Nos fascistes, qui nous emmerdent si facilement, n’osent pas emmerder nos chances pour. Jusqu’à ce que ça leur retombe sur la gueule, là ils prendront des mesures. Je peux déjà vous dire lesquelles, ce sera la répression à tout va. Voyez cette vidéo, la méthode y est parfaitement expliquée.
Seul moyen d’en sortir Ravachol, Bonot, et tous les poseurs de bombes. Car face à l’illégitime violence de l’état, la légitime violence du peuple doit répondre. Je rappelle aux pseudo droits de l’hommiste ; La proclamation des droits de l’homme et du citoyen. Article 35 ; Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des devoirs et le plus indispensable des devoirs.
Petit rappel, partis socialiste et communiste en hexagone, sont la réponse de la bourgeoisie au tout premier mouvement ouvrier anarchiste, qui lui avait fait si peur. En faisant avaler aux prolos la révolution par les urnes, la bourgeoisie ne craignaient plus rien.
De l’inutilité de l‘OMS les enfonceurs de portes ouvertes, nous expliquent ce que tout le monde sait. En revanche l'OMS ne parle pas du coût des tests, qui est le problème majeur des pays d’Afrique. C’est que les rois nègres ne peuvent pas tout financer, la dernière Mercedes pour eux et les tests pour le peuple. Dilemme qui se pose d’ailleurs chez nous, où tout est à la disposition de la junte, rien à celle du peuple.
Pourquoi ce dernier des derniers, cette nullité absolue, n’a-t-il pas pris cette mesure quand les toubibs l'ont demandée. On a assez vu les blouses blanches dans la rue. Blouses blanches qui je le rappelle en passant, ne se mélangeaient pas aux GJ. La très vieille histoire des torchons et des serviettes, les affreux petits bourgeois et les prolos. C’eut été trop simple et surtout, risquait d’être efficace. Je commente pas ce que dit micron, je lis pas, rien à foutre de cette marionnette.
Que les milichiens de cette junte putride, se démerdent ! Leurs soucis ne sont pas les nôtres. Qu’ils crèvent ou survivent ne changera rien pour le citoyen. On peut même penser que plus il en crèvera, moins il seront à massacrer le peuple.
Tiens, tiens les parasites rongent subrepticement nos droits, toujours un peu plus. A quand un nouvel Holodomor monsieur philippe, comme vos prédécesseurs en Ukraine ?
Un très bon article de Bruno Guigue. Il écrit ce que tout homme sensé, pourrait constater par lui même. S’il n’était pas complètement abruti, par la téloche et la masse d’aboyeurs qu’elle utilise, pour ce résultat.
La buzyn et son mac seraient de vilains jaloux ! A quand le retour du sang contaminé ? Qu’ils se rassurent. la justice se couchera comme toujours, elle a des années de pratique.
Voilà qui amène de l'eau au moulin de l’origine US du virus. Ces cons d’américains ont tenté de déstabiliser la Chine pour gagner la guerre économique. Il y aurait du bolton, pompeo, la dessous que je serais pas surpris. Mais fidèles à leur bonne vieille habitude, ils se sont encore tiré une balle dans le pied. Car on sait maintenant que le virus va exploser aux USA, où personne n’a été testé.
Le Président Poutine en authentique chef d’état, prend des mesures préventives contre le virus, qui n’a pas encore eu la possibilité de faire une seule victime, dans le pays. Ça c’est une pays où il fait bon vivre ! Pas un pays de petits merdeux, qui vous obligent à rester cloîtré.
Attention yankees de mierda le SU57 arrive, et il vole lui !
Pierre Levy s’amuse avec les horribles petits fascistes verts pas de gris eux, mais d'envie. Il faut quand même se méfier de ces crétins là aussi.
La Chine offre généreusement sa méthodologie de lutte contre le Covid19. 180 pays suivent la méthode qui marche, excepte le gouvernement hexagonal qui rêve d’enrichir encore un peu big pharma. Chacun son idéal dans la vie, les hommes libres et les larbins n’ont pas le même.
Pauvre Charles, non seulement il régnera pas, ou très peu, mais en plus il attrape tout ce qui passe avec ses grandes oreilles.
La bourse est rouge, mais il faut pas désespérer.
L’Italie prend un bonne mesure, elle vire le drapeau bleu de la servitude, pour hisser à sa place le rouge de la solidarité. Il reste aux autres états européens, à en faire autant.
USA, à propos de l’attentat contre le Général Zia, l’article nous dit qu’il n’y a pas eu d’enquêtes. Vu les conclusions des enquêtes que fournit l’état US, rien ou ça, c’est du pareil au même.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire