poussières du world trade center, ont tué plus que la démolition contrôlée.
Amérique, la FDA doit pas coûter plus cher que la FAA.
Chez les disciples du Veau d’Or, tout s'achète, ce n’est qu’une question de prix.
Moon of Alabama nous dit, rien n’est plus con qu’un américain si ce n’est deux américains.
Alastair Crooke, nous parle du bon vaccin du docteur petiot, menguele, tartempion, qu'importe. Tous ces brillants vaccinocrates, ont accumulés en deux ans plus de conneries, que l’humanité n’en a produite depuis l’origine de son histoire. On rejoint la première ligne de ce post, nous vivons dans des états tenus pas des sans couilles. C’est la "castracratie" !
Portez vous bien !
-