Pages

samedi 31 octobre 2020

C'est grave docteur ?

-
L’Hexagone est bien atteint, cette fois c’est pas que du covid, la junte patauge grave ! Entre les cinglés illettrés, lâches assassins, les ambitions de bigpharma, les pédophiles pointés par le livre noir d’epstein, la culture (l’exception fr) qui est baillonnée. Bref tout et n’importe quoi, à la une. Pendant ce temps notre simulacre de gouvernement, prend des mesures dont il ignore, ou feint d’ignorer la portée. L’économie nationale va se ramasser lamentablement, à la grande satisfaction des bobos, pour qui le mot national est un urticaire sans traitement.
Un article, que je ne peux qu’approuver pleinement. Nous sommes entrées dans l'ere du grand n’importe quoi !

L’UE va pas mieux, malgré le changement de bobine. Elle s’acharne sur Orban, qui en bon père de famille, sachant ce qui se passe à l’ouest restreint les migrations, vers son pays.

L’autriche se rapproche de nous, avec des promesses, pour des actes. Ça, on a déjà beaucoup, mais alors beaucoup trop donné ! On en connaît les effets, on a même des compatriotes, qui en perdent la tête.

Les torquemadas sont à la fête, dernier rempart du politiquement correct, ils coupent à tout va, tout ce qui dépasse. Ceci dit instagram étant à zukerberg, faut pas être bien malin pour passer par cette fourche caudine là.

Les diviseurs, divisent pour régner, mais je suis guère convaincu. Qu’Israël soit pas désespéré, de voir l’hexagone sombrer dans la guerre religieuse, pourquoi pas ? Mais qu’a-t-il à y gagner ? Espérer que tous les juifs, quitteront le territoire pour gagner israel, c’est loin d’être assuré. Ceux qui ont déjà essayé et sont revenus, sont assez nombreux pour que ces espoirs restent vains. Les juifs hexagonaux seront victimes comme les autres, mais le négoce sur ces victimes là, sera beaucoup plus difficile que sur les précédentes.

Nasrallah parle d’or ! L’Islam, les musulmans, tout ça n’est pas ma tasse de thé. Mais un chef d’état a obligation de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, avant de parler. Et notre imbécile au pouvoir a pris la mauvaise habitude, de dire n’importe quoi, n’importe quand ! La dessus Nasrallah a raison, il avait qu’à fermer sa gueule, ce qui aurait évité au peuple de payer comme toujours.

Si notre ducon premier, avait pris modèle sur Xi Jinping par exemple, on en serait pas là. Un symposium sur les résultats obtenus, pas sur des promesses vaseuses, fumeuses, etc.

La bourse, est en apnée pour encore trois jours !

L’US s’épuise à lutter contre son ombre. Don Quichotte et sa lutte contre les moulins à vent.
Ce que confirme Moon of Alabama, l'amérique est aussi mal barrée que l’hexagone, que des Q I à un chiffre aux manettes.
Leonid Savin nous parle d’un jeux qui lui aussi confirme le declin intellectuel US. Comment dominer un monde virtuel, avec comme règle de base on ne peut pas perdre. Je suis pas sur que ce jeux sera très util aux futurs stratèges. Il rapelle le too big to fail de l’heman brothers.

Portez vous bien !

-

vendredi 30 octobre 2020

En chantant !!!

-
Je crois qu’il est temps de remettre à l’honneur les paroles de notre hymne national. Précision, pourquoi la milice a-t-elle laissé ces braillards faire comme chez eux, malgré le confinement à trois autorisations ???
Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes !
[Refrain] : Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons
!!!
Nos ennemis de l’intérieur ayant toujours refusé de s’y adonner, c’est un moyen simple de savoir qui est qui. C’est aussi un moyen de rappeler aux veaux, qui ils sont et d’où ils viennent, les soit disant fiers ripoublicains. Peut être aussi de rappeler aux autistes du pouvoir qui est ce peuple qu’ils méprisent.
Nos voyous au manettes et leur feuille de route.
La belle macronie que voilà ! La seule réponse de la junte à la violence urbaine c’est le re-confinement, c’est tout ce que ce ramassis d’escrocs, a été foutu de mettre en place. Le corollaire sera des millions de chômeurs et des suicides à la pelle. Le tout n’empechera pas notre classe de parasites de dormir. C’est vraiment bonjour les petits marquis de 1788, maintenant le temps vous est compté !
La France, malgré sa junte lamentable conserve un ami sur !

Le hacking, le nouveau soft-power ! L’Iran maîtriserait parfaitement cette technique, qui jusqu’alors était plutôt siono-occidentale. On se souvient de la coupure de courant en Inde, qui avait fait des victimes.

La campagne US, James Howard Kunstler nous dit ; il y a le feux dans la baraque dems. Trop d’ordinateurs, ont révélés les magouilles du parti et de ses membres les plus en vue. A juste un grand week-end du scrutin, ça paraît compliqué à remonter. Le pire c’est que les villes à feux et à sang déservent, ceux qu’elles prétendaient servir, bref ça va très mal, mais alors vraiment très, très, mal ! Du coup le moral est fortement remonté coté GOP, malgré la campagne merdiatique contre le sortant.
Les Biden et la Chine la corruption est une seconde nature dans la famille.
Dmitry Orlov nous dit ; la Chine détient encore une part importante, de la dette US. Ça me surprend, ayant lu plusieurs fois, que les Chinois se débarrassaient de ce boulet. Comme les Russes l’ont fait depuis 2008, aujourd’hui leur part de ce gâteau empoisonné, serait dérisoire.

Portez vous bien !

-

jeudi 29 octobre 2020

Cage à hamsters, superbe !

-
L’hexagone une cage à hamsters bravo Monsieur Poulin ! Bien sûr le re-confinement va achever les PME/PMI de ceux qui avaient espéré survivre. Ceux qui n’ont pas vendu leur boite cet été et foutu le camp, ont qu’à crever. Fallait vraiment croire au père Noël, pour s’imaginer que ça irait mieux demain. Tout le monde a bien compris, que la mort de notre économie est inscrite dans le tableau de marche de nos junteux. De tous les entrepreneurs, créateurs de boite, patrons, que j’ai rencontré, jamais un seul m’a dit espérer quoi que ce soit du gouvernement, sauf qu’il s’occupe pas d’eux. Ceux qui jouent au bigboss et attendent la manne céleste tombant de la ripoublique, ont pas leur place dans l’économie privée, mais dans l’administration.

Un bon article sur les bienfaits pour certains, de la guerre civile ouvertement déclarée en hexagone.
Policier attaqué, ou peuple egorgé décapité, j'en passe et des meilleures.

Bonne question de l’Ayatollah Khamenei ?

Election US ! A seulement quelques jours du scrutin on lit des choses bien étranges. Pour les évangélistes, messianistes chrétiens et sionistes à la fois, Trump est un premier pas vers le retour du messie. Moi perso j’attends personne, alors ça me laisse de marbre. Le texte nous dit que Trump par ses cadeaux à Israël, s’est assuré un très large électorat dans cette partie importante de la population. Dans la dernière ligne droite Trump refait son handicap, si tant est qu’il ait jamais existé. Car en dehors du tam-tam posticheur, on trouvait pas grand-chose pour confirmer le leadership du corrompu de service.

Le Haut Karabakh, un ver dans le fruit soigneusement entretenu. Il semble que dans cette sale histoire, tout un chacun y trouve son intérêt et qu’importe le nombre de morts. Erdogan renforce son rôle de grand ponte de l’Otan. L’Iran s’offre le rôle de commandeur des croyants. Pour Israël, tant que tous ces cons sont dans le Caucase, ils oublient la Palestine. La guerre reste un bonne solution, quand elle se passe loin de chez soi. L'americain rêve que tout le monde bosse pour lui. Poutine a tout intérêt à laisser les imbéciles se bouffer le nez, il tirera les marrons du feux quand ils seront cuits.

La bourse, la descente se poursuit ! Sans doute jusqu'aux élections, suivant les résulats proclamés elle remontera ou dégringolera +/- complètement.

Santé publique la chloroquine interdite, le rivotril bientôt obligatoire dans les hepad. Pas oublier que les vieux touchent un pension que Black Rock sera ravi de garder en caisse. Veautez connement, comme toujours !

Le monde virtuel de l’en-pire, se heurte de plus en plus fort au monde réel et c’est normalement ce dernier qui l’emporte.
Moon of Alabama fait le même constat, le machiavélisme US foire lamentablement. La cause la plus probable, est une mauvaise prise en compte de la réalité des pays, dont ils veulent changer le gouvernement.
Alastair Crooke l’en-pire perd dans tous les domaines. La seule question qu’on puisse raisonnablement se poser est ; a t’il encore les moyens d’inverser la tendance ? Personnellement je n’y crois pas, pas même par une guerre ouverte. Quand au petit jeux des sanctions, il faut bien admettre que ça n’a jamais apporté quoi que ce soit de positif, aux US. En revanche ça a souvent servi le sanctionné.

Portez vous bien !

-

mercredi 28 octobre 2020

La peur, la grande conseillère ...

-
UE un con-cours à qui fera le plus peur.
Toutes les institutions, de nos petits états vassaux ainsi que le grand vassal Bruxellois, roulent tous en cœur pour bigpharma. Une telle unanimité des 27+, fait plaisir à voir !
Le covid19 sous un nouveau jour, il y a quelques mois les soit disant spécialistes affirmaient le contraire. En un mot, le virus ne pouvait pas avoir été produit pas l’homme. Dans cet article, on découvre que c’est loin d’être une certitude, ce qui me surprend pas vraiment.
Les pays qui ne sont pas inféodés à bigpharma bossent et trouvent des solutions. Le Venezuela fait suite à Madagascar, la Russie, la Chine, et peut être d’autres …
Encore covid ou la tentative de dictature mondiale. Le marrant, c’est la peur que les peuples inspirent aux ploutocrates. Alors qu’il n’y a jamais la moindre rencontre entre les uns et les autres. Les riches vivant principalement dans un monde hermétique.
Pour une fois une ONG sert à quelque chose, on peut compter sur l’immonde pour n’en rien dire.
Je rappelle le brillantissime George Carlin sur la santé. Pas trouvable partout, mais sur ER et Ibry.tv si !

La mosquée Al Hazar défend son business, obscurantisme quand tu nous tiens ! Ça me rappelle le ; tolérant mais, des braillards de je sais plus quel bled. Pour mémoire je voudrais rappeller à tous ces fétichistes. Que dans chaque état il y a un code, un droit. Si ce code n’est pas celui de leur secte, tant que cette dernière n’interfère pas, ils peuvent pratiquer surtout dans les états dits laïques. Mais vouloir imposer leurs règles barbares, contraires au droit du pays, ça jamais ! Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, a dit qu’il ne «souhaitait pas» que les caricatures de Mahomet soient montrées à l’école. Il a également affirmé qu’il fallait «savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s’exprimer dans notre pays. Pourquoi ce fasciste suppôt d‘Iblis, ne s’applique t’il pas sa belle maxime ?
Quand aux propos de patrick pelloux sur la liberté d’expression, penchons nous sur les sentences appliquées aux GJ par le mur des cons ! Nous verrons alors, que les caricatures sont pas vraiment le problème, mais son paravent. C’est sur le sujet que les bobos toujours aussi cons, ont lamentablement échoué. Laissant faire pour jouer aux humanistes. Il suffit de se rappeler le traitement qu’ils ont infligé à Khadafi, ou Saddam, pour bien comprendre que humanisme n’est pour eux qu’un mot pour le scrabble.
Toutes mes excuses au Président du Tribunal Correctionnel d’Auch. Pour une fois un Tribunal plus soucieux de constitution que de carrière, a montré que la liberté d’expression a encore un peu droit de cité dans notre pays. Je compatis déjà à ses futurs soucis, toute ma sympathie.
Pour clore sur la liberté d'expression ; les arabes sont toujours d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien !

Le yankisme toujours diviser pour régner.

La bourse est rouge et baissière !

Portez vous bien !

-

mardi 27 octobre 2020

Vieille Europe, vieux matos...

-
Juste ridicule, 2 mirages 2000. Il est coquet l’OTAN avec un matos pareil, pourquoi pas des arcs et des flèches tant qu’on y est ? Au moins ça irait dans le sens de COP 21.

Question ; tout ce verbiage est-il de la poudre aux yeux, destinée aux futurs veautants ? Ou bien y a-t-il enfin, une prise de conscience, de la part des pouvoirs publics. La situation s’est tellement dégradée, qu’il serait logique que des élus ouvrent le dossier, mais avec nos élites débiles, il est très difficile de savoir quelle part du réel, les motive.
La preuve, nous sommes envahis par des réfugiés, venus du M O par les bons soins d’erdogan. Et bien ce sont les quelques fichés S Russes, que la junte veut renvoyer et non les x mille M O. Comprenne qui peut ?

Les lamentables, à vouloir toujours régler leurs comptes les uns avec les autres, tout ce sale monde est prêt de s’entre-tuer. En tant que citoyen, je me fous des haines de chacun, envers les autres. En revanche je suis en droit d’attendre qu’ils rament tous dans le même sens et en cadence. Finalement tous ces minables donnent raison à Erdogan, c’est la tête qu’il faut soigner.

A force de jouer à Torquemada, le petit con si politiquement correct de facebook, commence à avoir peur de se retrouver jouant tout seul dans sa cour. Il a donc rouvert lâchement (comme il l’avait fermé) le groupe de soutien au Professeur Raoult. Comme quoi le boycott reste une arme, même contre les capitalistes ! Il faudra s'en souvenir !

Iran et Venezuela dans le même bateau, pourvu qu’aucun ne tombe à l’eau ! C’est que les richesses de ces deux pays, font très envie au prédateur numéro un de la planète.

Irakiens et Syriens se débarrassent de leurs terroristes, qu'ils soient américains ou pas. Quand aux prisonniers US, je me fais pas de bile pour eux. Ils connaîtront le même sort que leurs aînés prisonniers du Vietnam, ils crèveront sur place.

A propos d’US, voici un article sur leur respect des droits de l’Homme. Et on se rappelle que des cas de covid furent enregistrés très discrètement aux usa en juillet 2020. Bien avant que l’épidémie apparaisse officiellement à Whuan !

Le sanctionneur sanctionné. Avec le temps, il fera pas bon voyager pour les américains
Les bénéfices industriels de la Chine, grimpent de 10 % en septembre.

La bourse, dow et cac, vers le bas.

Portez vous bien !

-

lundi 26 octobre 2020

Jusqu'au centre de l'hexagone !

-
Même à Saint Chamond c’est la guerre civile. C'est dire s’il n’y a nulle place, où la guerre ne passe et ne repasse. On peut affirmer sans se tromper, que la ripoublique a bien bossé, sur l’ensemble de son territoire.

Le Quatar lui, fait respecter ses lois chez lui ! Pourquoi notre ripoublique d’incapables n’en fait-elle pas autant ? Quand aux touristes qui sont assez connes pour aller voir cette machine à sous du désert, qu’elles assument. Je remarque que coté occidental, il y a peu de bruit dans merdia, pas plus que dans les chancelleries. Pourtant c’est pas un blasphème, mais une atteinte aux droits de l’homme qui relève directement du crime de lèse dits droits onusien. Les occidentaux en masses, les féministes particulièrement, devraient brailler et boycotter tout ce qui a trait à ce douaire d'obscurantistes.

Intéressant, le Chili vote pour une nouvelle constitution définie par les citoyens sans les parlementaires. Ça rappelle l’Islande, qui se porte bien depuis qu’elle s’est dotée d'une constitution ad hoc. Tous les pays du monde devraient en faire autant. Jamais laisser la clique de parasites décider pour les citoyens.

Veautez pour le plus con, c’est la finalité de toute démocrasouille. Biden sur ce critère a toutes ses chances.

Je crois bien que ADP va rester au patrimoine des français. A force de baisser, il va falloir remettre encore un peu de pognon, dans ce nourrain là aussi.

Quand j’étais gamin les adultes disaient des américains qu’ils étaient de grands enfants. Malgré les années et Dieux sait s’il s’en est écoulées, ils n’ont toujours pas grandi. Ils ont juste cessé d’être sympathiques.

La bourse, ah c’qu’on s’emmerde ici, merde ici !

Bruno Guigue nous rappelle que le bon sens, est la chose la moins bien partagée du monde.

Pour ceux que le covid préoccupe encore !
J'attire votre attention sur le fait que  c’est un autre fournisseur de vidéo que youtube. Lequel a censuré cette vidéo en bon Torquemada dems. Je précise,  car Odyssée est un site officiel et parfaitement sur. Ce qui se dit lors de cette conférence, est à croiser avec les propos des Professeurs Raoult, Peronne, Toussaint, j’en oublie sûrement. La junte au service de bigpharma nous mène en bateau...

Brandon Smith, le capitalisme a perdu le nord, il fait plus d'idéologie que de fric ! Ce qui est certain. c’est qu’il y a longtemps que le cinéma américain ne vaut plus rien. L’argument promotionnel était ; le film a coûté tant !!!  C'est tout ce qu'ils avaient trouvé, quand on en arrive là, autant regarder un coffre fort, qu’aller au cinéma.

Portez vous bien !

-

dimanche 25 octobre 2020

Mais quelle horreur ...

-
Mon Dieux, mon Dieux, le koweit le Liban et tant d'autres appellent au boycott des produits français. Pour le Koweit par exemple, il prétend avoir 4,3 millions d’habitants dont seulement 1,3 est Koweiti. Je les vois mal se priver des produits qui permettent de se pavaner comme les parfums, les bijoux. Pour les 3 millions restants eux n’ont droit qu’à pas grand-chose, voir à rien ! Les produits alimentaires français, représentent sûrement pas grand-chose dans les pays musulmans, halal oblige.

La Chine aujourd’hui à la fin du enieme plan quinquennal. Une augmentation substantielle du niveau de vie, la fin de la pauvreté pour un grand nombre de gens, etc etc. La Chine est aujourd’hui avec la Russie, un des deux seuls pays au monde, dont les populations ont vu leur niveau de vie croître. Partout ailleurs il a baissé, dans le meilleur des cas il a stagné, mais monté niet.

Claude Nicolet charmant au demeurant, nous dit ce que doit faire la ripoublique. Il a sûrement raison, mais c’est exactement le contraire de ce qu’elle fait depuis la WW2º. Qu’elle a si brillamment perdue, sans parler des suivantes, qu’elle a également perdues. Le tout avec une application, un savoir faire, qui a enchanté ma génération. Tout a été fait depuis les plus petites classes, pour nous apprendre à détester notre pays, notre langue, notre culture, jusques et y compris la ripoublique elle même. Alors faire faire un virage a 180º à notre régime, me paraît du plus haut farfelu. Tout ce qu’il peut faire, c’est freiner un peu ici, ou là, et ce sera déjà pas mal.
La preuve que le changement n’est pas pour demain, est dans la rue !

Nicolas Bonnal est guère plus optimiste que moi. Qui suppose que la barbarie va tout emporter. Le grand reset n’y changera rien, les bankster et leurs marionnettes politiciennes, ne pourront pas empêcher l’effondrement total de notre partie du monde.
Alan Macleod, constate lui aussi que le monde va mal. Que les peuples s’en rendent compte, manifestent, ruent dans les brancards, mais leurs soubresauts ne changent pas la donne. Le bankstérisme est un fascisme et comme tel, il entraînera tout le monde dans son suicide.
Ugo Bardi nous rappelle sans cesse l’empire Romain, et les mecanismes de sa chute. Il a omis d'en citer un qui est fort présent aujourd’hui également. C’est la corruption, ce chancre qui ronge toute institution qui dure un peu longtemps. C’est l’usure qui est la corruption par excellence. La dette, la putain de dette qui règne sans partage sur l’occident, faisant de chaque politicien une marionnette aux ordres de son usurier. Citez moi un pays, n’ayant 100 % de PIB de dettes en occident ? Il n’en existe pas, ceux qui le prétendent se contentent de manipuler les chiffres, en revanche 250 % n’est pas rare.

Portez vous bien !

-

samedi 24 octobre 2020

Le grand machin parasite !

-
J’ai bien de la sympathie pour Monsieur Medvedev, mais il semble oublier que depuis 1948. Soit trois ans seulement après la création du grand machin. A commencé le martyr permanent des Palestiniens. Lequel se poursuit sans aucune interruption depuis. Accompagné par une indifférence et quelques déclarations, qui n’ont jamais produit la moindre amélioration du sort des abandonnés Palestiniens.
C’est un cas à la Julian Assange, lui aussi exclu du droit international, tant vanté par toutes les crapules de la planète.

Voilà pourquoi Poutine a dit, qu’il soutenait son ami azeri et pas les chrétiens cons d’Arménie. Ces grands mariolles, devraient se souvenir de ce que vaut une promesse US, même écrite et paraphée par leur président. Les Iraniens également peuvent en témoigner.

En hexagone s'il y a les élus, puis il y a certains certains électeurs qui exigent un respect, auquel ils n’ont pas toujours droit. Musulmans mes pas frères du tout, tant que vous ne vous désolidarisez pas fermement de vos terroristes, vous êtes vous mêmes des terroristes. Le seul qui a marqué le coup, c’est le très contesté Imam Chalgouni, qui a pris la parole pour soutenir la famille de la victime. Bravo Monsieur, c’est ça vivre ensemble, plutôt qu’aller brailler par ce qu’un salaud de ma communauté, a été traité de ce qu’il est, ou a été. Je constate que la préfète évidement a pris le parti des terroristes, on en attendait pas moins d’une conne du système.
Cette histoire de Conflans, oblige les junteux à bouger un peu leur gros cul. Ça ira sans doute pas loin, mais ils font un peu un petit effort, ça nous change.

Le Professeur Raoult est lui aussi victime du systeme, il faut dire que son crime est de taille. Il veut guérir les sans dent, plutôt qu’enrichir gilead. On comprend bien l’attitude de dominique martin vrai salaud-collabo, directeur de l’ansm. Autre truc qui sert à rien, bien que nous coûtant du pognon. On en aura des parasites à pendre le grand soir !

L’argent du pétrole Yéménite, reviendrait enfin dans la poche des Yéménites. Voilà qui va faire grincer bien des dents, chez tous les voleurs de tous poils.

Les Chinois rappellent aux américains, qui ils sont vraiment ! Je suis pas sur, que du coté des crétins, on ait bien tout entendu et compris.
Pourtant coté Chinois ça se fête.
La grande force de la Chine, c’est le plan quinquennal. Ça crée une politique qui s’inscrit dans la durée, pas au jour le jour comme chez nous.
La reprise en Chine c’est dans tous les secteurs, les transports aussi. Les Chinois, ont investi des sommes colossales dans les chemins de fer, ils en récoltent les fruits.

Les belligérants caucasiens devraient se méfier, l’Iran serait sûrement ravi de tester encore un peu, son tout nouveau matériel de guerre. Qu'ils se souviennent des années trente, quand Hitler a profité de la guerre civile espagnole, pour mettre au point son armement. Pas que je compare Hitler au gouvernement Iranien, mais je constate que la période produit les mêmes opportunités. Quand il y a opportunités, il y a toujours des opportuns pour en profiter.
Toujours à propos d’opportunités, cette fois en Syrie !

Voilà un article, que devraient lire les bons a rien de l’UE, et la merkel l’autre vache folle. Il n’y aura pas de GNL américain pour l’UE, ni pour personne d’ailleurs.

Un nouveau masque pour Trump, voir celui-ci !



Le discours de Vladimir Poutine au club de Vadaï. Ils en ont de la chance les russes, d’avoir un tel chef d’état. Pas étonnant que les peoples les moins crétins, demandent la nationalité Russe. La seule retenue pour moi, c’est le climat, là je pourrais pas.

Portez vous bien !

-

vendredi 23 octobre 2020

Le formatage national dans la mouise

-
Blanquer malgré ses belles incantations, il y aura d’autres Paty. C’est normal chacun se cache derrière son bureau.
La politique de la ville, la plus parfaite idiotie de la fin du 20º et du début du 21º siècle. Et le gouvernement imperturbablement, jette du pognon dans ce truc qui n’a jamais marché.
La guerre civile si chère à nos zélites, surtout quand elles l’exportent. Devient récurrente chez nous, tout y est sujet à récrimination et colère contre le système.

Avec un peu de chance on perdra pas nos relations privilégiées avec la Tunisie. Pour faire confiance à le drian, faut pas avoir peur.

Cette inutile stupidité de twitter, peut censurer Trump mais laisse s’exprimer les terroristes, que bien entendu le gouvernement refuse de voir. Nous vivons dans la ripoublique des lamentables …

Attention, le terrorisme est partout, la preuve à Damas où le grand Mufti en a été victime hier. Comme quoi les assassins, ne sont plus sous la houlette du vieux de la montagne. C’est plutôt wallstreet que les autorités spirituelles, qui pousse derrière.

Les arméniens, découvrent qu’il fait pas bon être un mauvais ami du kremlin. Surtout quand on est petit et mal foutu. Loukachenko en fait les frais lui aussi !
La Méditerranée est en train de changer de maître. Les Russes entendent bien y occuper une place de choix.
Poutine promet la reprise de la coopération avec la Bolivie. Cette histoire bolivienne, c’est juste un coup d’épée dans l’eau, de washington. Bravo les diplomates US !

Fantasmagorie ; Les états unis se sont engagés par écrit à maintenir la supériorité militaire d’Israël sur les autres pays de la région. Faut être idiot pour y croire ! Ils vont maintenir la supériorité militaire d’Israël, avec quoi ? Les missiles patriotes, les F35, avec quoi ? C’est pas une boutade mais une vraie question. Où est la supériorité en matériel militaire des USA ? Que les clients privilégiés, s’inquiètent des clients concurrents, n’a pas beaucoup d’importance. C’est plutôt ce qu’ils achètent qui devraient les motiver.

L’OTAN, sa direction comme ses membres, sont plutôt Biden. normal tout ça c’est l’establishment. Tous les parasites corrompus, vivant sur le dos des peuples ont les mêmes intérêts.

L’affrontement Biden Trump je rappelle la promesse du gâteux. (Le candidat démocrate a enfin promis, s'il était élu, de faire payer à Moscou, Pékin et Téhéran leurs présumées ingérences dans l'élection américaine). Si vous êtes un peu attentif, ce sont les propos que tenait déjà la vache folle clinton, aux dernières élections. Les dems c’est la guerre, civile ou mondiale, mais la guerre coûte que coûte !
Trump ; Jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus. Il se rend compte bien tard, qu’il a laissé faire une politique internationale, complètement absurde. Il faut dire que pour confier ce poste à bolton puis pompeo, faut pas être timide. Il faut pas non plus attendre grand-chose de pareils collaborateurs.

Pepe Escobar, nous parle d’un certain Xiang qui serait le spécialiste des relations américano chinoises. Je suis pas convaincu que ce soit très à jour.

Charles Gave, chez Bercof à ne pas rater. Il se rapproche de Howard Kunstler montrant que Biden est encore plus pantin que tous les élus du monde démocrasseux.

Portez vous bien !

-

jeudi 22 octobre 2020

Dirigeants téléguidés ...

-
Nous sommes sous la houlette du plus grand ramassis de bons à rien, de la planète. Ils appellent tous à prendre des mesures, très bien ! Lesquelles et quand ? Quand l’autre ordure a égorgé le vieux prêtre, ils ont fait les mêmes discours et puis ils ont trouvé un autre sujet pour bavasser. Pourtant il était déjà bien tard à l’époque, pour prendre les bonnes mesures.
General, ou prof, ou que sais-je, politicards de la merde, exclusivement de la merde.
Des mots, rien que des mots, je rappelle à l’âne bâté, que les accords de Grenelle c’était en mai 68. Pourquoi pas les états généraux tant qu’il y est, comme en 89 avec la même finalité ? On aurait la paix comme ça !
Ça suit son cours et les bobos de nous expliquer que ; les blancs c’est à dire nous, sommes racistes et intolérants. Ce qui justifie les agressions des sales cons. Ce sont des assassins victimes, tandis que les cadavres qu’ils laissent derrière eux, sont les bourreaux punis. Comme ça c’est clair, vive le mur des cons ! Qui lui applique ce beau précepte, depuis longtemps. C’est de cette haine là qu’il faudrait parler, pas de celle bidon des réseaux sociaux. Mais ça c’est plus de notre époque, nous préférons le virtuel au réel.
Philippe Mesnard met noir sur blanc ce que nous sommes nombreux à constater. Notre pays marche sur la tête, depuis les accords d'Evian 1962 et le regroupement familial de ces deux ordure de giscar chirac, 29 avril 1976. 
Une explication qui en vaut bien une autre. Sauf que l’école de la ripoublique n’a plus vocation à enseigner le respect. Et s'est toujours bien gardée d’enseigner les religions.
Notre junte, nous fabrique encore un héros à la graisse d’oie.
Encore une explication mais celle-ci est plus rationnelles. C’est l’occident qui a fabriqué ses égorgeurs, dans l’espoir qu’ils égorgeraient ailleurs.

La guerre de Corée 70 ans déjà !

Comment reconnaître des enfants de putains, ils crient au loup contre les chinois mais ce sont eux qui commettent les crimes.

La bourse, l’or rattrape le temps perdu ¡.

Dmitry Orlov toujours excellent, à lire absolument !

Portez vous bien !

-

mercredi 21 octobre 2020

Le terrorisme par Pierre Conesa ...

-
Je crois que pour aujourd’hui cette video devrait suffir.
Ce Monsieur Pierre Conesa dit enfin des choses intelligentes sur le radicalisme. Merci Monsieur, c’est si rare. Nos zelites débiles et manichéennes ont tout fait pour nous déshabituer de tant de clartés.
L’Imam de Bordeaux confirme ce que dit l'interwievé. La hiérarchie religieuse est une nécessité, pour éviter le n’importe quoi, par n’importe qui.
Le laisser faire des pouvoirs publics nuit aux restos du cœur. On est pas arrivés !
Darmanin entend bien ne rien faire ou presque, il veut surtout qu'on l'accepte lui !
Pourtant il devient urgent de savoir, combien de ces associations communautaires perçoivent des subventions. C’est surtout là que, l’état est largement coupable, doit rendre des comptes.
La ripoublique aurait enfin désigné le coupable, lequel rappelle "Les animaux malades de la peste", de ce bon Monsieur de la Fontaine. Pas de raison que ça change, c’est toujours le lampiste, ou l’âne, qu'importe la fable.

Le terrorisme c’est partout, chez la merkel grâce à son importation brutale, d’un million de types sans aucun contrôle. Dans la série ; Nos élus sont nos pires ennemis, l’Allemagne est dans le peloton !

A Beyrouth, ce sont les coïncidences qui défraient la chronique. Hier c’était le mossad, aujourd’hui les yankees, ça en fait des destructeurs de port potentiels.

Triumvirat, depuis le 18 octobre l’Iran est libre d’acheter toutes les armes qu’il veut. Il s’affirme de plus en plus, comme la plus grande puissance du M.O. C’est lui demain, qui ira à nouveau du Nil à l’Indus, et ça c’est un changement géopolitique vraiment important. Trois puissances locales sur l’ensemble continental Eurasiatique. Adieux les envahisseurs et redresseurs de tord de tous poils.

Les indonésiens, ne veulent pas prêter main forte aux yankees de mierda. Normal, pour être allié des américains, il faut avoir le couperet sur la gorge.

La Chine n’est décidément pas l’Occident. Respecter ses héros un devoir, on est loin du bordel ambiant chez nous.

Il faut être fou et idiot, pour signer quoi que ce soit avec un pays qui n’a pas la moindre parole. Depuis le temps, les Russes l’ont bien appris.

Marrant le no futur proclamé des années 60, étant devenu réalité, plus rien ne marche aux USA. Comme quoi leurs soit disant intellectuels, valaient pas cher.
James Howard Kunstler, l’état mafieux a encore plus d’un tour dans son sac. Il a d’autant moins peur du sang versé, qu’il espère bien que ce ne sera pas le sien.

Portez vous bien !

-

mardi 20 octobre 2020

Invasion de cons !

-
Pour ce sale con, quand on est pas islamiste on est fasciste. Bel exemple de manichéisme bobo, bravo pour l’enseignement du vivre ensemble, dehors !

Où on découvre l’enseignement pas adapté. Encore, bravo pour le vivre ensemble. Les coups de pieds au cul seraient-ils pas plus ou moins, aussi adaptés que les larmes et les regrets.

Troubles psychiatriques, je trouve que ça définit très bien notre régime et notre époque. On ferait mieux de produire du travail et des travailleurs, que des psy.

C’est effrayant le nombre de petits fromages qui parasitent cette ripoublique agonisante. Ces hordes de présidents de rien du tout, authentiquement bons à rien, mais titrés. Ça c’est une vraie manie octogonale, le nombre de monsieur le président qu’on peut croiser et le plaisir que ça leur fait, quand on les appelle ainsi, me laisse sans voix.

Le complexe du loup garou, marche à fond en UE et les pseudo dirigeants en font leurs choux gars. Vous avez peur, on est là, veautez pour nous, quelle racaille !

Il est temps que la campagne US s’achève, avant qu’ils aient dit ou fait une connerie de trop. Le niveau de la junte politicarde US est vraiment inquiétant, il suffit d’écouter 5 minutes biden, pour s’en convaincre.
Marrant la toute puissante amérique, n’a même pas la capacité de mettre twitter au pas. Là encore, la ripoublique n’est plus qu’un simulacre. Sa seule force consiste à tuer par flic interposé, un citoyen par ci, un autre par là, ridicule...
Bilan du coup d’état US, un an de merde pour les boliviens et retour à la case de départ. Y a t’il quelqu’un, dans un crane d’un génie US ? Ils sont lamentables !
Quand on pense que les US nous ont bassiné avec leur genie Brezinki. La seule tete pensante de ce pays de dégénérés. Que celle-ci avait bien précisé, qu’il fallait maintenir des barrières infranchissables, entre les trois adversaires désignés. Or c’est bombama qui a lié Chinois et Russes et Trump qui a marié le duo avec l’Iran. Ou bien ils savent pas lire, ou bien ils sont beaucoup plus cons que la moyenne.
Il y aurait un peu le feux dans la baraque à banksters de wallstreet. Ils ont fait monter un vieux rotschild au créneau, pour défendre leur gentil business as usual. L’ennemi désigné c’est Trump, à force de lui tirer dessus, ils finiront peut être par le faire réélire... La dernière fois ils ont fait le même ramdam contre lui, pour promouvoir l’ignoble clinton. Ils devraient se méfier un résultat n’est jamais pré-acquis.

Jusqu’aux Finlandais, qui sont convaincus par la croissance Chinoise. Précisé dans l'article; seul pays du G20 à bénéficier d’une croissance positive cette année.

Les englishs aident les gommeux de Bruxelles à rêver. Pour ma part, je suis convaincu depuis longtemps, que ce sera un accord à l’australienne, comme le dit l’article.

La bourse bicolore affiche toujours la même euphorie.

Quand les capitalistes sont aussi cons que les politiques. Recevant la lettre de Club Developpez.com il y a longtemps que celle-ci m'informe du declin de facebook. Il ne lui resterait +/- que les très vieux et les très jeunes.

Tout le monde a bien compris, que le Haut-Karabakh n’est qu’un pur produit made in CIA, juste pour emmerder les Russes. Exactement comme ce fut le cas avec l’Ukraine et la Biélorussie. Poutine et ses conseillers ont l’habitude, ils traiteront le problème au mieux des intérêts de la Russie. Sans grands égards pour les victimes collatérales, il y en aura. Elles pourront toujousr reclamer compensation à l'oncle Sam !

Portez vous bien !

-

lundi 19 octobre 2020

Kakistocratie, pas démocratie !

-
Un gouvernement d'authentiques canailles. Comment, une cinquantaine d’associations dangereuses pour la collectivité, ont sereinement pignon sur rue dans cette saloperie de ripoublique ? Il faudra bien que la junte et pas seulement celle en place aujourd’hui, rende des comptes, sur ses multiples crimes et trahisons. Il a fallu le martyr ce ce pauvre bougre, pour qu’on apprenne que des hordes d’associations plus ou moins subventionnées, radicalisent à tout va chaque crétin qui tombe dans leurs griffes.
Ils ne nous prennent vraiment que pour des cons, ça fait combien d’années qu’ils auraient du virer les radicalisés ? En plus 231 c’est le dessus du panier, ils doivent être beaucoup, mais alors beaucoup plus nombreux.
Ramzan Kadyrov remet les pendules à l’heure. C’est dans notre ripoublique de merde, qu’il s’est radicalisé ce petit con. Démontrant par là, que plus rien ne marche dans cette saloperie de système.
Monsieur bla-bla si vous aviez obligé votre mur des cons à faire son boulot, plutôt qu’embastiller les GJ qui gâchent votre quiétude, on en serait peut être moins là.
C’est aussi ce que dit Monsieur Emmanuel Razavi ! Qui lui aussi constate, que la pseudo paix civile achetée par les junteux successifs, nous à conduit au sacrifice rituel des français.

Eric Drouet voila mon candidat, au moins celui-ci est pas du sérail ! Il pue pas la corruption à des kilomètres, comme tous les autres.

Les Suédois reprennent les mêmes dispositions qu’en Mars, responsabilité et liberté, sauf que l’auteur de l’article n’y avait pas prêté attention. Etant donné les bons résultats déjà obtenus, on voit mal pourquoi ils changeraient de méthode. C’est pas la vrounze, mais la Suède ne pas confondre.

Iran, force est de reconnaitre que là encore, l’américain s’est tiré une balle dans le pied. Les américains devraient jamais sortir de chez eux, dès qu’ils mettent le nez dehors il prennent une nasarde.

La Saoudie perd les pédales. Se débarrasser de ses militaires en pleine guerre, c’est juste suicidaire.

Les élections US, si Trump est réélu, ce sera la guerre civil en Amérique, donc chez eux. Si Biden la catastrophe à patte est élu, ce sera la guerre mondiale et le champ de bataille avec la Russie sera l’Europe. Tout l’espace de l’Ukraine à l’Atlantique sera la base arrière de l’OTAN, bonjour les pruneaux.
Toujours bien rappeler à ces têtes de linottes d’américains, que leur Biden est pourri jusqu’à la moelle. Surtout qu’ils n’oublient pas le jour du vote.
Pour le moyen orient, voyez cet article, qui ne m’a pas convaincu.
Coté guerre Monn of Alabama, nous dit ; c’est dans le gênes US. Cette conviction imbécile d’être les plus fort, bien que tout leur indique que c’est une absurdité.
Brandon Smith qui est l’américain d’aujourd’hui, et surtout qui l’a fabriqué ? Malheureusement on retrouve la même histoire chez nous, leur sale fric a fait les mêmes dégâts partout.

PIB chinois en hausse de 4,9 %, et chez nous ridicules petits gouvernants ? La production industrielle en hausse de 5,8 % Qui ne rêverait de dire aussi bien !

La bourse va bien rassurez vous ! Même si ce n’est qu’une illusion, les chiffres sont mirobolants.

Portez vous bien !

-

dimanche 18 octobre 2020

Rue, école, barbare ...

-
Dans notre ridicule ripoublique, la liberté d’expression progresse, la barbarie aussi ! L’amusant, c’est que toute la junte qui en branle jamais une, se déplace en masse, dès qu’un drame se produit sur ce qui lui reste de territoire. N’importe quel fait et hop, tous les pavaneux parasites sont devant la camera, avec le lieu en arrière plan. Je sais pas si ça suffit à convaincre les veaux de veauter.
Le chrysanthémisme la nouvelle forme de communication. Finalement, ça sert la junte, tous ces cadavres parsemés sur le territoire. Ça permet à tous ces beaux messieurs de se faire admirer partout et par tous. Elle est pas belle vie, pour les rescapés bien sur !
Le lamentable porte voix gouverne-menteur professionnel. Plutôt que se fâcher, Monsieur Toutlemonde ferait beaucoup mieux, de mettre sa boite à lobotomiser, sur le trottoir.

Merdia va quand même pas nous dire, que tout est pour le mieux au pays de Trump.  Et puis il lui faut préparer l’opinion, à ce qui va suivre, si le sortant par malheur l’emportait.

La bourse, enfin celle qui va bien ! Parce que l’autre a pas grand-chose à raconter. 

La fière UE est contente, elle a obtenue la permission de taxer, je ne sais quoi, je ne sais où ! C’est beau la souveraineté de l’UE. On comprend qu’on ait cédé la notre pour ce résultat.

Finalement l’Irak choisit le Russe sûrement plus fiable que le Turc. 

Les échanges de prisonniers, indiquent-ils la fin prochaine du conflit ?  Encore une ou deux petites victoires et la cause pourrait être entendue.

La Chine reste un placement envié. Les gens sérieux se passent très bien de l’écureuil.
Seul chef d’état au monde à s’en préoccuper, Xi Jinping continue sa croisade contre la pauvreté. 

Tiens, tiens, le fluor qui nous pourrit les dents, pourrait dans l’eau avoir des effets bien pires. Décidément les empoisonneurs sont partout, m’étonnerait que notre Ubu fasse comme Louis XIV.

Peter Turchin, s’amuse et nous aussi ! 
Paul Craig Roberts, nous dit le covid sert à tant et tant d’intérêts, qu’on a pas fini d’en entendre parler.
Le marrant, c’est que c’est quasi universel cette sale combine. 

Portez vous bien !

P,S ; Un journaliste qui fait son boulot, on aura tout vu. Vrai scoop au fake, l’article va faire du bruit et du désordre pendant un moment. Photo du tueur israélien, ainsi que l’explosion du port de Beyrouth due au mossad. On devrait en entendre parler surtout si les conséquences sont elles aussi explosives.
-

vendredi 16 octobre 2020

Encore le mur des cons !

-
Au vu de la maniere dont ces ordures de magistrats, traitent les gilets jaunes. Je suis indigné, par la clémence dont celui-ci fait preuve, envers l'agresseur des pompiers.
En sus de l’élu, on a la mégère, la belle fille, à quand le chien, les canaris, et tutti quanti ? On est de plus en plus, gouvernés par Ubu roi !
La seule chose qui intéresse nos tyranneaux, c’est de savoir si, on les aime autant qu’ils s'aiment. Rassurez vous brave gens, on vous hait, encore cordialement, mais pour combien de temps ???
Un point pour Melenchon. Il faut impérativement refuser la boite à lobotomiser, si on est pas au gouvernement. C’est idiot d’aller s’y faire éponger, par les serpillière de la boutique. C’est qu’ils sont rodés pour couper la parole, ou exiger Dieux sait quel aveu. Empêchant l’invité, de développer ses idées. Que la pressetituée se pavane avec ses amis du pouvoir jusqu'à ce quelle crève.
Quand j'écris que l’hexagone n’est plus qu’un pays de vrais cons, en voici un autre exemple. Pourquoi ces abrutis, n’ont ils pas adhéré de suite au mouvement des GJ pour en grossir les rangs ? Rien ne les aurait empêché, d’affirmer leurs propres revendications, dans la cause commune. Maintenant ils sont qu'une poignée de braillards dans la rue, dont la junte n’a aucune raison de tenir compte. Il en allait de même hier avec les pros de la restauration. Quand on est con … La vrounze reste un pays foncièrement corporatiste, ce que les syndicats maîtrisent parfaitement et utilisent en permanence.

Les troquemadas US, censurent l’article sur les mails du fils biden à son cher papa. Les réseaux sociaux US sont pourris jusqu’à la moelle, tout comme la famille biden. Qui se ressemble s’assemble.

Il semble qu’il n’y ait pas que la macronnie qui soit ruinée, la saoudie vent ses bijoux de famille.

Le coronavirus, une manne pour la Russie qui inaugure son deuxième vaccin. Et chez micron combien, on nous disait pourtant qu’on avait le meilleur système de santé du monde ?

La Chine, la locomotive de économie mondiale, dixit une brave dame du FMI.

La bourse, l’or repasse au dessus de 1900, passionnant !

Matthew Ehret, rêve d’une autre commission Pecora. Dans l’article, on apprend que Wallstreet est connu comme l’ennemi de l'amérique, déjà en 1911, 1932/3 et toutes les crises qu’on lui doit depuis la WW2º. Il a raison de dire, qu’il serait bon que cesse cette activité criminelle. De là à attendre que ça se produise, je n’y crois guère, l’état de pourriture du système, est bien avancé. Il suffit de regarder la pseudo campagne US, pour en être convaincu. je lui rappelle que si l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement, on dit aussi qu'elle ne repasse jamais les plats.
Alastair Crooke, fait le point sur les affrontements présents et à venir. Guerre froide à chaude, où, quand, comment, il constate que les grands perdants seront les européens, englués dans leur chimère UE.
Moon of Alabama, sur le même sujet fait le point sur les possibles américains et là surprise il reste pas grand-chose. Quand les rêveurs célestes redescendent sur terre, ils constatent que celle-ci est basse.

Portez vous bien !

-

jeudi 15 octobre 2020

Bas les masques !

-
Le gauleiter de merkel, jette le masque. Si nous étions les si fiers descendants des jacobins, que pretendent nos bobos, il y a longtemps tous ces salauds se balanceraient à la lanterne.
La cour de justice de la ripoublique rejoint la grogne des robins anti-Dupond Moretti. Du coup les junteux sont moins à l’abri qu’il y a quelques mois. En un mot, il n’y a que les coups de bâtons qui arrivent à obliger cette racaille de magistrats à faire leur boulot.
Dieux sait s’ils ont servi et servent encore la soupe au pouvoir, tous ces salopards. Si on se reporte au chiffre (850 000) donné pour 14 jours de manque à gagner dans une station service. Quel va être le chiffre, des 55 jours d’arrêt pour tout le pays, juste en début d’année ? Jurisprudence oblige, Macron et sa clique, devront casser des cailloux pour un million d’années.
Pour dormir tranquille, l’élyséen inaugure le pays mort la nuit. Encore un petit effort m’sieur le tyran, pour que le jour vous soyez peinard aussi.
Absurdie un joli mot, mais comme toujours rien qu'un mot. Tous nos nains de jardin, manipulent des chiffres dont ils ignorent la réalité et qui finissent par ne plus signifier grand-chose. Quand à savoir où et quand la contamination est la plus forte, permettez moi de rire un bon coup !
Les loups ont transformé notre pays qui comptait lions et moutons, en un pays qui ne compte plus que des moutons.

L’UE, lasse son monde à l’intérieur comme à l’extérieur, il faut tuer cette hydre grotesque.

Suicide, les réseaux sociaux font bien plus d’ingérence que les Russes, dans la campagne US. Mais comme ils roulent pour l’establishment ils risquent rien, pour l’instant. Je suis pas certain que ça leur apportera grand-chose dans la durée.

L’Algérie, propose une loi pour protéger ses citoyennes, pourvu qu’elle soit appliquée !

C’est là, que l’on mesure à quel point nous sommes gouvernés par des fous. Cette manie qu’ils ont de vouloir tout accaparer, leur ; tout pour moi rien pour les autres. A force il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer.
Arithmétique ; 1 américain vaut 120 yéménites. Les droits de l’homme en prennent un vieux coup !

La Chine poursuit son avancée en Afrique. Et pas seulement, puisque le Laos aussi est de la partie.

La bourse rouge égale à elle même ! La BCE se voue au numérique, elle a surement raison. Les hackers vont sen donner à cœur joie. Les faux monnayeurs vont apprendre de nouvelles méthodes. Elle est pas belle la vie ?

Petite promenade dans la pétaudière, dans laquelle vivent nos chères zélites.

James Howard Kunstler, s’amuse de la déception des DEMS. Cela ouvrira-t-il les yeux des américains, gavés de télé et de hamburger ??? Voilà la question, à laquelle il est quasi impossible de répondre, avant le 3/11.

Paul Mattick, nous rappelle ce qu’a été réellement le new deal, tant prisé parle tam-tam.

Portez vous bien !

-

mercredi 14 octobre 2020

Irresponsables donc coupables ...

-
L’UE avoue son imbécilité crasse et son incapacité à négocier quoi que ce soit. En lieux et place de commencer par faire la grosse voix, pour arriver à nib. Elle eut été sage, de commencer par mettre tous les points de convergence en avant et étudier un, par un, ceux de divergence. C’est beaucoup trop demander à une jubte de parasites en goguette à Bruxelles.
Après le raté magistral sur le Brexit, on va avoir un loupé grandiose avec la Russie.
L’UE ne sert vraiment à rien, foutons le camp avant qu’il soit trop tard. Vive le Frexit !
Voilà un brillant professeur, qui nous explique pourquoi, nous sommes dans la mouise avec cette UE Belge. C’est juste le pur produit d’un enseignement qui prend en compte ses désirs, pas la réalité.
Il faut dire que lorsqu’un enseignant se risque au réel, il en prend pour son grade. Chère pensée unique, quand tu nous tiens !!!!
Le formatage national c’est que du bonheur ! Dieux quel grand malheur, que le ridicule ne tue plus !
Enfin, l’UE fait quelque chose, elle normalise les couleurs sur l’état covid des lieux. Voilà qui va nous changer la vie. Pour le prix que coûte cette infâme structure, ses minables conneries de boy-scout, elle peut s’asseoir dessus.

Encore des discussions pour rien, sinon pour certain gagner un peu de temps. Une discussion menée par une délégation qui ne fait pas l’unanimité, n’a pas vocation à signer des accords durables.

Les réseaux sociaux ne sont qu’une saloperie sans nom. On sait que les patrons des GAFA, roulent pas pour trump, tout le monde l’a bien compris, mais à ce point ça fait beaucoup. Les professionnels des faux comptes, sont israéliens. Ce sont donc eux qui joueraient sans grande surprise à ce petit jeux. Basé sur un racisme avéré, un noir ne doit pas voter pour Trump. Ça a été l’argument imbécile de ce crétin de biden. Si ça ça marche aux USA, alors il n’y a plus rien à attendre du peuple américain.

L’Iran, se porte bien, n’en déplaise à washington. Le plus marrant c’est que pompeo a réussi la même connerie que bombama, renforcer encore la position de la Chine. Laquelle propose systématiquement ses bons soins, à tous les sanctionnés par l’oncle Sam. Ça va finir par lui faire une quantité impressionnante d’alliés.

Le Liban n’est pas au bout de ses peines.

Etonnant, les diamantaires juifs, quittent Anvers pour Dubaï.

Le Président Chinois fête les 40 ans de la ZES de Shenzen.
Toujours dans le Guandong Xi Jinping vante le rêve chinois du renouveau national.
Les heureux gagnant de la route de la soie, voient leurs liens se renforcer avec la Chine. La Serbie est dans ce lot.

La bourse les banksters on remis l’or sous 1900.

Antony P Mueller nous dit ; les rois des rêveurs sont à la tache, ils pensent toucher au but très bientôt. La SF n’a jamais été ma tasse de thé. Du coup ceux qui pensent qu’elle doit devenir réalité, m’intéressent guère. Je ne crois pas beaucoup aux utopies, pas même les plus dictatoriales. Bien que je constate, que le crétinisme a fait des progrès considérable depuis des années. Il me semble que tous ces projets farfelus feront chou blanc.
Moon of Alabama, revient sur le merdiatisme ambiant en occident. Là encore, le réel doit céder la place aux fantasmes de la boutique. Avec pour corollaire, une perte quasi totale de crédibilité, donc de revenus. J’ai du mal à croire que notre monde pourra se satisfaire longtemps de vivre sans vrai argent. Même s’il peut survivre de sa fabrique de monnaie de perlinpinpin, pendant quelques temps. Le réel reviendra en force, que ça leur plaise ou non !
Peter koenig, constate que le dollar a un avenir bien sombre. Alors que le Yuan ou Renminbi a lui un avenir tout rose. Dans l’histoire du great reset la Chine jouera-t-elle partenaire, ou big boss ? Ça me paraît la meilleure des question, à la place des Davosien je me méfierais.

Portez vous bien !

-

mardi 13 octobre 2020

Le piège, après la balle dans le pied

-
L'amérique prise à son propre piège.
A trop vouloir diviser chez les autres, elle a fini par se diviser elle même. L’article parle de valeur et il a raison, la seule vraie valeur américaine, c’est le dollar.  Or le peuple américain a bien compris que ce dernier, n’est plus qu’une monnaie de singe, dont les jours sont comptés.
Ray McGovern, l’état, dans l’état américain, est pourri jusqu’à la moelle. Ces agences ont tous les traits de la mafia, menteurs, voleurs et assassins.
La déconfiture de l'amérique a des répercussions en israël. L’article insiste sur un point rarement mentionné, qui est que beaucoup de gens ayant laché leur pays pour le paradis israélien, sont très largement déçus. Ce qui crée des tensions et des scissions, qui aggravent la désunion de la population. La encore diviser pour régner prend toute la place.

Au conseil des droits de l’homme, le représentant iranien se trompe. L’UE n’est pas complice des US, elle est vassale, servile et lâche. L’histoire est pleine de vassaux s’étant rebellés contre leur suzerain. L’UE ne le fera pas, car elle a été crée pour suivre et non regimber, elle crèvera avec son bon maître.

Le covid ne supporterait pas 56 degrés, température que supporte bien peu de gens également. Les sahariens peuvent dormir tranquillement, le covid viendra pas se faire bronzer sur leur gigantesque plage.
Ce même covid n’est pas une catastrophe pour tout le monde.

Kim Jong Un, entretient une relation suivie avec Xi Jinping, il a peut être pris modèle sur ce dernier. On peut être dictateur et vouloir le bien de son peuple, surtout après l’avoir mis à l’abri derrière un armement conséquent.

Li Keqiang annonce que les objectif 2020 seront atteint
La reprise économique tient toutes ses promesses, voir le commerce extérieur.
Pour bien enfoncer le clou, la Chine inaugure sa foire au numérique.

La bourse, plus ça change et plus c’est pareil !

Portez vous bien !

-

lundi 12 octobre 2020

Théâtre, ou grand guignol ?

-
Amusant ça, je suis assez près d’être convaincu de la même chose.
D’abord parce que la politique aujourd’hui, tient beaucoup plus du théâtre, que d’autre chose. Ensuite c’est une façon de montrer aux peuple, que Trump maîtrise le covid, contrairement aux assertions des DEMS. "Si c’est pas dangereux pour moi c’est pas dangereux pour vous, méfiez vous de bigpharma et ses lampistes" ! Maintenant ce que ça peut donner, j’en sais rien. Il est certain que le tam-tam fonctionne à plein régime pour biden, les sondeurs aussi ! On a peu à attendre, avant de voir le lapin sortir du chapeau.

La bourse, toujours l’euphorie, comprenne qui peut !

L’OMS fait ; machine arrière toute !
Voilà qui va pas arranger les supputations machiavéliques de l’élyséen. Lequel rêvait de re-boucler tout le monde, pour pas avoir de GJ dans ses rues.
A propos de nos crétins au pouvoir, qui se prétendent des spécialistes en gestion. Ils sont aussi nuls dans ce domaine, qu’en idéologie, ou en toute autre matière. Ce ne sont que des imbéciles prétentieux, beaucoup plus conocrates que technocrates.  Le commentateurs me fait penser à ce que dit Brandon Smith à propos des USA. Sauf que pour la balkanisation en hexagone il n'y a pas de possibilité, c'est le cadeau du jacobinisme, centralisme pas démocratique oblige.

Il y avait longtemps, que je n’avais pas lu du Therry Meyssan. Son analyse sur le bordel au Haut-Karabakh, et le rôle qu’y joue erdogan, est intéressante. A-t-on poussé le turc au conflit de trop ? Et si oui, qui la poussé ?

Brandon Smith, voit l’amour de la liberté conduire les américains, à se balkaniser. Les conservateurs peu ou prou dans certains états, les socs conservant ceux qu’ils ont ruinés. C’est une théorie intéressante, pourvu qu’elle ait quelque chance de voir le jour.

Portez vous bien !

-

dimanche 11 octobre 2020

Plus fumiers, que cons !

-
A un certain niveau de saloperie, les acteurs donnent l’impression d’être idiots. Malheureusement pour nous ils ne le sont pas, ce ne sont que des salauds. Pour nos zélites, la haute trahison reste leur dernière motivation et sans doute la plus rentable. Pour nous, ça nous promet des jours pires et pour longtemps. C’est ce que développe Valérie Bugault dans cet article.

En hexagone de trahisons en lachetés d'état, nous nous acheminons vers la guerre civile ouverte. Chers compatriotes attention, vous aurez contre vous les migrants, mais aussi les flics et tous les services de la ripoublique, bonne fête et bonne santé ! 

Moon of Alabama nous rappelle que, l’UE tant vantée par nos parasites n’est rien, juste le chihuahua idiot de washington. Le temps que le peuple le plus con du monde comprenne, on sera tous morts et nos enfants aussi.

Je vous conseille la lecture de; La guerre forcée de David L Hoggan, à télécharger sur le site du Saker. Ça se lit bien, je l’ai pas fini il y a 1222 pages. C’est l’analyse de tous les facteurs qui ont contribué à la WW2.

Portez vous bien !

-

samedi 10 octobre 2020

Rue barbare !!!

-
Les barabares en macronie !
Quand l’état a démissionné de ses fonctions, on a un pays qui ressemble à ça !
C’est moi que vla ! C’est le fruit de deux possibles, un l’éducation nationale n’est plus du tout éducative et l’autre on accueille à bras ouverts des barbares qui n’ont jamais appris à se contrôler. Dans les deux cas la faute revient à l’état et ses infâmes responsables mais pas coupables.
Pour une fois, la macronie fait la course en tête. Je remarque qu’aucun des imbéciles qui a géré, (si j’ose dire) la crise, n’a été remercié. Ah le bon fromage ripoublicain !
En parlant de fromage voici un bel exemple de coquetterie ripoublicaine. Un pour tous, tous pourris ! disait Coluche, c’est de moins en moins faux.

Beyrouth ; la ville explose, mais ce n’est pas de joie. Ils n’ont pas besoins de migrants pour être ensauvagés, ils ont tout ce qu’il faut à leur porte.

Haut Karabakh, Poutine a mis de l’ordre. Ce que tout l’occident réuni, est bien incapable de faire. Il faut dire que l’Azéri a vu ses supplétifs fondrent comme neige au soleil. Voilà qui apprendra à Erdogan, à aller trop vite en besogne, son trone sur la corne d’or, attendra.

Xi Jinping félicite Kim Jong Un, pour les 75 ans du parti des travailleurs coréens.

Brennan, une tête pensante à la CIA. On comprend mieux comment les US sont tombés aussi bas !
Israël toujours maître du congrès. Tant que ça n’empêche pas les cowboys, de faire paître leurs troupeaux, tout baigne.
Moon of Alabama nous dit, qu'importe le prochain président, il n’y aura pas de changement de politique étrangère américaine.
L’Iran isolé, encore une chimère ! Non seulement ce pays n’est pas isolé, mais ses alliés sont de très loin les plus puissants du moment.
Petit à petit, les occidentaux nationalisent par petites touches, les secteurs d’activités qu’il ont mis en péril. Il est coquet le libéralisme de papa !

La bourse, c’est bon comme là bas !

Le Covid 19, une opportunité à ne surtout pas laisser passer, pour les voyous ! C'est carrement une bouee de sauvetage pour cette racaille. Un long article qui rappelle tous les faits, démontrant un complot oligarchique allant dans le sens de destruction des peuples, nations, etc, pour le grand reset.
Je maintiens que ce plan échouera, car les Chinois qui peuvent faire semblant d’y jouer. Ne lâcheront pas leur hégémonie économique, pour les beaux yeux de quelques banksters étrangers, qui alors seront ruinés. Sans oublier la toute puissante Russie, qui également ne lâchera rien. Donc le projet débile d’attali et consort, ne verra jamais le jour. Ils sont pas aussi malins qu’ils le croient.

Portez vous bien !

-

vendredi 9 octobre 2020

Gouverner par la peur !

-
Merdia et le complexe du loup garou.
Cet ignoble truc vent la peur à toutes les pages. Déjà la boite à lobotomiser a depuis des années parfaitement abruti ses consommateurs. Mais le tam-tam aujourd’hui, a passé la surmultipliée. Les conséquences vont s’avérer catastrophiques, suicides en chaînes et pauvreté en masse. Les conséquences économiques, ont été mises en évidences dès les premiers jours du confinement, nombreux furent ceux qui sonnèrent le tocsin. Bien sur les autistes du pouvoir n’ont rien entendus, leur surdité semble ne pas s’être améliorée.
Il suffit pour s’en convaincre d’écouter l’âne veran, toujours prêt à dire n’importe quoi, n’importe quand.
Le peuple le plus con du monde, dire qu’ils n’ont toujours pas compris qu’ils sont complices de leur emmerdements. Eux aussi, sont autistes et amnésiques, au dernier degré. Moi dont la mémoire est souvent défaillante, je me souviens de flamby et son ennemie la finance, avant aller à la City pour rassurer ses amis. C’est ça, le socialisme hexagonal !
Après la tempête les emmerdements, et les ennuis commencent ! Cette manie des parasites, d’aller se montrer partout où ils servent à rien, quand ils ne gênent pas.
Un collectif musulman, exige de macron qu’il s’occupe de ce qui le regarde.

Poutine, prend en main le Haut-Karabakh, il était temps, encore un peu et il n’y serait plus resté, une église debout.

Les Iraniens n’arrêtent jamais, il bossent comme des fous, mais ne le sont nullement. Tandis que les sunnites se gobergent au soleil depuis 1400 ans, les chiites sont des stakhanovistes forcenés, qui vivent déja ou presque en 2021. Corollaire la résistance à l’en-pire americano-sioniste, serre les rangs derrière l’Iran et son matériel.

Israel ; un peuple, une nation, une religion, un gouvernement, faut voir ???

La Chine adhère au covax. Un de ces trucs malsains, aux bien vilains bailleurs de fonds.

La bourse, l’or flirte toujours avec 1900, la belle époque !

Trump est pas vraiment maître chez lui, même stoltenberg le presque rien, peut lui dire merde en toute tranquillité.
Paul Craig Roberts, dénonce le procès Satlinien fait à Julian Assange. Nous retournons sous le régime de la terreur, il n’y a plus ni justice, ni information, juste des assassins de la liberté.
Andrei Martyanov, nous parle de stratégie US, comment ne pas rire !

Les turcs veulent leur part de gâteau, peu leur importe que Dieux l’ait donné à d’autres. Pour un gazier qui veut devenir commandeur des croyants, ça fait désordre !

Portez vous bien !

-

jeudi 8 octobre 2020

L’île de beauté, se prepare ...

-
Dieux sait, si je suis peu fan des corses, mais je leur reconnait la capacité, d'être les seuls à s'occuper jalousement de leurs affaires.
L’état étant défaillant dans toutes ses missions, il ne reste plus au peuple qu’à défendre lui même sa vie et sa terre. Autant le faire bien et le crier sur les toits car c’est pas le courage, qui étouffe nos racailles.
A propos de simulacre de gouvernement, notre théâtre national a reçu avec les honneurs, une non élue. Après guaido, ça fait beaucoup de gens avec lesquels notre gouvernement s’entretient, alors qu’ils ne représentent personne. C’est du même tonneau que la pisseuse à l’ONU, pourquoi nos marionnettes parlent-elles encore de démo-machin ? C’est juste de l’entre soi de cooptés, ça devient un peu trop criant !
C’est pas grave la vrounze est riche, comme diraient macron et ses complices. Il suffit donc, de lui demander un petit quelque chose pour l’avoir, seule condition avoir la bonne couleur. Moi j’ai droit à rien, blanc et manque un formulaire.

L’injustice grecque, vole au secours des antifas. Il faut dire qu’avec tsipra le traître, parjure, j’en oublie, comme chef du gouvernement, on ne peut plus, attendre quoi que ce soit de ce pays.

Le Haut-Karabakh va son bonhomme de chemin. Le progrès, si on peut employer une telle expression, c’est que rencontre et pour parler sont maintenant organisés.

Madame Hua a bien raison de torcher le nez morveux de tous ces sales cons. Tous ces grotesques agitateurs du hochet droit de l’hommiste, qui ne respectent rien chez eux, notre gommeux en est le parfait exemple.

G 20 les ministres du tourisme se penchent sur le cadavre ! Cette manne s’en va, mais ils attendent la fin de la pandémie pour courrir après. 330 millions d’emplois en jeux, ils pourraient cesser de jouer au lapin de Lafontaine.

Vive le vaccin, vive le pognon, il est coquet le monde globalisé.

Nos brillants mondialistes ont perdu leur foi dans le billet vert. On peut leur faire confiance pour trouver vite une autre icône, afin de continuer à célébrer leur cher veau d’or.

Trump n’a plus de fièvre, mais visiblement intellectuellement il va pas mieux. Sa rhétorique idiote sur la Chine, ne lui a toujours pas apporté une voix, il ferait mieux de trouver vite autre chose.

William Binney, se gausse de la justice de son pays. L’horrible mur des cons, national ou international, n’est plus qu’une arnaque pour embastiller les empêcheurs de danser en rond.

James Howard Kunstler, est plus dégoûté par les institutions de son pays, qu’autre chose.

Moon of Alabama, croit à la maladie de Trump, Il ne se pose à aucun moment, la question d’une stratégie de la simulation. Moi si !
Cher lecteur vous pouvez vous demander, pourquoi je montre tant d'interet à l’élection présidentielle américaine ? Alors que par ailleurs, je fais profession de mépriser ce pays. C’est que pour moi la paix, comme la guerre, ne viennent que de Washington et selon l’élu nous aurons l’une ou l’autre. Or vu mon grand age, je préférerais finir ma vie en temps de paix, que de guerre.

Portez vous bien !

-

mercredi 7 octobre 2020

A propos de déclin national !!!

-
Franck Pallet pose une bonne question, à laquelle d’ailleurs, il s’empresse de ne pas répondre. La manière dont il la pose, est le fruit du formatage qu’il dénonce ; parler de colbertisme quand il s’agit de jacobinisme. C’est toute l’éducation nationale qu’il faut nettoyer, comme les écuries d’Augias. Il y a fort à parier que la Seine sera pas assez puissante, pour éjecter touts les déchets qui traînent dans ce cloaque.

Aujourd’hui, pour tenir encore un commerce en France, il faut être con et à Paris faut être fou et con à la fois. Quand vous n’êtes pas braqué, égorgé, ou que sais-je, c’est la junte qui vous interdit de bosser. Je rappelle à Monsieur Pallet, que la terreur fut jacobine et non colbertiste. L’histoire est d’abord chronologique, ne nous trompons pas d’époque ! Nous sommes toujours officiellement du moins, en république. Même si on se demande quel intitulé lui conviendrait mieux.

Biden le clone gâteux de la clinton, se voit déjà mettre la planète à feux est à sang. Au moins on sait pour qui il roule, ce n’est pas le peuple américain. Il est logiquement le chouchou du club belliciste militaro-banksters.

Le sultan fou se prend pour le maître du monde ! Il est pas certain qu’il puisse y jouer longtemps. D’ici à ce que son matériel Russe, lui pète à la figure, il n’y a peut être pas loin.

Morad el Hattab, fait un long papier sur les délires macroniens pour servir ses bons maîtres. Il faut dire à sa decharge qu’avoir le Drian au quai d’Orsay, c’est aussi bête qu’avoir Pompeo au même poste à Washington.
Il fait également un long historique de la politique du chaos et rapines US, contre la Sainte Russie son éternelle ennemie. On peut ajouter que tout ce bruit et ces dettes infinies, n’ont toujours rien produit de concret. Si ce n’est renforcer la Russie, jusqu’à en refaire la puissance incontournable.

Dmitry Orlov, se gausse de la stupidité des petits valets des US. Tous ces goebbels du pauvre, qui répètent à s’époumoner les mêmes âneries, persuadés qu’on finira par les croire, sont juste grotesques et incompétents. Un mensonge pour fonctionner, devrait ressembler au moins un peu, à un semblant de vérité.

Portez vous bien !

-