Pages

samedi 21 mars 2020

Les ennemis des peuples au pouvoir !

-
Ces choses sérieuses que le coronavirus a pour mission de vous cacher. Pendant que les sales petits junteux à la solde des banksters nous emmerdent, le beau système pseudo libéral s’effondre. Si le bankstérisme régnant a décidé de nous les briser menu, c’est peut être pour s’éviter un bank run. Lequel imposerait aux marionnettes, de nationaliser plein pot les banques et leur immonde contenu. Il y a communauté d’intérêts entre les illégitimes au pouvoir et les banksters.
La pire semaine de son histoire, nous dit Boursorama. La perfide Albion se laisse aller à son tour, à faire crever son peuple.
Une guéguerre du pétrole, que d’aucun dénoncent comme nuisant à la collectivité, quand elle ne nuit qu'à eux. L’usager devrait y trouver son compte, même si les texans y laissent leur chemise.
Quand les salauds qui font semblant de nous gouverner, nous mentent lorsqu’ils prétendent qu’ils ne pouvaient pas prévoir. Si on y ajoute la simulation d’octobre, saloperie dans laquelle trempait l’ignoble gates. Un sujet qui lui tient à cœur depuis des années.
Dans un si pays scandaleux, que plus aucun scandale ne peut nous étonner. Les tontons makoute ont le même niveau de connerie dans tout le pays, c’est sûrement pour nous rassurer.

Il reste bien peu de gens, qui savent encore dire merci ! Pour les autres tout leur est du !

James Howard Kunstler voit l’avenir s’assombrir pour le citoyen lambda. Il me semble qu’il n’a pas tord. Ça rappelle la bad des survivalistes.

Moon of Alabama sur le coronavirus. Une phrase particulièrement percutante ; Un virus qui affecte tous les humains sans discrimination mais qui tue surtout les très vieux n’aurait aucune valeur militaire.  C’est frappé au coin du bon sens. 

Dmitry Orlov, nos parle du coronavirus en Russie, si c’est une tentative US d’emmerder Moscou. C’est ; Caramba encore raté !

Ron Unz nous propose un long papier sur les services secrets. Le mossad y tient la place peu enviable qui lui revient. C’est une constante partout, les services qui ont pour mission de protéger l’état. Deviennent très vite arrogant envers celui-ci. Les agents se croyant seuls habilités, à prendre les bonnes mesures. De la à devenir ennemis des dirigeants légitimes, il n’y a souvent qu’un tout petit pas. Quand aux nombreux meurtres pas toujours justifiés. Ils sont le lot commun de tous ces gens, qui de militaires deviennent voyous, avec une grande facilité. On a cette même tendance dans toutes les polices du monde. C’est la souvent du à la trop faible compétence du directeur du service, nommée par le politique.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: